Je n'arrive plus à manger par peur de vomir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sophia 57
  • Date de début Date de début

Sophia 57

mission accompli :)
Salam à tous

je post parce que sa fait presque 3 semaines que j'ai été malade, j'ai beaucoup vomi
j'avais de la fièvre et j'étais enrhumé du coup j'ai rien avalé depuis. J'ai été chez le
médecin qui m'a donné deux tonnes de médoc aujourd'hui je suis guéri mais j'ai encore en tête mon image quand je vomissais c'étais vraiment affreux du coup je n'arrive plus du tout à manger de peur de vomir de nouveaux dès fois je me force à manger quelques 10 grammes
de nourriture et sa me dégoute vraiment dès que je vois un plat je vois de la vomi. J'ai perdu
l'appétit je ne sais vraiment plus quoi faire, je prend des vitamines, mais je sais que ce
n'est pas suffisant. Je veux des avis en attendant que mon médecin revienne de vacances
lundi prochain.

est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous?

PS: J'aime beaucoup bladi même si je viens que de m'y inscrire je vous lis tous les jours j'aurais pu poster sa sur un autre forum de discussion comme doctissimo ou santé médecine mais je vous préfère largement. Merci d'avance pour vos réponses.

moi depuis 2005 je vomis regulierement eh oui donc ton cas c est juste un choc psychik
moi j ai un ulcere et hyper acidite a l estomac et il ne se passe deux ou 3 jours sans ke j vomisse et le prblm j ne me sens soulagé et leger ke quand j vomis
je sais ce ke tu eprouves c est durrrrrrrr mais bon c est al maktoub y en a ki petent la sante et d autres ki souffrenet

mais bon esaie d achter un sirop anti vomitif , fais du sport , mange quand tu as envie de manger , ne te prive de rien, oublie ces difficiles moments ke tu as vecu et dis toi k il y a tjrs plus malades ke toi
aallah ichafik

si ce n'est pas organique (càd rejet systématique de toute nourriture) tu n'a rien à craindre..ça peut être psychique et cognitif car tu assimiles la nourriture au vomi. en ce moment change un peu tes habitudes: bois beaucoup de soupe :) ça ira inchallah

Salam à tous

je post parce que sa fait presque 3 semaines que j'ai été malade, j'ai beaucoup vomi
j'avais de la fièvre et j'étais enrhumé du coup j'ai rien avalé depuis. J'ai été chez le
médecin qui m'a donné deux tonnes de médoc aujourd'hui je suis guéri mais j'ai encore en tête mon image quand je vomissais c'étais vraiment affreux du coup je n'arrive plus du tout à manger de peur de vomir de nouveaux dès fois je me force à manger quelques 10 grammes
de nourriture et sa me dégoute vraiment dès que je vois un plat je vois de la vomi. J'ai perdu
l'appétit je ne sais vraiment plus quoi faire, je prend des vitamines, mais je sais que ce
n'est pas suffisant. Je veux des avis en attendant que mon médecin revienne de vacances
lundi prochain.

est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous?

PS: J'aime beaucoup bladi même si je viens que de m'y inscrire je vous lis tous les jours j'aurais pu poster sa sur un autre forum de discussion comme doctissimo ou santé médecine mais je vous préfère largement. Merci d'avance pour vos réponses.

Phobie??La vérité est ailleurs quelquepart dans ta tete.... tu n'a pas peur d'autrechose par hasard?

Merci à tous pour vos réponses

en fait je sais pas c'est psychologique j'arrive vraiment rien à avaler il y a rien qui passe
je vois du vomi partout tous me dégoute, en fait il y a que les liquides qui passe et les yaourt sans morceaux en gros tous ce qui n'est pas machable donc je mange des glaces des yaourts sans morceaux ou a boire des jus de fruit et des fois de la soupe, ce qui est à macher je ne supporte pas j'ai l'impression d'avoir des morceaux de vomi dans la bouche .

(desolé si je vous ai dégouté)

vivement que mon medecin revienne...

Tu dois avoir l'anorexie toi lol

Ah non non pas du tout justement,

je veux manger mais j'y arrive pas rien avoir avec mon poids

c'est le dernier de mes soucis, ma santé à beaucoup souffert ces derniers temps

ma seule préoccupations c'est d'essayer de rester en vie après tous ce que mon corps à subi

donc aux chiottes les problèmes de poids !!

Je me sens vraiment très fatigué, je prend des vitamines mais c'est comme si sa servait

à rien, je m'affaibli de jours en jours.....Ma copine elle m'a dit de boire beaucoup de jus

de fruit fraichement pressé, vous croyez que si je bois sa c'est comme si j'en mangeait?

merci de vos réponses

Ah non non pas du tout justement,

je veux manger mais j'y arrive pas rien avoir avec mon poids

c'est le dernier de mes soucis, ma santé à beaucoup souffert ces derniers temps

ma seule préoccupations c'est d'essayer de rester en vie après tous ce que mon corps à subi

donc aux chiottes les problèmes de poids !!

Je me sens vraiment très fatigué, je prend des vitamines mais c'est comme si sa servait

à rien, je m'affaibli de jours en jours.....Ma copine elle m'a dit de boire beaucoup de jus

de fruit fraichement pressé, vous croyez que si je bois sa c'est comme si j'en mangeait?

merci de vos réponses

Bah ouai quand on a pas la forme rien de telle qu'un bon cocktail de fruit vitaminé !

prend des fruit fous les dans un blender avec un peu de lait et hop un smoothie !

prends-en passe les dans une centrifugeuse et hop un jus de fruit

Tu peux aussi faire des milk shake vu que tu mange aussi de la glace :)

ressaisi toi c'est l'été profite en pour faire le plein de vitamine,

par contre prends toi en main essai de te nourrir tu mets ta vie en danger

les liquide c'est pas sa qui te maintiendront en vie longtemps

Pièces jointes

• jus de fruit.jpg
    jus de fruit.jpg
    44.9 KB · Affichages: 95
Salut et merci à tous pour vos réponses. Je reviens vous donner de mes nouvelles.

J'ai été chez le médecin et il m'a dit que j'étais surement anorexique

et que la seule solution c'était de m'interner. Mais moi je n'y crois pas

je suis certes en sur-poids (1m70 pour 69 kg) mais j'en ai jamais été complexé

je n'ai jamais fais de régime. Mon médecin m'a dit qu'il est sur que c'est sa.

Je lui ai dis que je ne veux pas me faire hospitaliser et il m'a dit de rentrer chez moi et

de réfléchir encore et de revenir le voir.

Finalement je pense que je vais y aller parce que maintenant je n'ai plus le choix

et je n'ai plus d'autres solutions.

Salut et merci à tous pour vos réponses. Je reviens vous donner de mes nouvelles.

J'ai été chez le médecin et il m'a dit que j'étais surement anorexique

et que la seule solution c'était de m'interner. Mais moi je n'y crois pas

je suis certes en sur-poids (1m70 pour 69 kg) mais j'en ai jamais été complexé

je n'ai jamais fais de régime. Mon médecin m'a dit qu'il est sur que c'est sa.

Je lui ai dis que je ne veux pas me faire hospitaliser et il m'a dit de rentrer chez moi et

de réfléchir encore et de revenir le voir.

Finalement je pense que je vais y aller parce que maintenant je n'ai plus le choix

et je n'ai plus d'autres solutions.

Ouai fais toi hospitaliser prends pas de risques,

en tous cas bon courage et bon rétablissement :)

Retour