Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous n'aimez pas la critique et la contradiction?

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
On me reproche souvent de critiquer l'islam et la communauté
mais je n'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi cela vous derange
car moi j'adore la critique et la contradiction car je considere que ce sont moyens de s'ameliorer

comment voulez vous resoudre un probleme si l'on ne souleve pas le probleme en question
si vous refoulez les problemes sous le tapis comment espérez vous trouver des solutions ou prendre conscience du probleme ?

ma question est sincere je ne comprend vraiment pas
nos modes de pensé sont très très different voir opposé
 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
aprés peut etre le probleme ce n'est pas la critique en elle meme
mais c cela que vous me reprochez de critiquer l'islam et la commuanuté
mais peut etre cela cache autre chose dont vous meme ne savez pas reelement pourquoi cela vous derange ...
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
aprés reflexion je pense qu'en faite vous meme vous ne le savez pas vous reagissez plus par reflexe
du a votre sensibilité (susceptibilité ) socio culturel toute particuliere ...
mais vous meme ignorez la cause de ce reflexe ...
meme si vous le rationnalisé aprés coup ...

pourtant ce qui est etrange il me semble ce que vous meme aimé critiquer les autres ...
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
le souci c'est que tu en fait trop, une avalanche de posts, ça tourne à l'obsession

ce qui in fine amene à ne pas te prendre au sérieux.

oui ca je le comprend mais dans ce cas il suffit de m'ignorez ou me mettre en ignoré
mais non vous ne pouvez pas m'ignorez vous ne pouvez pas etre indifferent pourquoi ?
plus je vous saoul plus vous me repondez
c que quelque chose (quoi ?) vous derange et vous pousse a me repondre et a ne pas m'ignorer?
bon c vrai que dernierement c moin le cas ...
 
Dernière édition:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
oui ca je le comprend mais dans ce cas il suffit de m'ignorez ou me mettre en ignoré
mais non vous ne pouvez pas m'ignorez vous ne pouvez pas etre indifferent pourquoi ?
plus je vous saoul plus vous me repondez
c que quelque chose (quoi ?) vous derange et vous pousse a me repondre et a ne pas m'ignorer?
bon c vrai que dernierement c moin le cas ...

ce ne sont pas les mêmes qui te repondent
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
ce ne sont pas les mêmes qui te repondent

tu connais jack le fou c un apostat qui a ouvert une chaine où il critique l'islam
et les musulmans viennent sur sa chaine pour lui repondre
qu'est ce qui pousse ces musulmans a allé sur sa chaine pour lui repondre ?


 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
tu connais jack le fou c un apostat qui a ouvert une chaine où il critique l'islam
et les musulmans viennent sur sa chaine pour lui repondre
qu'est ce qui pousse ces musulmans a allé sur sa chaine pour lui repondre ?



Ils sont abrutis car en fait ils se sentent visés par ses propos, propos qui n'ont rien de constructifs ou lumineux, ils lui ont donné de la visibilité, tant mieux pour lui, mais tout ce qui se construit sur la haine ne profite pas.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
On me reproche souvent de critiquer l'islam et la communauté
mais je n'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi cela vous derange
car moi j'adore la critique et la contradiction car je considere que ce sont moyens de s'ameliorer

comment voulez vous resoudre un probleme si l'on ne souleve pas le probleme en question
si vous refoulez les problemes sous le tapis comment espérez vous trouver des solutions ou prendre conscience du probleme ?

ma question est sincere je ne comprend vraiment pas
nos modes de pensé sont très très different voir opposé


Non tu ne fais pas que crtiquer l'islam pour t'améliorer . TU appelles carrement les gens a sortir de l'islam avec tes arguments de contradiction.
Tu fais du proselytisme pour l'apostasie, C'est ce qu'on te reproche et tu deviens lassant a la longue de lire toujours les memes sujets les memes critiques ad nauseum
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Ils sont abrutis car en fait ils se sentent visés par ses propos, propos qui n'ont rien de constructifs ou lumineux, ils lui ont donné de la visibilité, tant mieux pour lui, mais tout ce qui se construit sur la haine ne profite pas.

tu ne penses pas que chaque parti veut defendre et propager ce qu'il considere etre la verité ?
et que l'intention de chacun est de propager ce qu'il considere juste et bon
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Non tu ne fais pas que crtiquer l'islam pour t'améliorer . TU appelles carrement les gens a sortir de l'islam avec tes arguments de contradiction.
Tu fais du proselytisme pour l'apostasie, C'est ce qu'on te reproche et tu deviens lassant a la longue de lire toujours les memes sujets les memes critiques ad nauseum

non je disai que j'aime que l'on me critique pour que je puisse m'ameliorer
exemple l'on me critique dans mon orthographe me rappel que je doit ameliorer ma facon d'ecrire


tu te trompes c meme tout l'inverse
je vous ( c un vous impersonnel) trouve trop moderé laxiste voir indifferent pas assé extreme (vous n'allez pas au bout des chose)
vous etes ni vraiment musulman ni vraiment occidentalisé
vous etes un melange mi-musulman et mi-occidental

ce n'est pas une critique c une chose qui me ????????
 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Oui des occidentaux mentaux en somme 😌 toi aussi tu penses ça de nous eh bien ( termes inventés par @Anser ce n'est pas de moi je précise.)


non je ne le disait pas de facon pejoratif
je pense meme que c vous qui avez raison de vivre ainsi sans vous prendre la tete
(pour moi c le monde musulmans dans son ensemble qui est occidentalisé ...)

car de toute facon vous n'arriverez jamais a allé au bout des choses


mais c vrai que cela me derange de la part de la commuanuté musulmane de ne pas avoir su produire une explication clair du coran
 
Dernière édition:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
tu ne penses pas que chaque parti veut defendre et propager ce qu'il considere etre la verité ?
et que l'intention de chacun est de propager ce qu'il considere juste et bon

Non, pour certains le marché de l'islamophobie est juteux et il leur permet d'avoir des vues et du fric

ils ne défendent aucune vérité
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On me reproche souvent de critiquer l'islam et la communauté
mais je n'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi cela vous derange
car moi j'adore la critique et la contradiction car je considere que ce sont moyens de s'ameliorer

comment voulez vous resoudre un probleme si l'on ne souleve pas le probleme en question
si vous refoulez les problemes sous le tapis comment espérez vous trouver des solutions ou prendre conscience du probleme ?

ma question est sincere je ne comprend vraiment pas
nos modes de pensé sont très très different voir opposé

Oui je me doute que tu comprends pas à quel point c'est emmerdant un Asperger imbu de lui-même qui inflige depuis des années ses obsessions et son flood à des forumeurs qui l'ont pas sonné. :prudent:
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Oui je me doute que tu comprends pas à quel point c'est emmerdant un Asperger imbu de lui-même qui inflige depuis des années ses obsessions et son flood à des forumeurs qui l'ont pas sonné. :prudent:

tout le monde aime bien mes postes meme ceux qui les detestes ...
par exemple toi tu es l'un des mes fervents suiveurs ...
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
repetition memoir dhikr

c cela une obsession ... ne pas pouvoir ignoré ce qui nous ...

difference entre amour passion obsession haine etc ...
 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
j'aime vraiment trop cette langue



 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB

 
Haut