Je ne le comprends plus

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rudes
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous,

ca va pas super. Je n'arrive plus a le comprendre.
Ns sommes ensemble depuis 1 an . C'est une personne exceptionnelle et ca a ete magnifique depuis le 1er jour.

Voilà:
Je l'aime et il m'aime
Il travaille enormement car à son compte
Il a un enfant en bas age (s'est separe de la mère)
Il est tres proche de sa famille

Il a peu de temps pour moi ou je ne sais pas...ne prend pas le temps. Je n'arrive pas à lui faire comprendre que j'en souffre.

Nous nous parlons au tel quasiment tous les jours. C'est souvent moi qui l'appelle.

Hier il m'en a voulu du parce que je lui ai dit que je voulais passer la soiree avec lui, et sa réaction était que je vois tout uniquement en fonction de moi alors que c'est plutot moi qui m'adapte à son emploi du temps.
Alors voilà... je comprends plus rien.

(Je demande des conseils, pas des jugements... merci)
 
Bonsoir à tous,

ca va pas super. Je n'arrive plus a le comprendre.
Ns sommes ensemble depuis 1 an . C'est une personne exceptionnelle et ca a ete magnifique depuis le 1er jour.

Voilà:
Je l'aime et il m'aime
Il travaille enormement car à son compte
Il a un enfant en bas age (s'est separe de la mère)
Il est tres proche de sa famille

Il a peu de temps pour moi ou je ne sais pas...ne prend pas le temps. Je n'arrive pas à lui faire comprendre que j'en souffre.

Nous nous parlons au tel quasiment tous les jours. C'est souvent moi qui l'appelle.

Hier il m'en a voulu du parce que je lui ai dit que je voulais passer la soiree avec lui, et sa réaction était que je vois tout uniquement en fonction de moi alors que c'est plutot moi qui m'adapte à son emploi du temps.
Alors voilà... je comprends plus rien.

(Je demande des conseils, pas des jugements... merci)

ayayayayyyy c'est pas bon tout ça :eek:

c'pas un jugement mais constatation :s
 
ça commences mal si tu viens déjà à la dernière place dans on emplois de temps :eek:

( si c'est le cas :s ou ptet l'avant dernière :D )

J'ai beau lui dire, il repond qu'il a un million de choses à gérer, ce c'est pas evident pr lui etc...

Alors je ne sais plus quoi faire? Comment le faire reagir?
 
J'ai beau lui dire, il repond qu'il a un million de choses à gérer, ce c'est pas evident pr lui etc...

Alors je ne sais plus quoi faire? Comment le faire reagir?
au fait si il ne te prete pas de temps .. o pas assez.. quest-ce qu'il y'a de si magnifique chez cette homme dont tu parles? :/
 
bah j'aurai aimé entendre d'une personne saine d'esprit ( pas amoureuse donc :rouge: ) ce qui est si plaisant chez cette homme ( pas top de détails :langue: )

Il est généreux, drole, cultivé, intelligent, ambitieux, travailleur, passionne,serviable, on peut compter sur lui...

Tu vois... si demain j'ai besoin de qqch de precis, il va tout faire pour.

Mais qd je demande un peu de son temps... ca se complique...
 
Il est généreux, drole, cultivé, intelligent, ambitieux, travailleur, passionne,serviable, on peut compter sur lui...

Tu vois... si demain j'ai besoin de qqch de precis, il va tout faire pour.

Mais qd je demande un peu de son temps... ca se complique...

ah ouéé, y'a de quoi être folle :s

rien que le fait d'être drôle c'est déjà ouf :D

peut-être qu'une fois marié il changera?

il vivra avec toi donc..
 
ah ouéé, y'a de quoi être folle :s

rien que le fait d'être drôle c'est déjà ouf :D

peut-être qu'une fois marié il changera?

il vivra avec toi donc..

C'est ce que je pense souvent.
Si la situation est comme elle est c'est pk'on n'est pas maries, et qu'une fois posés, le probleme ne se posera plus.

Mais c'est ce que je dis pr me rassurer.
Parce que d'un autre cote, qd on veut trouver le temps, on le trouve, suffit de mettre des priorites

ca me mange le cerveau tous les jours cette histoire... et j'en ai marrrrre
 
C'est ce que je pense souvent.
Si la situation est comme elle est c'est pk'on n'est pas maries, et qu'une fois posés, le probleme ne se posera plus.

Mais c'est ce que je dis pr me rassurer.
Parce que d'un autre cote, qd on veut trouver le temps, on le trouve, suffit de mettre des priorites

ca me mange le cerveau tous les jours cette histoire... et j'en ai marrrrre
t'as raison et je ne saurai pas t'aider :(

qu'il t'accordera plus de temps après le mariage est possible mais pas sûr :s

pf!

bonne chance!
 
tu le vois a quellle fréquence?
des fois on a beau essayer de comprendre c est impossible, il a surement pleins de trucs a faire, soit patiente... si il a toutes les qualités que tu cite et qu il y a lamour en plus, jackpot!!!!! c est juste une période un peu dure pour toi (et peut etre pour lui a d autres niveaux?). tu peux lui donner ton ressenti, sans pour autant le culpabiliser...;)
 
tu le vois a quellle fréquence?
des fois on a beau essayer de comprendre c est impossible, il a surement pleins de trucs a faire, soit patiente... si il a toutes les qualités que tu cite et qu il y a lamour en plus, jackpot!!!!! c est juste une période un peu dure pour toi (et peut etre pour lui a d autres niveaux?). tu peux lui donner ton ressenti, sans pour autant le culpabiliser...;)

on se voit au moins une fois par sem

oui il a qqes soucis a cote de ca, et je lui ai exprime ce que je ressentais, il l'a compris mais je vois qu il prend ca comme dela pression de ma part.

