Je ne sais par quoi répondre !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Decue
  • Date de début Date de début
Salam ,

Aidez moi svp , je suis trop gentille , j'aime pas me disputer , je fais toujours la paix et à cause de ça plusieurs collègues veulent me manipuler , y'en a deux filles que je croyais être mes meilleurs amies cependant elles m'ignorent , me répondent parfois agressivement comme si je suis une enfant , ce n'est pas toujours mais assez souvent par exemple quand je leur fais la bise , je leur souris avec un grand sourire alors qu'elles m'accueillent trop froidement voire avec bouderie.

Le problème dans tout ça c'est que je n'arrive pas à leur répondre , je me tais mais ce n'est qu'après que je me dis qu'il fallait , qu'il fallait .... sans oublier qu'elles ont des motifs pour être jalouses .

Aidez moi please .

Merci .

Salam ,

Aidez moi svp , je suis trop gentille , j'aime pas me disputer , je fais toujours la paix et à cause de ça plusieurs collègues veulent me manipuler , y'en a deux filles que je croyais être mes meilleurs amies cependant elles m'ignorent , me répondent parfois agressivement comme si je suis une enfant , ce n'est pas toujours mais assez souvent par exemple quand je leur fais la bise , je leur souris avec un grand sourire alors qu'elles m'accueillent trop froidement voire avec bouderie.

Le problème dans tout ça c'est que je n'arrive pas à leur répondre , je me tais mais ce n'est qu'après que je me dis qu'il fallait , qu'il fallait .... sans oublier qu'elles ont des motifs pour être jalouses .

Aidez moi please .

Merci .

meilleures amies:eek:? ca ne fait jamais ca une meilleure amie sauf si elle t'en eux pr quelque chose...

ensuite quels sont les motifs qui feraient qu'elle peuvent être jalouses?:D

Salam ,

Aidez moi please .

Merci .

tu me fait penser a une fille qu'etait dans ma classe ... a chaque fois qu'on lui parlait elle repondais pas et jlui demandait tjour pkoi elle se laissait faire comme sa.. elle me repondait "ouai sa metone de moi dailleurs" :D lool sa me faisait tjour rire

bref pr en revenir a toi Pkoi elles ne te sourit pas dabord faut savoir ?? t'as parler sur elles? ta fait quelque chose dans le passé ?

Salam ,

Aidez moi please .

Merci .

quels motifs ?

tu me fait penser a une fille qu'etait dans ma classe ... a chaque fois qu'on lui parlait elle repondais pas et jlui demandait tjour pkoi elle se laissait faire comme sa.. elle me repondait "ouai sa metone de moi dailleurs" :D lool sa me faisait tjour rire

bref pr en revenir a toi Pkoi elles ne te sourit pas dabord faut savoir ?? t'as parler sur elles? ta fait quelque chose dans le passé ?

Pour te répondre , c'est jamais jamais jamais je n'ai parlé sur elles , elle étaient pour moi comme mes meilleures amies !!

c'est comme on dit chez nous , tay7klou bl3ma quand elle me voit

Pour te répondre , c'est jamais jamais jamais je n'ai parlé sur elles , elle étaient pour moi comme mes meilleures amies !!

c'est comme on dit chez nous , tay7klou bl3ma quand elle me voit

obliger ta dût leurs piquer un mec ou quelque chose dans le genre :D ... sinon bhen ta ete tropppp gentille ac elles et maintenant elle abusent de toi... mais c'est pas ce que japelle des meilleurs amies

serieux bute les :cool: ... arrete de prendre sur toi et regarde les dans les yeux ... demandent leurs pkoi elles on ce comportement ac toi ... essaye de voir les choses ac elles ...le matin quand tu vas au taf il faut que tu soit bien dans ta tete ...

