sérieux c'est la mort de faire l'amour plusieurs jours de suite ?wach tu le pense wela tu le sais paske c'est d'un bébé qu'il sagit ne ne conduit pas en erreur lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sérieux c'est la mort de faire l'amour plusieurs jours de suite ?wach tu le pense wela tu le sais paske c'est d'un bébé qu'il sagit ne ne conduit pas en erreur lol
faut pas calculer : faut faire l'amour tous les jours !
pr ke yousef sois épuisé le pauvre tellement ils auront méme plus de forces pour accueuillir le bb ( si bb est )faut pas calculer : faut faire l'amour tous les jours !
http://www.bebevallee.com/autour-de...e/calcul-periode-ovulation-cycle-menstruel-1/wach tu le pense wela tu le sais paske c'est d'un bébé qu'il sagit ne ne conduit pas en erreur lol
comment ça moins performants ?Tous les jours c'est réduire ses chances de tomber enceinte (spermatozoïdes moins performants). Durant la période d'ovulation oui effectivement il vaut mieux tous les jours.
di moi est ce que t marié pour la 2e fois ke je te pose la kestionsérieux c'est la mort de faire l'amour plusieurs jours de suite ?
quel rapport avec ma blague sur clavierwoman
si ça épuise youssef de faire l'amour une seule fois en un jour je comprend qu'ils soient pressés de faire un enfant, j'ai vu qu'elle avait 19 ans alors j'ai pas imaginé qu'elle avait épousé un papy.pr ke yousef sois épuisé le pauvre tellement ils auront méme plus de forces pour accueuillir le bb ( si bb est )
j'ai pas vu la première fois donc je répond à la deuxième : oui je suis marié et papa en plusdi moi est ce que t marié pour la 2e fois ke je te pose la kestion
il est bien se sitehttp://www.bebevallee.com/autour-de...e/calcul-periode-ovulation-cycle-menstruel-1/
Au moins c'est réglé. Chez moi c'est 11 jours, ça doit dépendre du cycle sûrement.
et ben alors tu devrai savoir ce genre d echose comme mémej'ai pas vu la première fois donc je répond à la deuxième : oui je suis marié et papa en plus![]()
Car ils n'auraient pas le temps de "mûrir", ils ne seraient pas opérationnels.comment ça moins performants ?
pfff le papy il a 21 ans et tout le monde n'a pas ta forcesi ça épuise youssef de faire l'amour une seule fois en un jour je comprend qu'ils soient pressés de faire un enfant, j'ai vu qu'elle avait 19 ans alors j'ai pas imaginé qu'elle avait épousé un papy.
faut pas abuser non plus, la quantité fabriquée en 1 jour doit largement suffire normalement.il faut garder le plus de sperm pour le jour d'ovulation ...
c'est pas une question de force. soit il est stérile, soit elle est stérile, soit il doit enlever sa capote ...pfff le papy il a 21 ans et tout le monde n'a pas ta force
tu crois qu'en une seule éjaculation on fait une rupture de stock ou quoi ?Car ils n'auraient pas le temps de "mûrir", ils ne seraient pas opérationnels.
Il peut y en avoir moins, donc forcément moins de chance.
MDR encore heureux que non.tu crois qu'en une seule éjaculation on fait une rupture de stock ou quoi ?
tu crois qu'en une seule éjaculation on fait une rupture de stock ou quoi ?
le stock ne se vide pas d'un coup et il continue à se remplir sans arrêt.MDR encore heureux que non.
Ce sont des conseils pour optimiser leur chance d'avoir un petiot. Certains ont moins de "stock" que d'autres.
Je ne te dis pas le contraire, mais personne n'a le même rythme.le stock ne se vide pas d'un coup et il continue à se remplir sans arrêt.
les problèmes liés à la quantité c'est au dessous d'un certain seul que les personnes qui ne souffrent pas d'hyppospermie dépassent largement même lors d'une deuxième éjaculation.
on parle de rythme sur une longue durée. mais j'ai parlé de 4, 5 jours de suite quand on n'est pas sur du moment d'ovulation.Je ne te dis pas le contraire, mais personne n'a le même rythme.
oui la motilité est aussi importante. c'est sur que c'est pas la peine d'éjaculer un litre si les spermatozoides font du sur placec'est pas la quantité mais la qualité qui compte![]()
Haaaa je viens de comprendre. Au temps pour moi.on parle de rythme sur une longue durée. mais j'ai parlé de 4, 5 jours de suite quand on n'est pas sur du moment d'ovulation.
