Je ne peux pas me marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme666
  • Date de début Date de début
Je suis stérile a cause d’un traitement que je ne peux pas arrêter pour une maladie chronique et du coup je n’ai plus de libido plus de règles et je me dis que ça sert à rien de me marier je suis dégoûtée je me dis je vais finir ma vie seule car en plus je suis une grosse dépressive qui voudrait d’une femme comme moi qui en plus ne sais pas cuisiner n’est pas sociable j’ai des problèmes de peau de poile rien ne va

Bah t as des gens ça les enchantent pas pour l'instant d'avoir une un enfant
Malgré que cest vrai pour le mariage on veut tous "fonctionnel "
Cest pas logique cest commercial lol

La cuisine ça s'apprend ( tu peux t'y mettre des maintenant . Toutes les recettes sont sur le net. Sinon y a le thermomix)
Les poils ça s'epile. va voir une esthteicienne ou un dermato
La depression ça se soigne. Consulte un bon psy.
Sterile , ca se discute . Tu peux epouser un. divorcé ou un veuf avec enfants.
Mais la libido si tu n'en as pas , que va faire de toi un mari ? Il en voudra pas c'est sur . Donc c'est ça qu'il faut soigner en priorité. Parles en à ton psy et soigne ta depression, On en guerit.
Tu souffres d'endometriose ?

A part ça , y a plein de filles qui ont aucun mais aucun probléme et qui ne trouvent pas de mari et sont celibataires a vie . Je connais une retraitée qui ne s'est jamais mariée. Donc fais toi une raison et construis toi une vie .

Je suis stérile a cause d’un traitement que je ne peux pas arrêter pour une maladie chronique et du coup je n’ai plus de libido plus de règles et je me dis que ça sert à rien de me marier je suis dégoûtée je me dis je vais finir ma vie seule car en plus je suis une grosse dépressive qui voudrait d’une femme comme moi qui en plus ne sais pas cuisiner n’est pas sociable j’ai des problèmes de peau de poile rien ne va
Courage! On a tous des moments de faiblesse, ça va passer...en tout cas c'est ce que je te souhaite ! :)
Si tu n'as plus de libido à cause du traitement, il faut en parler à ton médecin. Peut-être qu'il peut changer le ou les médicaments que tu as.

Pour le reste, il suffit de le vouloir et ça se résout très simplement, tu peux apprendre à cuisiner avec ta mère ou avec Internet. En ce qui concerne, les problèmes de peau et des poils, tu peux faire des soins et t'épiler...ce n'est pas insurmontable et ça pourrait te faire du bien de prendre soin de toi ^^

C quoi problème de peau c bizarre tu avais ça avant ? En fait c bizarre que tu en parle ca veut dire c grave
Moi jai été hypocondriaque et mal men a pris tout le monde ma cru la alors que jai rien juste faire sport je devra
Je te donne cette exemple pour que tu arrête d etre hypocondriaque c le stressé les problème de peau et la nourriture
Tu vis à côté de l'usine ?
Sinon tu dors bien ? mail spams de hismaahan à 3h hh
@Ismahane1200 ca va :D

Je compatis ❣️

Beaucoup de gens se moquent de ta souffrance mais il ne supporterait pas un dixième de ce que tu vis

Des grosses dépendantes affectives incapables de vivre sans hommes
Et quand tu leur demandes leur sens de la vie , elles disent '' mes enfants '' ça veut dire que si elles étaient stériles et celib et de surcroît malades, elles se seraient suicidées.

Allah y chafik 🤲

Je compatis ❣️

Beaucoup de gens se moquent de ta souffrance mais il ne supporterait pas un dixième de ce que tu vis

Et quand tu leur demandes leur sens de la vie , elles disent '' mes enfants '' ça veut dire que si elles étaient stériles et celib et de surcroît malades, elles se seraient suicidées.

Allah y chafik 🤲
Salam
Quand tu as des enfants, ils deviennent alors la plupart du temps la priorité pour les parents.
C'est le contraire qui est triste.
Ainsi va la vie. Mais lorsque on a pas d'enfants, on peut faire des choses tout autant épanouissantes j'imagine.
Mon amie fait des trekkings dans l'Himalaya, participe à une association pour préserver les léopards des neiges ou pour former des femmes guides de montagne au Pakistan.Je pense que nous avons les 2 des vies épanouissantes.
Pour le reste je vois pas en quoi ça te dérange @Zaynaa, c'est quoi ton problème avec les femmes mariées avec enfants ?

