Je ne sais pas dire NON

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Salam,

Tout est dit dans le titre...je suis pas spécialement trop gentil, avec ma famille, mes ami(e)s et evidemment ma chérie mais je ne sais pas leurs dire non, et vous ??

Moi non plus je ne sais pas dire non avec ceux que j'aime, je trop serviable avec eux. J'ai d'ailleurs une récente expérience qui me reste en travers de la gorge ! Mais ca ne m'empeche pas de dire toujours ce que je pense. Je ne sais pas mentir (du tout).

Salam,

ca s'apprend ... quand tu vois des fois que dire oui t'embarque dans des histoires et des engagements non voulus, tu t'en mords les doigts.

Tu peux expliquer ou proposer une alternative, pour ne pas vexer ou blesser mais tu dois rester ferme dans tes positions.

Mieux vaut un non qu'un oui qui ne sera pas suivi d'un engagement et qui mettra un gros stress.

Quel type de situation ? Entre dire oui au mariage alors qu'on n'aime pas la personne et oui, pour aller à Auchan faire les courses ya une marge :D

Si seulement tu pouvais être mon homme.

"Chéri je veux ce lancaster" "Oui" "Chérie j veux cette montre Guess" "Oui" "Chéri il me reste plus de mon escaada tu me l'achète" "Oui", " Chéri jettes toi par la fenêtre" "Oui" BOUUUUUUUUUUM!!!!

Salam,

Tout est dit dans le titre...je suis pas spécialement trop gentil, avec ma famille, mes ami(e)s et evidemment ma chérie mais je ne sais pas leurs dire non, et vous ??

pourquoi tu mens? tu viens de le dire (non) et tu dis tu ne sais pas dire non?
je rigole
tu veux dire que tu ne sais pas refuser les sollicitations?
tu ne sais pas serrez les dents et dire merdEEEEEEEEEEEEEEEEE
manque d'assurance en soi?

Un grand mélange entre gentillesse et volonté de bien faire, c'est pas le top mais j'essaie de paraitre "dur" tant que je peux, mais oralement le "Non" une vraie torture !!!! Pourtant je m'appelle pas pigeounet

:rolleyes: pigeounet, écrit comme ça, j'ai pensé à peugeot lol, bref,

sinon moi je n'éprouve aucun scrupule à dire NOOOOOOOON, sauf à ma mère :prudent:
c'est bien la seule que je ne peux envoyer bouler.

Un grand mélange entre gentillesse et volonté de bien faire, c'est pas le top mais j'essaie de paraitre "dur" tant que je peux, mais oralement le "Non" une vraie torture !!!! Pourtant je m'appelle pas pigeounet

pourquoi paraitre dur devant les gens qui seront la pour toi? bref c'est pas mon truc alors, je serai la pour eux et vice versa quand aux autres, sa sera '' je sais pas'' si je dis pas non puis basta

Mdrr l'autre jour un pote de mon mari lui a demandé de venir l'accompagner je ne sais où et mon mari a répondu "non" son pote lui a demandé pourquoi et mon mari lui a répondu "parce que ça m'emmerde". J'aimerais pouvoir répondre ça sans scrupule.

Bonzouuuuur toi, ouais sa va tranquil et toi la marseillaise : D

Oh les extrêmes s'attirent :langue :

lool comment ça ? :prudent:
en même temps dans ce post obligatoirement les deux seront représentés (ceux qui peuvent dire non et ceux qui peuvent pas) :langue:

tu as déjà vu yes man?

Salam,

j'étais comme ça mais je te conseille de faire un travail sur toi pour apprendre a dire non sinon tu risque d'apprendre mais à tes dépends! :)

Mdrr l'autre jour un pote de mon mari lui a demandé de venir l'accompagner je ne sais où et mon mari a répondu "non" son pote lui a demandé pourquoi et mon mari lui a répondu "parce que ça m'emmerde". J'aimerais pouvoir répondre ça sans scrupule.

Kittyyyy elle est revenue !

Tu t'es faite kidnappée par les FARCS ou quoi :langue:

pipounet, pkoi ta pas répondu au mp que je t envoyé? :fou:

Quel mp ??

j'étais comme ça mais je te conseille de faire un travail sur toi pour apprendre a dire non sinon tu risque d'apprendre mais à tes dépends! )

Merci du conseil Sichème

tu m'as grillée :
ook donc on peut dire que c'etait un FAKE !!!
:lanue:

Ouais cramée a fond !

merlich, je suis un homme battu, alors je te dis rien :p

Salam,

T'inquiètes pas...ça te passera avec le temps et les coups bas, et bizarrement il deviendra le mot le plus simple qu'il ne t'es jamais été donné de prononcer.

Retour