Je n'arrive pas à l'oublier malgré son comportement

bonjour sa faisait 2ans ke je suis rester avk mon copain on c kitter plusieur fois et on cest quand meme remis ensemble. au debut kan on cest connu il ma dit quil voulait du serieu donc on etait dans une relation serieuse et au bout de 1ans il ma dit quil ne savait pas si il voulait encore de relation serieuse ja suis quand meme rester avec lui car je l'aimais tout simplement l ete dernier il est parti au bled pdt 1 mois sans donner de nouvelle je lai tres mal pris a son retour on cest separer 2mois plu tard il est revenu et on c"est remis ensemble mais ce n'etait plus comme avant car il mavait fait du mal mais les sentiments ont pris le deesu donk jui est pardonner. et la du jour au lendemain il ma quitter sous pretexte ke je le souler et quil ne voulait pas se prendre la tete avec une fille.sa ma fait tres tres mal ; jai fait ke larceler kar jariver pas a comprendre et kil me doit des sous; il a fait appel a une fille qui s'est fait passer pour sa meuf elle ma harceler o tel ; mais meme apres tout ce mal jarive pa a loublier je laime encore on dirait kon ma envouter kar il est aller tres loin

Euh...
Et toi tu attends quoi d'une relation ?

ça a pas l'air de te déranger tant que ça cette instabilité... Quelqu'un qui voudrait mieux ouvrirai les yeux. Je sais que c'est dur s'il y a beaucoup de sentiments... Mais vaut mieux avoir mal une bonne fois pour toutes plutôt que de souffrir chaque jour un peu.

Tu dis que tu l'aimes et que t'arrive pas à le laisser malgré les maux alors tu vas peut-être continuer à t'y accrocher même si certains te répondront de t'en éloigner...

bonjour sa faisait 2ans ke je suis rester avk mon copain on c kitter plusieur fois et on cest quand meme remis ensemble. au debut kan on cest connu il ma dit quil voulait du serieu donc on etait dans une relation serieuse et au bout de 1ans il ma dit quil ne savait pas si il voulait encore de relation serieuse ja suis quand meme rester avec lui car je l'aimais tout simplement l ete dernier il est parti au bled pdt 1 mois sans donner de nouvelle je lai tres mal pris a son retour on cest separer 2mois plu tard il est revenu et on c"est remis ensemble mais ce n'etait plus comme avant car il mavait fait du mal mais les sentiments ont pris le deesu donk jui est pardonner. et la du jour au lendemain il ma quitter sous pretexte ke je le souler et quil ne voulait pas se prendre la tete avec une fille.sa ma fait tres tres mal ; jai fait ke larceler kar jariver pas a comprendre et kil me doit des sous; il a fait appel a une fille qui s'est fait passer pour sa meuf elle ma harceler o tel ; mais meme apres tout ce mal jarive pa a loublier je laime encore on dirait kon ma envouter kar il est aller tres loin

c est pas cool ça

bonjour sa faisait 2ans ke je suis rester avk mon copain on c kitter plusieur fois et on cest quand meme remis ensemble. Au debut kan on cest connu il ma dit quil voulait du serieu donc on etait dans une relation serieuse et au bout de 1ans il ma dit quil ne savait pas si il voulait encore de relation serieuse ja suis quand meme rester avec lui car je l'aimais tout simplement l ete dernier il est parti au bled pdt 1 mois sans donner de nouvelle je lai tres mal pris a son retour on cest separer 2mois plu tard il est revenu et on c"est remis ensemble mais ce n'etait plus comme avant car il mavait fait du mal mais les sentiments ont pris le deesu donk jui est pardonner. Et la du jour au lendemain il ma quitter sous pretexte ke je le souler et quil ne voulait pas se prendre la tete avec une fille.sa ma fait tres tres mal ; jai fait ke larceler kar jariver pas a comprendre et kil me doit des sous; il a fait appel a une fille qui s'est fait passer pour sa meuf elle ma harceler o tel ; mais meme apres tout ce mal jarive pa a loublier je laime encore on dirait kon ma envouter kar il est aller tres loin

redescends sur terre 'sarademars' ! ;)

je c ke je ne le merite pas moi chui kelkun de pozer jfume pa jboi pa chui pa soiree alor ske lui c tt le contrer il fume il boi sa a etait tjrs un ga a fille pourtan jpenser kavek moi il changerais mais jme suis tromper ; mais mes sentiments sont trop fort pourtan il ma di kil aver tourner la page et kil samuzer mais jve pa realiser

Retour