On ne se moque pas de la souffrance de lla posteuse. C'est pas évident de la conseiller. Je lui souhaite de trouver des choses qui la rendent heureuse.

Salam
Quand tu as des enfants, ils deviennent alors la plupart du temps la priorité pour les parents.
C'est le contraire qui est triste.
Ainsi va la vie. Mais lorsque on a pas d'enfants, on peut faire des choses tout autant épanouissantes j'imagine.
Mon amie fait des trekkings dans l'Himalaya, participe à une association pour préserver les léopards des neiges ou pour former des femmes guides de montagne au Pakistan.Je pense que nous avons les 2 des vies épanouissantes.
Pour le reste je vois pas en quoi ça te dérange @Zaynaa, c'est quoi ton problème avec les femmes mariées avec enfants ?

On ne se moque pas de la souffrance de lla posteuse. C'est pas évident de la conseiller. Je lui souhaite de trouver des choses qui la rendent heureuse.

Non je trouve ça juste pathétique que des gens se moquent de la posteuse , sur tous ses posts alors qu'ils n'arriveraient jamais a endurer un dixième de ce qu'elle vit .

La plupart des femmes se raccrochent a leurs maris enfants comme une bouée de sauvetage
Et même avec ça elles sont dépressives

Si elles n'avaient pas ça , elles se seraient suicidées depuis lgpts .

Non je trouve ça juste pathétique que des gens se moquent de la posteuse , sur tous ses posts alors qu'ils n'arriveraient jamais a endurer un dixième de ce qu'elle vit .

La plupart des femmes se raccrochent a leurs maris enfants comme une bouée de sauvetage
Et même avec ça elles sont dépressives

Si elles n'avaient pas ça , elles se seraient suicidées depuis lgpts .
C'est évident que de se moquer d'une personne qui souffre je n'adhère pas
Pour le reste no comment

Je compatis ❣️

Allah y chafik 🤲

Hhhhhh

Qd on a des enfants c est normal qu ils deviennent notre priorité sinon on en fait pas

Si on avait pas eu d enfants ou mariée on se serait peut etre pas suicidée non ..quelle idée ... Tu penses être seule a pouvoir survivre à ça ? 🤔

Le monde regorge de femmes célibataires ou sans enfants ...c est pas une tare .

@Zaynaa donc toutes les femmes mariées avec enfants qui donnent la priorité à leurs enfants sont en dépendance affective et sont dépressive ?
Allah y a wouddi 😁

Ta rien compris

J'ai dit que les femmes de ce forum se moquent de cette posteuse mais personne arriverait a endurer la maladie seule comme elle.

La plupart pleurnichent auprès de papa maman ou du mari

Elle , elle affronte la maladie seule , avec l'aide d'Allah.

Hhhhhh

Qd on a des enfants c est normal qu ils deviennent notre priorité sinon on en fait pas

Si on avait pas eu d enfants ou mariée on se serait peut etre pas suicidée non ..quelle idée ... Tu penses être seule a pouvoir survivre à ça ? 🤔

Le monde regorge de femmes célibataires ou sans enfants ...c est pas une tare .

Bah non c'est pas une tare , sauf sur ce forum apparemment mdr.

C facile de se marier.

J'ai eu une demande pas + tard qu'il y a 2 mois .

J'ai recalé.

Mon épanouissement professionnel et personnel avant tout.

Ba tant mieux pour toi ...

Comprends qu'on est pas toutes pareil

J ai travaillé aussi avant d avoir mes enfants , ça m'a jamais bottée et pourtant certains posts me plaisaient je rigolzis bien avec les collègues c'était tranquille ...
Mais voila pour le coup je suis pas fainéante mais aucune ambition ds le monde professionnel ...

Par contre la j ai mon petit qui dort sur moi et ça n a pas de prix

Elle est schizo . Et elle en veut à sa famille d'être plus heureuse qu'elle ,d'avoir plus de chance
Je pense qu'elle doit soigner sa foi et apprendre sa religion aussi en toute priorité. Pour la maladie elle a dela un traitement chronique.

La cuisine ça s'apprend, les poils ça se retire, tu peux aussi bien trouver un homme qui a déjà des enfants et qui n'en veut plus

Tu n’as pas le morale tout simplement , mais ça ne vient pas de ta maladie mais d’autre chose.

Retour