Je n'arrive pas a mettre un terme mon ex mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aminaaaa13
  • Date de début Date de début
Salem tout le monde je me lance
Mariee religieusement depuis 2019 certain vont me dire le mariage religeux passent pas en islam. Je c'est je regrette tellement j'aurais ne pas etre naive et aveugler par l'amour que je lui porte car il m'avait promis qu'on le ferait bref
Donc je me suis mari a un homme qui tres dure qui s'enerve pour un rien pck une bouteille. D'eau pas assez fraiche ou pour un repas pas assez cuit il surveiller ma tenue vestimentaire une fois marier je devait tout changer mon dressing
Je devait avoir une heure de rentrer et de ne pas depasser il arrete pas de me resortir mon passer me rabaissser
Un jour il a depasser les bornes en me poussant j'ai pris toute mes affaire et je suis partie j'aprrend une fois partie etre enceinte " je prenez biensur la pillule"
Pour lui cetait clair pas de bebe mtn il m'en avait deja parler mes ce bebe et la
Il m'a laisser et abandonner enceinte j'ai passer toute ma grosesse toute seul je me suis reconstruite trouver un appartement depuis que j'ai accoucher il et revenue en essayant de ce faire pardonner au debut je ne voulais pas qu'il voient le petit j'ai penser et j'ai fait sa pour mon fils et allah
Il reaparait dans nos vie ces un tres bon pere avec le. Petit je pense qui essaye de ce racheter mes avec moi ces autre chose il a un mauvais comportement la veille. Il. Peux me rabaisser et le lendemain me dire je t'aime la seul solution pour moi ces de mettre un terme a tout sa mes a chaque fois que je m'eloigne de lui il fait tout pour me recuperer et quand je suis aupres de lui il prend tout pour acquis
On a un liens a vie ensemble et sa me peine de me dire que notre fils aura pas ces deux parent aupres de lui
Je ne c'est meme pas si notre mariage et toujour valable il ne ma pas repudier et on continue a avoir des rapport
Il faut ajouter qui es plus jeune que moi de 6 ans il reagis comme un enfant et c un fils a maman qui a etait toujours traiter comme un roi
En meme temp je veut sauver ma famille et mon mariage mes aussi je me dit que je vait surment souffrire

Tu n'es pas mariée . Il y a donc rien a sauver de ce coté
Le bebe porte quel nom ? a t il une identité civile?
La seule chose à sauver c'est l'avenir de ton bebe.
Et t'eloigner de ce pere toxique qui fait penser par son comportement à un pervers narcissique.

Dernière édition:
@Aminaaaa13
Pourquoi avoir supporté ça jusqu'à maintenant? Pourquoi en voyant le comportement de cet homme n'as tu pas pris tes précautions pour ne pas tomber enceinte?? Tu pensais qu'un enfant allé arranger les choses entre vous??
Tout ce que tu devrais espérer c'est qu'il s occupe de son fils

Pour le reste prends soin de toi et pense à toi.. personne n a être maltraité ni psychiquement ni physiquement

Tu n'es pas mariée . Il y a donc rien a sauver de ce coté
Le bebe porte quel nom ? a t il une identité civile?
La seule chose à sauver c'est l'avenir de ton bebe.
Et t'eloigner de ce pere toxique qui fait penser par son comportement à un pervers narcissique.
Si elle est mariée ce n'est pas une relation libre

Elle dit qu'elle prenait la pilule. Ce bebe n'était ni programmé ni attendu. Un accident . Ca arrive avec la contraception.
Elle comprend pas que son pseudo mariage n'en est pas un.

