Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je repense a mon caractere et mes gestes, et je me dis que je ne merite pas le Paradis.
Si ça te rend triste c'est que tu n'est pas une mauvaise personne.salam tout le monde,
J'arrive pas a me chasser de l'esprit l'idee d'etre ou de devenir une mauvaise personne. Comment ne plus avoir ces pensee?
Ca me rend triste.
Une mauvaise personne dans quel sens?salam tout le monde,
J'arrive pas a me chasser de l'esprit l'idee d'etre ou de devenir une mauvaise personne. Comment ne plus avoir ces pensee?
Ca me rend triste.
salam tout le monde,
Ca me rend triste.
Qu'est-ce que t'as fait de mal ?
Merci pour vos reponses.
Quand je dis que je suisune mauvaise personne, c'est dans le sens ou j'agis trop impulsivement apres avoir fait des conclusions trop rapides sur les gens. Je ne me rend compte que plus tard que j'avais tort sur toute la ligne. Mais meme...
je crois que c'est plus ma personalite que des actes specifiques qui pose probleme.
je crois que c'est plus ma personalite que des actes specifiques qui pose probleme.
Alors il faut que tu changes. Si tu penses vraiment être une mauvaise personne.salam tout le monde,
Ca me rend triste.
salam tout le monde,
Ca me rend triste.
Merci pour vos reponses.
Quand je dis que je suisune mauvaise personne, c'est dans le sens ou j'agis trop impulsivement apres avoir fait des conclusions trop rapides sur les gens. Je ne me rend compte que plus tard que j'avais tort sur toute la ligne. Mais meme...