Je n'arrive pas à tourner la page

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion follow
  • Date de début Date de début
Salam;

Tu as la chance d'avoir des filles sur bladi qui t'encourage et t'assiste et te conseilles de tourner la page et même de l'effacer ,beaucoup de chance pour ce que tu as fait ,faire ce qui est haram et en plus avorter car c'est tuer une vie ,vraiment je t'aurai gifler avec des mots d'une brutalité à te faire deprimer à jamais mais comme je l'ai ecris avant cela tu as de la chance de trouver sur bladi des jeunes filles qui te donne de l'espoir pour que tu puisse avancer dans ta vie et ne plus te retourner pour ne pas voir le desastre que tu as semé et recolté ;mais je te conseille n'oublis jamais cet homme ni cette avortement juste pour que ta vie d'aapres soit basée sur de meilleurs bases et un nouveau depart plus solide et plus sûr bonne chance !
Tu n as pas lu mon message je n ai pas avorté, j ai fais une fausse couche. Et crois moi je ne suis pas pour l avortement. en ce qui concerne mes erreurs j en suis consciente, mais cet homme je l aime trop et je comprends pas pourquoi après tout ce qu il m a fait je devrais le hair mais je suis trop faible par rapport a ce que je ressens pour lui.

Salam;

Impossible que tu puisse aimer encore un homme qui s'est detourné de toi et t'a laissée tomber et t'a blessé dans ta dignité et fierté devant toi même et sa famille ,en plus cet home qui te demande d'avorter ne pourrait meriter l'amour d'une femme sauf si celle ci est sans aucune personnalité et sans dignité et sans foi en Allah une personne une femme que tout le monde pourrait rabaisser sans qu'elle soit genée ,si tu es cette femme alors je comprend ton attachement à cet homme si non saches que tu n'est attirée que par ces touchers et le contacte directe physiquement que vous avez eu ensemble bref c'est ton corps qui a besoin du sien juste pour satisfaire un desir animal ,et comme il a su être bien avec toi durant ces moments interdits ton corps a gardé en memoire ces caresses et ces douceurs comme une drogue malgré sa dureté envers toi ,alors je te conseille de t'inverstir dans ce qui te rapprochera d'Allah pour rendre plus solide ta foi en Allah et fais les prieres et ainsi tu fera perdre à ton corps ce desir interdit et tu l'orienteras sagement vers la pureté et la raison ,salam!

Tu n as pas lu mon message je n ai pas avorté, j ai fais une fausse couche. Et crois moi je ne suis pas pour l avortement. en ce qui concerne mes erreurs j en suis consciente, mais cet homme je l aime trop et je comprends pas pourquoi après tout ce qu il m a fait je devrais le hair mais je suis trop faible par rapport a ce que je ressens pour lui.

Retour