Je n'arrive pas à valider mon dossier sur Campusfrance

Salutt tout le monde ! Je me demande si quelqu'un là pourra m'aider ! En faite chui arrivé à la validation de mon dossier campusfrance et vu que c'est juste ke je vais passer le tcf ( 9 janvier ) la barre de langue est encore incomplet et le dossier ne veut pas se validé ke devrais je faire ??
 
normalement ton dossier dois etre validé sans que la rubrique langue soit complet, mais il faut savoir une chose, si tu n'a pas validé ton formulaire, tes démarches ne vont etre pas validé aussi, donc il faut d'abord valider le formulaire apres tu valide tes demarches.mais si tu as deja valide le formulaire et tes demarches ne veulent pas etre valides donc tu vas envoyer un msg à campus pour savoir le prob.
 

suzaan

Lamiaa
normalement ton dossier dois etre validé sans que la rubrique langue soit complet, mais il faut savoir une chose, si tu n'a pas validé ton formulaire, tes démarches ne vont etre pas validé aussi, donc il faut d'abord valider le formulaire apres tu valide tes demarches.mais si tu as deja valide le formulaire et tes demarches ne veulent pas etre valides donc tu vas envoyer un msg à campus pour savoir le prob.

faut selectionner les univ et valider le tout non ??
 
Haut