Si elle est mariée ce n'est pas une relation libre
Pour moi ces hlel ne sont pas une mariage mais une arnaque religieuse. Elle a aucun droit . Tout mariage confere des droits.
C'est bel et bien une relation libre , il part et revient comme il veut... :rolleyes:

Mariee religieusement depuis 2019 certain vont me dire le mariage religeux passent pas en islam. Je c'est je regrette tellement j'aurais ne pas etre naive et aveugler par l'amour que je lui porte car il m'avait promis qu'on le ferait bref
Donc je me suis mari a un homme qui tres dure qui s'enerve pour un rien pck une bouteille. D'eau pas assez fraiche ou pour un repas pas assez cuit il surveiller ma tenue vestimentaire une fois marier je devait tout changer mon dressing
Je devait avoir une heure de rentrer et de ne pas depasser il arrete pas de me resortir mon passer me rabaissser
Un jour il a depasser les bornes en me poussant j'ai pris toute mes affaire et je suis partie j'aprrend une fois partie etre enceinte " je prenez biensur la pillule"
Pour lui cetait clair pas de bebe mtn il m'en avait deja parler mes ce bebe et la
Il m'a laisser et abandonner enceinte j'ai passer toute ma grosesse toute seul je me suis reconstruite trouver un appartement depuis que j'ai accoucher il et revenue en essayant de ce faire pardonner au debut je ne voulais pas qu'il voient le petit j'ai penser et j'ai fait sa pour mon fils et allah
Il reaparait dans nos vie ces un tres bon pere avec le. Petit je pense qui essaye de ce racheter mes avec moi ces autre chose il a un mauvais comportement la veille. Il. Peux me rabaisser et le lendemain me dire je t'aime la seul solution pour moi ces de mettre un terme a tout sa mes a chaque fois que je m'eloigne de lui il fait tout pour me recuperer et quand je suis aupres de lui il prend tout pour acquis
On a un liens a vie ensemble et sa me peine de me dire que notre fils aura pas ces deux parent aupres de lui
Je ne c'est meme pas si notre mariage et toujour valable il ne ma pas repudier et on continue a avoir des rapport
Il faut ajouter qui es plus jeune que moi de 6 ans il reagis comme un enfant et c un fils a maman qui a etait toujours traiter comme un roi
En meme temp je veut sauver ma famille et mon mariage mes aussi je me dit que je vait surment souffrire
Prochaine fois fais un vrai mariage, reconnu par tous et surtout qui t'assure tes droits. Un mariage religieux, c'est juste pour niquer la conscience tranquille. Prochain qui te propose ça, court loin.
Tu veux sauver quoi stp? Tu dois TE sauver en te débarrassant de cet énergumène. Perso je l'aurai dégagé au moment où il propose mariage religieux. Et si pas au moment où il m'impose de changer toute ma garde robe.

Deja il faut demander alors sils se trompent facile entre eux cest ça que veut dire union libre
Une union libre c'est une union non légale, non juridique, non contractuelle, non soumise à aucune législation, aucune loi. Point barre.
Ou tu n'as aucun droit , que le despotsime de ton partenaire....dans le cas du hlel <: malhonnete et malveillant qui veut clairement pas s'engager avec toi. :sournois:

Dernière édition:
Une union libre c'est une union non légale, non juridique, non contractuelle, non soumise à aucune législation, aucune loi. Point barre.
Ou tu n'as aucun droit , que le despotsime de ton partenaire....dans le cas du hlel malhonnete et malveillant qui veut clairement pas s'engager avec toi. :sournois:
Elle a dit son hlel est honnête
Dis moi tes divorcées n'est ce pas ?

Elle a dit son hlel est honnête
Dis moi tes divorcées n'est ce pas ?
Il est tellement honnete qu'il lui demande d'avorter .
Et non je suis mariée et maman et heureuse . :cool:
Si on aime pas les unions libres on est divorcée c'est ça ! :D
C'est comme ça que vous arnaquez les femmes naives et innocentes ?:fou:

Vous n'étiez pas compatible dés le début apparemment :rolleyes:

Vous n'étiez pas compatible dés le début apparemment :rolleyes:
il lui ressort son passé
Les choyoukh n'aiment pas le hlel tout seul. Et tous recommandent aux musulmanes de taire son passé
C'est pour cela qu'il a pas voulu s'engager avec elle. Il a profité d'elle et qd elle a eu un bebe il l'a quitté en lui demandé d'avorter. Une arnaque du debut a la fin.

