Je n'arrive pas à tomber enceinte

coucou tout le monde !!! alors voila je me suis marié ya un peu plus d'un an et ça fait 12 moi que j'ai arrété la pillule et bébé ne veut toujours pas pointé son petit nez je déséspère je suis a cran ya t il d'antre bladinette dans ma situation ?? on pourrai peut etre partagé nos experience j'éspere qu'on me repondra bonne journée a toutes

tien :)

http://www.bladi.info/286886-premieres-naissances-france-congelation-ultrarapide-dembryons/

coucou tout le monde !!! alors voila je me suis marié ya un peu plus d'un an et ça fait 12 moi que j'ai arrété la pillule et bébé ne veut toujours pas pointé son petit nez je déséspère je suis a cran ya t il d'antre bladinette dans ma situation ?? on pourrai peut etre partagé nos experience j'éspere qu'on me repondra bonne journée a toutes
va voir un medcin ...

Attend...tu a 19 ans ! y'a de la marge quand même.
Essaye les complements alimentaire orientés "fertilité", un labo francais en vends, tu peux calculer le bon moment pour "planter la petite graine" (je vais pas te faire un cours de bio) ou au pire demande conseil à ton médecin.
Mais il existe plusieurs solution, donc inutile de stresser ;)

merci a tous de vos reponse sa me rassure un peu toutes les filles dans mon entourage qui souhaite avoir un bébé tombe enceinte donc je desesperai un peu mai bon je vais etre patiente en meme temps j'ai pas trop le choix merci d'avoir pris le temps de repondre

Retour