Pour les gens qui ont suivi mon histoire (j'ai plongé la tête la première), un mois est passé, et nous nous sommes reconciliés, on se voit tous les jours à la fac,dés qu'il y a une pause, ou quoique ce soit, il me cherche du regard et n'hésite pas à venir me voir, ou quand je suis avec un groupe d'amis, il m'interpelle pour que j'aille le retrouver...quand on ne se voit pas de la journée, il m'envoie des messages le soir pour avoir de mes nouvelles, il fait tjrs le premier pas pour venir me parler ou m'appeler, et j'apprecie ses efforts (parce que je pense que ça veut dire qu'il n'est pas indifferent à ma personne), et aussi il aime se montrer avec moi devant tous le monde, il n'a pas peur de venir vers moi sous les yeux curieux de ses copains mais quand on est ensemble surtout ces derniers temps, il a la tête ailleurs, il se plaint beaucoup et ce n'est pas très glamour comme comportement à vrai dire! Il se plaint de la qualité du cursus, de son train de vie actuel etc ... Je ne sais plus comment me comporter avec lui, que pensez vous de ce comportement !?