Je n'arrive plus rien à télécharger sur mon pc portable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifdu38
  • Date de début Date de début
je voudrai savoir de quoi cela peux venir
j'essaye de télécharger un antivirus ou emule, par exemple
au moment de cliké sur executer , çà m'éteint mon pc et ne télecharge rien!!!!
de quoi ca peux venir???es ce que çà vous le fait????
Que dois je faire ????

Que dois je faire ????

Desole je ne peux t'aider à faire des choses illegales

Que dois je faire ????

ton parefeu bloque l'accés peutetre..........ou prévention de l'execution des données...........quoique si sa plante ton pc s'est bizare............pas assez de puissance dans ta connexion pour telecharger (t en wifi?)

Donc en gros le problem viendrai du parfeu que je dois désactiver!!!

Un parefeu n`eteint pas un ordinateur.
Un ordinateur peut s`eteindre quand il y a surchauffe ou quand l`alimentation n`arrive plus a fournir assez de courant qux pieces quand l`ordi est en utilisation maximum.Ceci peut etre du a l`alim qui commence a deconner.

Je ne dis pas que c`est ton probleme,je te donne juste une des raisons de pk un ordi s`eteint tout seul

peut etre qu'il est habité par un djin :D

Plus serieusement, c'est arrivé avec mon ancien pc mais il etait vieuuuuuuuuuuuuuuuuux
Il date de quand le tien ? c'est quel marque ? tu as Xp ou Vista ? (vista deconne pas mal ^^)

Que dois je faire ????

Non jamais eu ce probleme bizzare mais dis moi est ce qu'il te donne un écran bleu d'erreur avant de s'éteindre?

ça dépend de la façon dont l'ordinateur s'éteint...

bin en faite quand je vais sur telecharger.com je tape antivirus, il metrouve pas mal d'antivirus gratuit (je l'ai est tous éssayé)
je clique sur télécharger ensuite y'a le petit carré qui souvre ou il y'a écrit "executer, enregistrer" et c'set quand je clik dessus que mon pc s'éteind et se rallume......
:eek:je n'y comprend rien

bin en faite quand je vais sur telecharger.com je tape antivirus, il metrouve pas mal d'antivirus gratuit (je l'ai est tous éssayé)
je clique sur télécharger ensuite y'a le petit carré qui souvre ou il y'a écrit "executer, enregistrer" et c'set quand je clik dessus que mon pc s'éteind et se rallume......

essaye avec mozilla .............j'aimes pas internet explorer....
ou sinon réinstalle internet explorer

S`il s`eteint d`un coup et se rallume,ca peut provenir de la chaleur ou d`une alim defectueuse qui a du mal a donner du courant a toutes les pieces quand c`est en pleine charge.

Arrives-tu a graver avec ton ordi ou a regarder des videos ou faire plusieurs choses en meme temps?

Sinon,ne s`eteint t-il que lorsque tu veux executer un antivirus?

Ce n'est ni la chaleur ni l'alimentation, a mon avis ça a toute les chances d'être un gros virus.
Arrive tu a regarder une vidéo sur daylimotion sans que l'ordi s'eteigne ? Si c'est le cas alors c forcement un virus , car regarder une vidéo sur le net bouffe beaucoup plus le cpu, que lorsque tu télecharge .

Si c'est le cas, alors formate t'as plus le choix. Je pense que c la seule solution, par contre une fois formaté retelecharge un antivirus directement, ca peut servir :D

Ce n'est ni la chaleur ni l'alimentation, a mon avis ça a toute les chances d'être un gros virus.
Arrive tu a regarder une vidéo sur daylimotion sans que l'ordi s'eteigne ? Si c'est le cas alors c forcement un virus , car regarder une vidéo sur le net bouffe beaucoup plus le cpu, que lorsque tu télecharge .

Si c'est le cas, alors formate t'as plus le choix. Je pense que c la seule solution, par contre une fois formaté retelecharge un antivirus directement, ca peut servir :D

pour ce qui est de la vidéo oui j'arrive à en voir mais elle mette du temps à telecharger

Je sais de quoi çà vient mon pc portable est infecté par le virus BRONTOK.A(10)
y'aurai t'ildespersonne qui ont attraper ce virus , comment s'en débarasser??

Que dois je faire ????

soit le parfeu de window ou soit ta connection assur toi que tu es conecter et tu a de la place dans ton diske dur ou format et tu instal une autre version de windows

Retour