Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai envie de rien fairesors de chez toi
fais des activités
fais des lectures
vois des musées
fais du sport
tu vas forcément rencontrer des gens
allez up up up
je n'ai envie de rien faire
Bonjour,
Ces derniers jours, je ne me sens pas bien dans la mesure où je me sens seul, je n'ai pas d'amis, je ne sais pas quoi faire, une mélancolie est en moi. (Je suis célibataire 25 ans).
Merci pour votre aide
Hey ! Pourquoi tant de désaroi ! Garde la pécheBonjour,
Ces derniers jours, je ne me sens pas bien dans la mesure où je me sens seul, je n'ai pas d'amis, je ne sais pas quoi faire, une mélancolie est en moi. (Je suis célibataire 25 ans).
Merci pour votre aide
Mais si viens viens avec moi je vais t'aprendre a boxer tu vas rire de mes petits biscottoje n'ai envie de rien faire
Bonjour,
Merci pour votre aide
Les musées ...sors de chez toi
fais des activités
fais des lectures
vois des musées
fais du sport
tu vas forcément rencontrer des gens
allez up up up
Les musées ...
Tu veux vraiment qu'il se suicide à ce rythme...?
: D
Ouais en gros pour lutter contre la déprime hivernale il faut etre un sapin de noel ambulant et aller voir le Hobbit au cinoche : supeeer
peut être que c'est à cause de ça.Comment elle va? La fille du boulot.................
http://www.bladi.info/325414-amoureux-fille-boulot/index20.html
je n'ai envie de rien faire
Tu l'adapte en fonction de ton mode de vieOuais en gros pour lutter contre la déprime hivernale il faut etre un sapin de noel ambulant et aller voir le Hobbit au cinoche : supeeer :cl aque:
Tu l'adapte en fonction de ton mode de vie
Un bon film ça fait du bien des fois
Non avec un mec c mieuxsalam
avec une amie encore mieux:langue:
Des changements ces derniers temps font que tu t'isoles comme ca, phase de déprime peut etre. Il faut cibler les symptomes autre que le fait que tu te sens seul sinon je vais devoir te dire bienvenue dans le club des desesperees
Bonjour,
Merci pour votre aide
il m'arrive de sortir, mais tout seulSi tu es pratiquant lis ca va te faire du bien
aere toi aussi l'esprit aussi avec des sorties, ne t'isole pas
Oui a ce que je vois plusieurs personnes de notre exemple existent ici alors faudra faire qq chose mais quoi ...Faut qu'on se le crée ce club