Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Tout est dit dans le titre...je suis pas spécialement trop gentil, avec ma famille, mes ami(e)s et evidemment ma chérie mais je ne sais pas leurs dire non, et vous ??
je sait pas faire des détoures j'ai seulement a le dire une seul fois, pour être comprisSalam,
Tout est dit dans le titre...je suis pas spécialement trop gentil, avec ma famille, mes ami(e)s et evidemment ma chérie mais je ne sais pas leurs dire non, et vous ??
Tu as fini par trouver ton sujet Mister YesMen![]()
ayé tu as une chérie???? et même pas tu me tiens au courant, pffffffff......Salam,
Salam,
Un grand mélange entre gentillesse et volonté de bien faire, c'est pas le top mais j'essaie de paraitre "dur" tant que je peux, mais oralement le "Non" une vraie torture !!!! Pourtant je m'appelle pas pigeounet
Parce que t pa un chleuh!!!lolSalam,
Un grand mélange entre gentillesse et volonté de bien faire, c'est pas le top mais j'essaie de paraitre "dur" tant que je peux, mais oralement le "Non" une vraie torture !!!! Pourtant je m'appelle pas pigeounet
j'aime pas non plus leur dire non, je sais pas non plus le faire mais bon parfois c'est necessaire
ps: sava?
Moi aussi j'ai cette sale manie de toujours vouloir faire plaisir LOL
ça n'a jamais été un problème pour moi de prononcer ce mot D
Si le "NON" ne te porte pas préjudice, où est le problème ?
Le probleme ?
Le probleme c'est que je voulais faire un mix de ça parce que je m'ennuie, mais j'ai la flemme de jouer le jeu plus longtemps
http://www.bladi.info/278509-sais-dire-aime/
tu vas bien à part ça ?
Bonzouuuuur toi, ouais sa va tranquil et toi la marseillaise : D
Oh les extrêmes s'attirent :langue :
lool comment ça ?rent:
en même temps dans ce post obligatoirement les deux seront représentés (ceux qui peuvent dire non et ceux qui peuvent pas) :lanue:
tu as déjà vu yes man?
pipounet, pkoi ta pas répondu au mp que je t envoyé?toi t'a pas lu les réponses
Je sais dire NON, va lire les messages en haut de cette page![]()
j'étais comme ça mais je te conseille de faire un travail sur toi pour apprendre a dire non sinon tu risque d'apprendre mais à tes dépends!Salam,
toi t'a pas lu les réponses : D
Je sais dire NON, va lire les messages en haut de cette page : (
Mdrr l'autre jour un pote de mon mari lui a demandé de venir l'accompagner je ne sais où et mon mari a répondu "non" son pote lui a demandé pourquoi et mon mari lui a répondu "parce que ça m'emmerde". J'aimerais pouvoir répondre ça sans scrupule.
pipounet, pkoi ta pas répondu au mp que je t envoyé?![]()
j'étais comme ça mais je te conseille de faire un travail sur toi pour apprendre a dire non sinon tu risque d'apprendre mais à tes dépends! )
tu m'as grillée :
ook donc on peut dire que c'etait un FAKE !!!
:lanue:
hier je t envoyé un mp, tant pis maintenant c trop tard toute manière.Quel mp ??
hier je t envoyé un mp, tant pis maintenant c trop tard toute manière.
c abusé les sujets ce soir ta raison on se fait ch*er mortellement.
Salut pipounet!! Moi qui d'habitude est dans les 10 première sur ce genre de post et ben là ..... y en a trop c'est abuséLes gens ils sont en manque de Q
C'est les filles sa ta vu !
Salam,