je ne plus fuir la vérité,le verdict est tombé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolita16
  • Date de début Date de début
le est veridict tombe,vérité évidente et me sens mal
je vous avait raconté une ancienne histoire dans laquelle j'ai aimé un garçon il m'a laissé croire pourtant il ne me voulait pas aujourd'hui il s'est mis avec une autre et m'a lâchée au bout d'un sms auquel j'avais pas de crédit pour lui répondre......
de1 ce garçon n'est pas mon mektab comme vous le constater.

mais dans cette histoire sheytane a bien joué son jeu.......



bref j'aimerai des conseils pour l'oublier au plus vite ,je ne veux pas penser à lui 1 seconde de plus....


je me suis repentie al hamdoulilah,si vous savez faire des dou3'as qu'allah apaise ma peine et si vous avez des petits conseils surtout que j'ai examen que je risque très fort de rater
jazakoumallah bi kheiiir
Amine
 
le est veridict tombe,vérité évidente et me sens mal
je vous avait raconté une ancienne histoire dans laquelle j'ai aimé un garçon il m'a laissé croire pourtant il ne me voulait pas aujourd'hui il s'est mis avec une autre et m'a lâchée au bout d'un sms auquel j'avais pas de crédit pour lui répondre......
de1 ce garçon n'est pas mon mektab comme vous le constater.

mais dans cette histoire sheytane a bien joué son jeu.......



bref j'aimerai des conseils pour l'oublier au plus vite ,je ne veux pas penser à lui 1 seconde de plus....


je me suis repentie al hamdoulilah,si vous savez faire des dou3'as qu'allah apaise ma peine et si vous avez des petits conseils surtout que j'ai examen que je risque très fort de rater
jazakoumallah bi kheiiir
Amine

Nous!! On aimerait bien avoir des conseils pour t'oublier au plus vite.
Les story's d'ados.... khlass!!!
 
pour l'oublier, trouve lui plein de défauts...je suis sure qu'il doit en avoir à la pelle: par exemple ...il embrasse mal :D

ou bien, mets toi à fond dans tes cours et reussis tes examen ...une vraie satisfaction en soit ^^

tiens un conseil, affiche toi avec un autre plus canon que lui,( t'as bien ça autour de toi ....) la jalousie masculine est plus forte que celle d'une femme!
 
Retour
Haut