Du coup je suis perdue...
 
ma belle ne serais tu pas un bouche trou dans son fameux emploi du temps? entre son taf, son gosse (va savoir sa femme) sa famille ...tu te situes où dans tout ça?
Iil envisage quoi en avenir au juste avec toi?

je pense que des questions bien ciblées devrait être poser au sieur!
de toute façon tu n'as rien de concret avec lui, autant mettre les pieds dans son plat....et à toi de trancher si tu es prête à perdre ton temps avec un homme qui n'en a pas pour toi

bon courage...



Bonsoir à tous,

ca va pas super. Je n'arrive plus a le comprendre.
Ns sommes ensemble depuis 1 an . C'est une personne exceptionnelle et ca a ete magnifique depuis le 1er jour.

Voilà:
Je l'aime et il m'aime
Il travaille enormement car à son compte
Il a un enfant en bas age (s'est separe de la mère)
Il est tres proche de sa famille

Il a peu de temps pour moi ou je ne sais pas...ne prend pas le temps. Je n'arrive pas à lui faire comprendre que j'en souffre.

Nous nous parlons au tel quasiment tous les jours. C'est souvent moi qui l'appelle.

Hier il m'en a voulu du parce que je lui ai dit que je voulais passer la soiree avec lui, et sa réaction était que je vois tout uniquement en fonction de moi alors que c'est plutot moi qui m'adapte à son emploi du temps.
Alors voilà... je comprends plus rien.

(Je demande des conseils, pas des jugements... merci)
 
Tout le reste justement.
C'est celui que j'ai toujours attendu.
Il est là mon problème

TU ES AMOUREUSE don pas objective du tout!

tout le reste qui n'est pas grand chose à mes yeux, un homme qui parle bien, qui sait faire son jeu du mesquine et super surbooké ...qui te donne des moments occasionnels ......ça sur tu as un sacré problème ma belle :rolleyes:
 
Bonsoir à tous,

ca va pas super. Je n'arrive plus a le comprendre.
Ns sommes ensemble depuis 1 an . C'est une personne exceptionnelle et ca a ete magnifique depuis le 1er jour.

Voilà:
Je l'aime et il m'aime
Il travaille enormement car à son compte
Il a un enfant en bas age (s'est separe de la mère)
Il est tres proche de sa famille

Il a peu de temps pour moi ou je ne sais pas...ne prend pas le temps. Je n'arrive pas à lui faire comprendre que j'en souffre.

Nous nous parlons au tel quasiment tous les jours. C'est souvent moi qui l'appelle.

Hier il m'en a voulu du parce que je lui ai dit que je voulais passer la soiree avec lui, et sa réaction était que je vois tout uniquement en fonction de moi alors que c'est plutot moi qui m'adapte à son emploi du temps.
Alors voilà... je comprends plus rien.

(Je demande des conseils, pas des jugements... merci)

Les patrons font toujours passer leur travail avant leur femme.
 
on se voit au moins une fois par sem

oui il a qqes soucis a cote de ca, et je lui ai exprime ce que je ressentais, il l'a compris mais je vois qu il prend ca comme dela pression de ma part.

Du coup je suis perdue...

bin a mon avis, il a deja assez de pression de son coté et le fait que tu ne le comprenne pas en rajoute.... Laisse le regler c est truc, une foispa semaine ca reste raisonnable
 
Bonsoir à tous,

ca va pas super. Je n'arrive plus a le comprendre.
Ns sommes ensemble depuis 1 an . C'est une personne exceptionnelle et ca a ete magnifique depuis le 1er jour.

Voilà:
Je l'aime et il m'aime
Il travaille enormement car à son compte
Il a un enfant en bas age (s'est separe de la mère)
Il est tres proche de sa famille

Il a peu de temps pour moi ou je ne sais pas...ne prend pas le temps. Je n'arrive pas à lui faire comprendre que j'en souffre.

Nous nous parlons au tel quasiment tous les jours. C'est souvent moi qui l'appelle.

Hier il m'en a voulu du parce que je lui ai dit que je voulais passer la soiree avec lui, et sa réaction était que je vois tout uniquement en fonction de moi alors que c'est plutot moi qui m'adapte à son emploi du temps.
Alors voilà... je comprends plus rien.

(Je demande des conseils, pas des jugements... merci)

Il te parle comme ca et vous etes mm pas maries???....alors imagine ce qu'il va dire une fois maries.

tu peux jamais comprendre un Homme....

Pour les conseils...j'en ai pas....tu connais cette personne mieux que nous...tu connais ces defauts et ces qualites....la question :est ce que tu vas accepter tous ces defauts?
 
La question que tu dois te poser c'est est ce qu'il fait également des efforts de son coté à ton encontre ??
C ar d'apres ce que tu dis, c'est plus souvent toi qui l'appelle, c'est toi qui propose de se voir ...
Il bosse beaucoup OK, mais toute sa vie il bossera, donc un moment faut évacuer la pression et prendre du bon temps avec sa belle.
A ta place, je ne ferai pas le 1er pas, j'attendrai, je l'appelle pas et ne lui propose rien, apres tu verras sa réaction.
Bon courage à vous 2
 
C'est un solitaire...

toi chez toi, moi chez moi...

Votre relation est elle officielle ?

Quoi qu'il en soit ,tu n'es pas la priorité dans son emploi du temps
 
Retour
Haut