Je ne cherche que le bonheur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mo3adab
  • Date de début Date de début
je sais que pas mal de personnes seront contre moi mais je me vois ds l obligenace de presenter mon probleme peut etre trouverias je el iade ou un bon conseil .voila moi je suis marie 1 garcon a l issu d un mariage traditionnel on a bcp de probleme d ordre sexuel ma femme est trop froide durant tout ce temps elle n avance pas ce qui m apousse a chercher une maitresse sauf cette fois ci je suis tomber follement amoureux d elle elle a su combler tout le vide dont je souffrai malheureusement elle set mariee en frnace et que nous nous aimons tjrs et notre seul souhait c est qu on soit de nouveau ensemble on est tsur qu on est fait l un pour l uatre voila j esper conseil de votre part merci bcp

vous n'auriez pas pu essayer d'en parler, ta femme et toi, avant de SYSTEMATIQUEMENT aller voir ailleurs ?
Il n'y a PAS DE FEMME FRIGIDE, IL N Y A QUE DES HOMMES MALADROITS

Cela dit
il faut savoir
si vous vous êtes mariés SANS AMOUR, donc pourquoi vous vous êtes mariés ?
et depuis quand ?

Pour se marier, on ne chosit pas de critères de beauté, de style ou de position dans la société : on fait confiance à son corps = s'il n'y a pas attirance physique, donc, pas de chimie qui trouble les molécules = c'est un mariage raté

on ne sait pas assez de choses pour pouvoir te répondre en tout état de causes

mais beaucoup de maris pratiquent l'adultère, propablement à cause de tout ça (et certaines femmes aussi)

quant à tomber AMOUREUX FOU, c'est ce que je viens de dire plus haut

mam

Retour