Je ne peux me passer d'elle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pirouettete
  • Date de début Date de début

Pirouettete

杜妮娅
Cet amour passionnel finira par avoir raison de moi et de ma vie. Je sais pertinemment que je cours vers ma perte. Je sais que je vais au-devant de terribles souffrances. Mais que ne donnerais-je pas pour la caresser de mes lèvres? Que ne donnerais-je pas pour m'énivrer de son parfum et boire goulûment de sa sève empoisonnée? J'aime la sentir brûlante. Amante redoutable. Elle éloigne mes amis. On me pourchasse partout où je vais, quand on me voit la tenir par la main. Et pourtant je ne peux me passer d'elle. Je ne peux me résoudre à l'abandonner. Je suis même allée voir des médecins pour me débarasser de cette liaison dangereuse. Ne m'a-t-on pas conseillé mille méthodes, mais pour moi, il n'y a qu'elle, ma belle marquise :(
 
...
T'en sais pas plus que moi :langue:

Oh si crois moi. Je déteste la cigarette, mais c'est ma béquille psychologique dans mes périodes de détresse et de délabrement moral. A chaque fois je la quittais quand ça allait mieux pour y revenir quand ça va mal. Et elle, grande dame magnanime, me pardonnait à chaque fois :langue:
 
c'est à travers elle que je respire
elle m'accompagnes dans mes solitudes
elle se fait pressante après chaque repas,
attachante lors d'une soirée,
répugnante aux yeux de mes amis,
hors la loi dans les endroits publiques
mais qui peut la remplacer pour dissiper tous les soucis , qui s'envolent en fumé à chaque coup tiré? :D
 
Oh si crois moi. Je déteste la cigarette, mais c'est ma béquille psychologique dans mes périodes de détresse et de délabrement moral. A chaque fois je la quittais quand ça allait mieux pour y revenir quand ça va mal. Et elle, grande dame magnanime, me pardonnait à chaque fois :langu e:

mouais quelle magnanimité en effet... Ma3andha nefss had siyeda :D
 
c'est à travers elle que je respire
elle m'accompagnes dans mes solitudes
elle se fait pressante après chaque repas,
attachante lors d'une soirée,
répugnante aux yeux de mes amis,
hors la loi dans les endroits publiques
mais qui peut la remplacer pour dissiper tous les soucis , qui s'envolent en fumé à chaque coup tiré? :D

Quelle salxxxx en plus :D
 
c'est à travers elle que je respire
elle m'accompagnes dans mes solitudes
elle se fait pressante après chaque repas,
attachante lors d'une soirée,
répugnante aux yeux de mes amis,
hors la loi dans les endroits publiques
mais qui peut la remplacer pour dissiper tous les soucis , qui s'envolent en fumé à chaque coup tiré?

Bizarrement, ce haro publique contre la cigarrette me la rend encore plus sympathique. J'ai toujours été un ennemi de la pensée publique et comme on dit les ennemis de mes ennemis sont mes amis :D Et puis c'est pas plus dangereux qu'autre chose, et puisfaut bien mourir de quelque chose. Alors khodlak sigara ou kass, comme le chantait si bien abdelwahab, et baigne ton esprit dans les douces effluve d'un bon tabac de virginie :langue:
 
elles étaient les compagnes de mes soirées ..
elles étaient l'objet de mon premier réflexe au réveil
mes mains tatonent sans cesse pour la trouver
la portaient à mes lèvres
de baisers mortels je les consumais
chacune de nos étreintes se termine par leur fin
l'une après l'autre ces amantes me portent vers la mienne

des années durant elles ont accompagné chacune de mes pensées
de mes plaisirs à mes souffrances ...

pour leur délice j'ai sacrifé le gout des choses
la pureté de la brise, le parfum des fleurs

depuis 10 ans de cet amour je me suis sevré
l'esprit alerte à chaque réveil
retrouvé la vraie saveur des fruits
les permis comme les interdits

