je ne peut pas concevoir un ramadan sans figue
et vous ?
et vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne peut pas concevoir un ramadan sans figue
et vous ?
qu'est-ce qui tu aime le plus manger au mois du ramadan ?J'adore les figues aussi , ils font partie de mes fruits préférés, mais pas forcément en mois de Ramadan !
pour moi la quantité dépend de prixJe me fais la totale, figues, pruneaux, abricots secs et dattes...en petite quantité bien sûr.
donc on peut écrire je ne peux concevoir un ramadan sans figuesje ne peux concevoir un ramadan avec des figues!!
Et moi de ma capacité stomacale, c'est bon mais bourratif...pour moi la quantité dépend de prix
sais dans les premier soir que l'on mange le plus, vers la fin du ramadan on a plus de mal a manger de tropEt moi de ma capacité stomacale, c'est bon mais bourratif...
Surtout avec la chaleur hexagonale, l'appétit s'est enfui.sais dans les premier soir que l'on mange le plus, vers la fin du ramadan on a plus de mal a manger de trop
Oui c'est vrai quaprès avoir manger une toute quantités de ses aliments, j'ai l'impression d'avoir fait le plein pour mon ventre!Et moi de ma capacité stomacale, c'est bon mais bourratif...
dou l'inters de manger des fruit frais pour leur apport en eauSurtout avec la chaleur hexagonale, l'appétit s'est enfui.
Ca plombe, c'est sûr! C'est idéal en prévention d'un effort physique important, mais sinon il faut y aller mollo.Oui c'est vrai quaprès avoir manger une toute quantités de ses aliments, j'ai l'impression d'avoir fait le plein pour mon ventre!
T'inquiète, j'ai un bon bol de framboises sauvages devant moi.dou l'inters de manger des fruit frais pour leur apport en eau
on assimile mieux l'eau dans se que l'on mange
tu ma donnée l'eau a la boucheT'inquiète, j'ai un bon bol de framboises sauvages devant moi.
Désolé, je ne voulais pas te faire envie.tu ma donnée l'eau a la bouche
ahlalaaaaaaaa, j'adore les framboises, sauvages en plus... je t'en veux -.- chui jalouse^^T'inquiète, j'ai un bon bol de framboises sauvages devant moi.
de toute façon les figues son juste a coter des framboise dans l'étalage de magasin le porte monnaies va en prendre un coupDésolé, je ne voulais pas te faire envie.
Bonne nuit!
Bah écoute, il y a des gens qui aiment se crever par grande chaleur pour m'offrir mon dessert...Va te plaindre à mes fans!ahlalaaaaaaaa, j'adore les framboises, sauvages en plus... je t'en veux -.- chui jalouse^^
Elles sont un peu chères en magasin, mais congelées c'est pas trop mauvais et plus accessible. Sinon, va cueillir, c'est encore temps!de toute façon les figues son juste a coter des framboise dans l'étalage de magasin le porte monnaies va en prendre un coup
+ pistache, arachide, noix de cajou.... Abusé.Je me fais la totale, figues, pruneaux, abricots secs et dattes...en petite quantité bien sûr.
les noix de cajou se sont mes préférés, je les consomme sans modération ^^+ pistache, arachide, noix de cajou.... Abusé.