bonjour sa faisait 2ans ke je suis rester avk mon copain on c kitter plusieur fois et on cest quand meme remis ensemble. au debut kan on cest connu il ma dit quil voulait du serieu donc on etait dans une relation serieuse et au bout de 1ans il ma dit quil ne savait pas si il voulait encore de relation serieuse ja suis quand meme rester avec lui car je l'aimais tout simplement l ete dernier il est parti au bled pdt 1 mois sans donner de nouvelle je lai tres mal pris a son retour on cest separer 2mois plu tard il est revenu et on c"est remis ensemble mais ce n'etait plus comme avant car il mavait fait du mal mais les sentiments ont pris le deesu donk jui est pardonner. et la du jour au lendemain il ma quitter sous pretexte ke je le souler et quil ne voulait pas se prendre la tete avec une fille.sa ma fait tres tres mal ; jai fait ke larceler kar jariver pas a comprendre et kil me doit des sous; il a fait appel a une fille qui s'est fait passer pour sa meuf elle ma harceler o tel ; mais meme apres tout ce mal jarive pa a loublier je laime encore on dirait kon ma envouter kar il est aller tres loin