Je ne peux me passer d'elle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pirouettete
  • Date de début Date de début

Pirouettete

杜妮娅
Cet amour passionnel finira par avoir raison de moi et de ma vie. Je sais pertinemment que je cours vers ma perte. Je sais que je vais au-devant de terribles souffrances. Mais que ne donnerais-je pas pour la caresser de mes lèvres? Que ne donnerais-je pas pour m'énivrer de son parfum et boire goulûment de sa sève empoisonnée? J'aime la sentir brûlante. Amante redoutable. Elle éloigne mes amis. On me pourchasse partout où je vais, quand on me voit la tenir par la main. Et pourtant je ne peux me passer d'elle. Je ne peux me résoudre à l'abandonner. Je suis même allée voir des médecins pour me débarasser de cette liaison dangereuse. Ne m'a-t-on pas conseillé mille méthodes, mais pour moi, il n'y a qu'elle, ma belle marquise :(
 
...
T'en sais pas plus que moi :langue:

Oh si crois moi. Je déteste la cigarette, mais c'est ma béquille psychologique dans mes périodes de détresse et de délabrement moral. A chaque fois je la quittais quand ça allait mieux pour y revenir quand ça va mal. Et elle, grande dame magnanime, me pardonnait à chaque fois :langue:
 
c'est à travers elle que je respire
elle m'accompagnes dans mes solitudes
elle se fait pressante après chaque repas,
attachante lors d'une soirée,
répugnante aux yeux de mes amis,
hors la loi dans les endroits publiques
mais qui peut la remplacer pour dissiper tous les soucis , qui s'envolent en fumé à chaque coup tiré? :D
 
Oh si crois moi. Je déteste la cigarette, mais c'est ma béquille psychologique dans mes périodes de détresse et de délabrement moral. A chaque fois je la quittais quand ça allait mieux pour y revenir quand ça va mal. Et elle, grande dame magnanime, me pardonnait à chaque fois :langu e:

mouais quelle magnanimité en effet... Ma3andha nefss had siyeda :D
 
c'est à travers elle que je respire
elle m'accompagnes dans mes solitudes