j'etais loin de penser qu'on parle de performance ou de fatigue pour 5 parties de jambe en l'air en 5 jours. on aurait dit en 5 heures ok mais bon là je ne vous cache pas ma perplexité par rapport aux réactions![]()
c'est tjrs mauvais de prendre la pilule avant de faire une grossesse. je sais pas pk les médecins ne précisent pas ce détail, il est plus dur d'avoir un 1er enfant après la prise de la pilule.coucou tout le monde !!! alors voila je me suis marié ya un peu plus d'un an et ça fait 12 moi que j'ai arrété la pillule et bébé ne veut toujours pas pointé son petit nez je déséspère je suis a cran ya t il d'antre bladinette dans ma situation ?? on pourrai peut etre partagé nos experience j'éspere qu'on me repondra bonne journée a toutes
déjà avec les règles c'est pas possible tous les jours. à ton avis pourquoi on a tous une maitresse ?Haaaa je viens de comprendre. Au temps pour moi.
Ah oui je te rejoins, vu que la date d'ovulation n'est pas vraiment stable on est même obligé de le faire tous les jours.
Je pensais que tu disais que pour tomber enceinte, il fallait le faire tous les jours jusqu'à tomber enceinte tout simplement.
c'est chaud quand même les pillules, quand tu lis la notice t'as envie de toucher du bois.c'est tjrs mauvais de prendre la pilule avant de faire une grossesse. je sais pas pk les médecins ne précisent pas ce détail, il est plus dur d'avoir un 1er enfant après la prise de la pilule.
en genéral, on peut s'alarmer quand la fem ne tombe pas enceinte 2ans après l'arrêt de la pilule, rapport fréquent. mais 2ans perso je trouve que c'est trop., il vaut mieux aller chez ton gynéco qui va te préscrire des analyses à faire à savoir ton taux de FSH/LH/E2/prolactine au 2eme ou au 3eme jour de tes règles. il faut aussi voir avec monsieur qui devra faire uneanalyse complète de son spèrme, tnkt pas ton médecin va bien t'orienter.
comment ça? mdr je n'ai pas compris dsl...c'est chaud quand même les pillules, quand tu lis la notice t'as envie de toucher du bois.
mimi j'espère que ton docteur t'a aussi parlé de ton mari comme quoi il devrait lui aussi faire des analyses, comme je te l'ai dit, 2ans ça va, t'es dans les normes. mais si tu veux ôter les doutes afin que tu sois tranquille car tomber enceinte c'est aussi psychologique, bah je te le conseille.coucou tout le monde !!! alors voila je me suis marié ya un peu plus d'un an et ça fait 12 moi que j'ai arrété la pillule et bébé ne veut toujours pas pointé son petit nez je déséspère je suis a cran ya t il d'antre bladinette dans ma situation ?? on pourrai peut etre partagé nos experience j'éspere qu'on me repondra bonne journée a toutes
c'est ce que j'avais compris moi aussi :langue:Haaaa je viens de comprendre. Au temps pour moi.
Ah oui je te rejoins, vu que la date d'ovulation n'est pas vraiment stable on est même obligé de le faire tous les jours.
Je pensais que tu disais que pour tomber enceinte, il fallait le faire tous les jours jusqu'à tomber enceinte tout simplement.
ben quand je lis la partie sur les risques et les effets secondaires ça fait froid dans le dos.comment ça? mdr je n'ai pas compris dsl...
euh je c pas kel notice ta lu mais en tout k sur les notices des pillules que j'ai lu moi ya pas grand chose apart qu'il faut surveiller son taux de cholestrol ts les 2 ansben quand je lis la partie sur les risques et les effets secondaires ça fait froid dans le dos.
lis la notice pour voir.
Vous vous y prenez bien ? Je veux dire techniquement ?coucou tout le monde !!! alors voila je me suis marié ya un peu plus d'un an et ça fait 12 moi que j'ai arrété la pillule et bébé ne veut toujours pas pointé son petit nez je déséspère je suis a cran ya t il d'antre bladinette dans ma situation ?? on pourrai peut etre partagé nos experience j'éspere qu'on me repondra bonne journée a toutes
Vous vous y prenez bien ? Je veux dire techniquement ?
la capote. ça diminue le plaisir de l'homme mais au moins ça ne diminue pas la libido de la femme. et puis vu votre idée du rythme, ça risque de couter moins cher en pluseuh je c pas kel notice ta lu mais en tout k sur les notices des pillules que j'ai lu moi ya pas grand chose apart qu'il faut surveiller son taux de cholestrol ts les 2 ans
mais sinon si on banit l pillule vous proposer koi comme moyen de contraception sans risque