Même les baisers :D
 
Cet amour passionnel finira par avoir raison de moi et de ma vie. Je sais pertinemment que je cours vers ma perte. Je sais que je vais au-devant de terribles souffrances. Mais que ne donnerais-je pas pour la caresser de mes lèvres? Que ne donnerais-je pas pour m'énivrer de son parfum et boire goulûment de sa sève empoisonnée? J'aime la sentir brûlante. Amante redoutable. Elle éloigne mes amis. On me pourchasse partout où je vais, quand on me voit la tenir par la main. Et pourtant je ne peux me passer d'elle. Je ne peux me résoudre à l'abandonner. Je suis même allée voir des médecins pour me débarasser de cette liaison dangereuse. Ne m'a-t-on pas conseillé mille méthodes, mais pour moi, il n'y a qu'elle, ma belle marquise :(

http://www.bladi.info/bladinautes/r-chakib/albums/caricatures-2694/24330-fumeur-fumeuse-part1/

J'espere que ça va t'aider à t'en passer d'elle.
 
elles étaient les compagnes de mes soirées ..
elles étaient l'objet de mon premier réflexe au réveil
mes mains tatonent sans cesse pour la trouver
la portaient à mes lèvres
de baisers mortels je les consumais
chacune de nos étreintes se termine par leur fin
l'une après l'autre ces amantes me portent vers la mienne

des années durant elles ont accompagné chacune de mes pensées
de mes plaisirs à mes souffrances ...

pour leur délice j'ai sacrifé le gout des choses
la pureté de la brise, le parfum des fleurs

depuis 10 ans de cet amour je me suis sevré
l'esprit alerte à chaque réveil
retrouvé la vraie saveur des fruits
les permis comme les interdits

Même les baisers :D

jolie déclaration de désamour.. pareil pour moi, j'ai abandonné ma compagne de fortune et d'infortune, depuis un mois définitivement... vivement que je fête les 10 ans ;)
 
Mdrr.... je suis de tout coeur avec toi... mais j'avoue, je t'ai lâché sur ce coup là.. et je me sens beaucoup mieux sans qu'avec
courage l'ami...:D

Et maintenant, quand tu angoisses, quand tu sens que ta vie est vide, sans saveur et sans valeur, quand tu as envie de t'arracher les cheveux, quand ta confiance en toi approche du zéro sur l'échelle de Kelvin, tu fais quoi ? :D
 
Cet amour passionnel finira par avoir raison de moi et de ma vie. Je sais pertinemment que je cours vers ma perte. Je sais que je vais au-devant de terribles souffrances. Mais que ne donnerais-je pas pour la caresser de mes lèvres? Que ne donnerais-je pas pour m'énivrer de son parfum et boire goulûment de sa sève empoisonnée? J'aime la sentir brûlante. Amante redoutable. Elle éloigne mes amis. On me pourchasse partout où je vais, quand on me voit la tenir par la main. Et pourtant je ne peux me passer d'elle. Je ne peux me résoudre à l'abandonner. Je suis même allée voir des médecins pour me débarasser de cette liaison dangereuse. Ne m'a-t-on pas conseillé mille méthodes, mais pour moi, il n'y a qu'elle, ma belle marquise :(

salam

elle été special meme trop... mais l'arrêté serai mieux
 
Et maintenant, quand tu angoisses, quand tu sens que ta vie est vide, sans saveur et sans valeur, quand tu as envie de t'arracher les cheveux, quand ta confiance en toi approche du zéro sur l'échelle de Kelvin, tu fais quoi ? :D

un bon footing ...
un 1000 m dans une piscine ..
ou faire le marché et passer des heures à preparer un bon repas ..


toutes ces activités ont un point commun : la solitude .. et la reflexion .. avec de l'energie à revendre ... le sang bien oxygèné et le corps bien alimenté ..; la fatigue physique et propice au sommeil de bébé .?. :D

alors qu'une amante enfumée ne fait que t'enerver plus encore ..
 
Retour
Haut