Prends leur jalousie comme une flatterie.. et leur réponds pas et ne les calcule pas.. Tu fais ton boulot et ce que ta à faire. Tu te contentes du bonjour, au revoir et pis voila. Si elle te demandent des explications, bah tu dis tout cash, et vous essayer de régler le problème.. ou de couper.

obliger ta dût leurs piquer un mec ou quelque chose dans le genre :D ... sinon bhen ta ete tropppp gentille ac elles et maintenant elle abusent de toi... mais c'est pas ce que japelle des meilleurs amies

serieux bute les :cool: ... arrete de prendre sur toi et regarde les dans les yeux ... demandent leurs pkoi elles on ce comportement ac toi ... essaye de voir les choses ac elles ...le matin quand tu vas au taf il faut que tu soit bien dans ta tete ...

nooooon surtout pas! elles ne la calculent pas alors y'a pas de raison pour qu'elle leur donne de l'importance!

mon conseil : ne les calcule pas! l'indifference est la meilleur des armes! si elles te demandent de justifier ton comportement, ou si elles deviennent tout d'un coup gentilles , ou si elles te demandent un service, bref quoi que ce soit : envoies les ***** ailleurs!

Prends leur jalousie comme une flatterie.. et leur réponds pas et ne les calcule pas.. Tu fais ton boulot et ce que ta à faire. Tu te contentes du bonjour, au revoir et pis voila. Si elle te demandent des explications, bah tu dis tout cash, et vous essayer de régler le problème.. ou de couper.[/QUOT

si tu decide de leur donner une explication ne le fait surtout pas en mode : meskina!

nooooon surtout pas! elles ne la calculent pas alors y'a pas de raison pour qu'elle leur donne de l'importance!

mon conseil : ne les calcule pas! l'indifference est la meilleur des armes! si elles te demandent de justifier ton comportement, ou si elles deviennent tout d'un coup gentilles , ou si elles te demandent un service, bref quoi que ce soit : envoies les ***** ailleurs!

sa depend du caractere de chacun apres ...

Salam ,

t'imagines le mot,pas a ce point là lol

sinon laisse le temps faire,un jour tu en auras assez d'être une victime et tu seras quoi dire....peut être

Tu ne peux pas changer la vision des choses,des autres, de ces personnes.

Ceci étant dit, tu peux changer ou ajuster la tienne et si cela te dérange et ne te correspond pas, prends tes distances.

Et puis pour ajouter un grain d'optimiste à ta vie, tu pourrais par exemple commencer par changer de pseudo !!!!!!! ( simple conseil )

Courage,

Aidez moi please .

Merci .[/QUOTE]

quand elles te parlent mal :

1° / des phrases passent dan ta tete mais tu te retiens de rien dire: sors les phrases sur le moment ne te retiens pas , elles vont etre choké et c'est elles qui vont se taire pour une fois

2°/ tu sais pas quoi dire et tu bloques : là faut que t'apprenes a repondre du tac o tac

en tout cas te laisse pas faire moi aussi je suis trop gentille & je me suis faite avoir comme toi, dès qu'une personne depasse les bornes je met de la distance et je suis froide bizarement les gens deviennent toutous quand tu es ***** avec eux ... ça l'a toujours fait halluciné quand j'etais gentille on me marchait dessus et quand je suis froide un peu snobe bah on me kiffe .... le monde est fou fou fou

en tout cas courage et apprend a ne pas te laisser faire car sur du long terme c'est ton amour propre et ta confiance en toi qui vont en patir :(

Elle est trop grosse , moi son contraire et sans prétention je m'habille trop bien par rapport à elle et c'est surtout quand je me fais une nouvelle coupe

Dit comme ça, ça donne une idée du personnage et le pourquoi la froideur des collègues...

sans compter qu'en plus t'es gentille....

et sinon, t'as des défauts?

Re les filles ,

je suis venue juste vous dire , qu'en lui adressant un bonjour de politesse , elle a eu une crise de nerfs loooooool et ne m'a pas répondu comme si j'ai fais un crime à sa famille , et ben je l'ai ignoré et je me suis dise qu'elle me fait pitié avec sa jalousie et pis à la fin je me trompais car elle est pas une meilleure amie Grrr .

Vous en pensez quoi ?

Retour