je n'arrive pas faires mes abulations

salam aleykoum voila j'ai un petit souci c'est que je n'arrive pas faire ms abulations ni la prière car je pette tout le temps ca devient
je me demande même des fois si dieu veut encore de moi

vous me faite rire wallah jvien pour dconseille et tout ce que je vois c d bolos un qui dit que g ecrit ablution alor que g ecrit abulation brf et je parle mm pa de l'autre avec sa blague merdique lol lol

mais qu'est ce qu'il vous arrive vous deux?!!il a posé une question et si vous ne savez pas alors veuillez vous taire,les idiots!!!
mon frére qui pose la question les savant disent qu'il faut aller au toilettes et bien se purifier et faire les ablutions aprés cela tu peux faire ta priére mm si tu pette régulièrement incha Allah ta priére est correcte ne craignez et faites bcp de priére pour qu'Allah exalté soit il leve ce probleme de toi.

salam aleykoum voila j'ai un petit souci c'est que je n'arrive pas faire ms abulations ni la prière car je pette tout le temps ca devient

y a des maladies de ce genre en arabe ça s'appelle 'assalace', si c'est le cas;

PS: Pourquoi tu demande pas a l'imam de ta ville ou klk1 de confiance qui a un savoir?
Car le plus important c'est de savoir chez qui apprendre et surtout comment et non pas juste avoir une réponse sur une question instantanée

Sinon voici une réponse a ta question,

http://www.islamophile.org/spip/L-incontinence-urinaire-ouvre.html

mais qu'est ce qu'il vous arrive vous deux?!!il a posé une question et si vous ne savez pas alors veuillez vous taire,les idiots!!!
mon frére qui pose la question les savant disent qu'il faut aller au toilettes et bien se purifier et faire les ablutions aprés cela tu peux faire ta priére mm si tu pette régulièrement incha Allah ta priére est correcte ne craignez et faites bcp de priére pour qu'Allah exalté soit il leve ce probleme de toi.

Salam je lui est répondu la même chose que toi. Merci de me traiter d'idiot...

vous me faite rire wallah jvien pour dconseille et tout ce que je vois c d bolos un qui dit que g ecrit ablution alor que g ecrit abulation brf et je parle mm pa de l'autre avec sa blague merdique lol lol

Si t'es nerveux c une des raisons de tes pets... regarde jte dis d'aller aux toilettes avant tu me dis bolos et ben moi jte dis pete en paix !

Salam.

merci pour vos réponse seriepasq usement cé vrai que jai beaucoup dmal a faire ms priere pasq enfaite je début dans la priere je pense que sheitan qui prend un malin plaisir
a jouer avec mes naire mes comme allah maidera slm

mdrrrrrrrrrr vas d'abord aux toilettes et ensuite tu feras tes prières correctement inchallah

Et si ce n'est pas le cas, je crois qu'il faut pas trop nous en vouloir de ne pas le prendre au sérieux. Un minimum d'effort pour l'orthographe permet de prendre son SMS/message au sérieux.

Désolé double post ;)

C'est un phénoméne en expansion et pas seulement chez les croyants !

La cause ? je pense que c'est tous les produits chimique que on nous fout dans les aliments, à cause de ça il y a même des jeune fille qui attrape des mensuration de femmes alors qu'elles sont en primaire...

Enfin bref, fait gaffe a ce que tu ingurgite et peut être que sa ira mieux.

mdrr :malade:

c'est ce que tu manges qui te procure des gaz à répétition. allège ton comportement alimentaire. boit 2 litres par jours.
ne boit pas pendant les repas car l'eau dilue l'acide qui aide à bien broyer les aliments dans l'estomac.
boit une heure avant le repas . et bcp plus tard après le repas.

les fibres sont la cause des flatuences (pets)
mais je voulais avoir votre avis sur une chose que j'ai entendu, à savoir que les pets n'annulaient pas les ablutions !

Alors VRAI OU FAUX ?

O les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salât, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués «junub», alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants. 5:6

tous le temps tu pètes? même pas capable de te retenir 5 min? je pari que sa t'arrive juste au moment de la prière? si c'est le cas sa viens du cheitane dit "je cherche la protection d'Allah cotre le Satan maudit" change ton alimentation ou vas voir un médecin fai des du'à ou demande ou personne que tu côtoie qui font des invocation pour toi inchallah sa va passer

Retour