il lui ressort son passé
Les choyoukh n'aiment pas le hlel tout seul. Et tous recommandent aux musulmanes de taire son passé
C'est pour cela qu'il a pas voulu s'engager avec elle. Il a profité d'elle et qd elle a eu un bebe il l'a quitté en lui demandé d'avorter. Une arnaque du debut a la fin.
Mais c'etait à elle de réagir, quand on rencontre quelqu'un qui a des idées différentes faut l'oublier dés le départ...un homme sérieux n'accepterait jamais de se mettre avec une femme différente

Mais c'etait à elle de réagir, quand on rencontre quelqu'un qui a des idées différentes faut l'oublier dés le départ...un homme sérieux n'accepterait jamais de se mettre avec une femme différente
je sais pas, elle dit qu'elle etait aveuglée par l'amour . Y en qui profitent des femmes naives et les larguent avec pertes et fracas
Elle a surement accepté cette proposition de dupe car elle avait un passé. Sinon je vois pas pourquoi .
Et qd tu tles denonces ils te traitent de feministe, d'aigrie ou de divorcée . C'est comme ça qu'ils manipulent les filles en difficultés et les font plier a leurs bas instincts.

je sais pas, elle dit qu'elle etait aveuglée par l'amour . Y en qui profitent des femmes naives et les larguent avec pertes et fracas
Elle a surement accepté cette proposition de dupe car elle avait un passé. Sinon je vois pas pourquoi .
Et qd tu tles denonces ils te traitent de feministe, d'aigrie ou de divorcée . C'est comme ça qu'ils manipulent les filles en difficultés et les font plier a leurs bas instincts.
Je sais pas mais se mettre avec un homme très dur qui n'accepte pas des tenues vestimentaires, ça laisse entendre qu'elle est douce et qu'elle s'habille légère ou normale si il l'a voile de la tête aux pieds...ça sentait dés le début que ça n'allait pas marché. Elle aurait pû le laisser pour une femme de sa version, elles ne seront jamais venu se plaindre qu'on les manipulent sur bladi ou autre car elles sont autant méchante et manipuleuse

@Aminaaaa13
Pourquoi avoir supporté ça jusqu'à maintenant? Pourquoi en voyant le comportement de cet homme n'as tu pas pris tes précautions pour ne pas tomber enceinte?? Tu pensais qu'un enfant allé arranger les choses entre vous??
Tout ce que tu devrais espérer c'est qu'il s occupe de son fils

Pour le reste prends soin de toi et pense à toi.. personne n a être maltraité ni psychiquement ni physiquement
Elle prenait la pilule c’est un bébé qui est arrivé sans avoir été « prévu »

Salam
Alors si c un bon père c’est déjà très bien
Tu peux te reposer sur lui à ce niveau là
Ensuite si vous n’avez pas les mêmes valeurs et principes de vie à quoi bon persister? Pour sauver quoi ?
Tu n’étais pas heureuse avec lui
Tu as pu te reconstruire
Prendre ton logement etc
Ne fous pas tout en l’air

divorcez dans les règles
Garde de bonnes relations avec lui dans l’intérêt de votre enfant
Et ne réponds pas à ses appels de phare surtout qu’il m’a l’air ambivalent
Un jour il t’aime
Un jour il te dénigre

c’est pas un homme pour toi
Tu idéalises la vie de famille et il ne pourra pas t’offrir ce que tu attends
Tout comme toi tu ne lui offres pas ce qu’il attend
Trouvez vous quelqu’un à votre image et soyez heureux plutôt que de vous faire du mal

Alors merci je n'etais pas en diffcultes juste j'ai eu un passer donc pas vierge et il a toujours apuiyer sur sa. Il le savait tres bien avant de me marier un fois qu'on c marier il a totalement changer et ma imposer tout cela c mon mari on di ii fait ecouter sont mari mes cetait de l'abus

Salem il le savait tres bien que jeter differente qu'on etait pas pareille il savait tout sa avant de se marier il le savait deja

Alors merci je n'etais pas en diffcultes juste j'ai eu un passer donc pas vierge et il a toujours apuiyer sur sa. Il le savait tres bien avant de me marier un fois qu'on c marier il a totalement changer et ma imposer tout cela c mon mari on di ii fait ecouter sont mari mes cetait de l'abus
Si t'etais vierge il t'aurait epousé avec les papiers ou meme pas interessé a toi parce que t'es plus agée.
T'es pas vierge, t'as cru que tu te marierai pas, alors t'a accepté un type plus jeune que toi de 6 ans c bcp . Il a abusé de toi et tu continues a te defendre et dire que c'est ton mari
Si tu dois ecouter ton mari , il fallait avorter . T'as pris la decision de garder le bebe alors largue le , y. pas de paperasse a faire . Tu te manques de respect a le garder dans ta vie . Bloque le et coupe les ponts avec lui .
Que dit ta famille ?

Salem il le savait tres bien que jeter differente qu'on etait pas pareille il savait tout sa avant de se marier il le savait deja
C'est juste un hlel. Le hlel c justement pour les filles qui ont une tare. Plus agée, un passé, une maladie, un probléme...reveille toi. Ouvre lee yeux.
Tes parents etaient présents ? d'accord?

Je sais pas mais se mettre avec un homme très dur qui n'accepte pas des tenues vestimentaires, ça laisse entendre qu'elle est douce et qu'elle s'habille légère ou normale si il l'a voile de la tête aux pieds...ça sentait dés le début que ça n'allait pas marché. Elle aurait pû le laisser pour une femme de sa version, elles ne seront jamais venu se plaindre qu'on les manipulent sur bladi ou autre car elles sont autant méchante et manipuleuse
Elle etait pas vierge , ca explique tout . Elle a cru que personne ne voudrait l'epouser normalement alors elle a pris ce qui se présente . C'est courant. Elle se voile la face . Et lui en profite.

"Mariage religieux" lol

Vous vous prenez pour des chrétiens ?
Comment tu peux accepter ça ?

Arrête de parler de toi comme "ayant un passé ": on dirait un ex taulard qui parle d un casier judiciaire. C est ta vie privée et ça regarde certainement pas celui qui daigne même pas faire un mariage avec toi (et certainement pas un "hlel" ): quelle expression débile par ailleurs.
"On a fait le hlel"😆 ça me fera toujours rire.

Dernière édition:

Dans la vie on ne peut compter que sur SOI-MÊME et certainement pas le type qui te fait un vieux chantage à 2 balles sur ce que t as bien pu lui "avouer" comme si c était ton sauveur.

Il t’abandonne à l’annonce de la grossesse. Tu vis ta grossesse seule. Et tu dis que c’est un bon père pour le petit ?

Il ne te respecte pas, se comporte comme un tyran et te traite comme sa petite chose qu’il contrôle à sa guise, et tu continues de coucher avec lui ? Tu hésites encore à lui faire une place dans ta vie ?

Les femmes vous êtes vraiment des cas désespérés, c’est vraiment lamentable. Vous faites pitié. Vous n’avez vraiment aucune dignité. A croire que vous pensez que tout ce que vous pouvez légitimement attendre d’un homme, c’est d’être piétinée. Respectez vous si vous voulez être respectées.

Encore un pervers narcissique. Quel s*laud !!

attention qd même. Comme en médecine il faut annoncer ses conflits d’intérêts.

Les nanas rageuses svt divorcées ne sont pas forcément les mieux placées pour conseiller sur comment garder un homme. Bon elles diront qu’elles ont pris leur liberté mais pas tjrs sans plumer l’homme phallocrate au passage. La liberté a un coût. Pour l’enflure.

C’est un peu comme le curé à la sortie du bordel en soutane. Il est mal placé lol.

++

Retour