Je ne sais plus ce que je dois faire !

Pour les gens qui ont suivi mon histoire (j'ai plongé la tête la première), un mois est passé, et nous nous sommes reconciliés, on se voit tous les jours à la fac,dés qu'il y a une pause, ou quoique ce soit, il me cherche du regard et n'hésite pas à venir me voir, ou quand je suis avec un groupe d'amis, il m'interpelle pour que j'aille le retrouver...quand on ne se voit pas de la journée, il m'envoie des messages le soir pour avoir de mes nouvelles, il fait tjrs le premier pas pour venir me parler ou m'appeler, et j'apprecie ses efforts (parce que je pense que ça veut dire qu'il n'est pas indifferent à ma personne), et aussi il aime se montrer avec moi devant tous le monde, il n'a pas peur de venir vers moi sous les yeux curieux de ses copains mais quand on est ensemble surtout ces derniers temps, il a la tête ailleurs, il se plaint beaucoup et ce n'est pas très glamour comme comportement à vrai dire! Il se plaint de la qualité du cursus, de son train de vie actuel etc ... Je ne sais plus comment me comporter avec lui, que pensez vous de ce comportement !?

hum et tu penses que c'est vraiment le cursus, son train de vie actuel etc...qui l'embete ou bien tu as l'impression que c'est autre chose?

Si c'est bien ça ! mais ça devient lourd au bout d'un moment, je me sens nulle, comme si je n'avais pas une part à jouer pour qu'il soit heureux!

hum oui je vois tu te sens un peu "impuissante" mais bon il faut te dire que c'est peut etre juste une phase, et que ca lui passera

en attendant, a part l'écouter et essayer de lui faire relativiser, tu ne peux pas faire grand chose :s

Pour les gens qui ont suivi mon histoire (j'ai plongé la tête la première), un mois est passé, et nous nous sommes reconciliés, on se voit tous les jours à la fac,dés qu'il y a une pause, ou quoique ce soit, il me cherche du regard et n'hésite pas à venir me voir, ou quand je suis avec un groupe d'amis, il m'interpelle pour que j'aille le retrouver...quand on ne se voit pas de la journée, il m'envoie des messages le soir pour avoir de mes nouvelles, il fait tjrs le premier pas pour venir me parler ou m'appeler, et j'apprecie ses efforts (parce que je pense que ça veut dire qu'il n'est pas indifferent à ma personne), et aussi il aime se montrer avec moi devant tous le monde, il n'a pas peur de venir vers moi sous les yeux curieux de ses copains mais quand on est ensemble surtout ces derniers temps, il a la tête ailleurs, il se plaint beaucoup et ce n'est pas très glamour comme comportement à vrai dire! Il se plaint de la qualité du cursus, de son train de vie actuel etc ... Je ne sais plus comment me comporter avec lui, que pensez vous de ce comportement !?

Que t'es grave amoureuse de lui alors que lui t'aime bien mais sans plus...

Mais est-ce que tu le "soutiens" vraiment pour parler de part à jouer? Si oui, utilises-tu les bons mots?

Je reste positive, je souris, j'essaye de l'épauler mais Moi de mon côté j'ai un autre problème, je ne sais pas ce qu'il attends de moi, le faite qu'il veuille tout le temps attirer mon attention, je crois que ça veut dire que je lui plais, mais son comportement me fait douter, quand quelqu'un nous plait normalement on essaye d'être attentioné à son égard ou je me trompe ? parce que lui dans le genre attentioné j'ai vu mieux, alors après je me dis est ce qu'il pense que lefaite u'il me montre qu'il aime être avec moi est suffisant comme attention!!

Sur quoi tu te bases? développe stp :D

Ben en tant que gars,je te dirai que quand un homme est à "fond" il est rare qu'il se plaigne ou parle de futilité,en général il se concentre sur le peu de temps qu'il peut partager avec celle qu'il aime.A moins qu'il ait toujours été comme ça.Mais là il est plutôt dans la routine qu'autre chose.

Et aussi il y a des gars qui aiment se rassurer en étant avec des filles dont ils sont sûrs de pouvoir capter l'attention.Un moyen pour eux de se confier et de gagner en assurance :cool:

Enfin Allah Oualem...

Je reste positive, je souris, j'essaye de l'épauler mais Moi de mon côté j'ai un autre problème, je ne sais pas ce qu'il attends de moi, le faite qu'il veuille tout le temps attirer mon attention, je crois que ça veut dire que je lui plais, mais son comportement me fait douter, quand quelqu'un nous plait normalement on essaye d'être attentioné à son égard ou je me trompe ? parce que lui dans le genre attentioné j'ai vu mieux, alors après je me dis est ce qu'il pense que lefaite u'il me montre qu'il aime être avec moi est suffisant comme attention!!

Peut-être qu'il ne veut pas se ramasser avec le "je te considère simplement comme un ami". Il veut peut-être que toi aussi tu fasses des pas, des allusions, que tu lui donnes des signes. Après, je dis cela mais je n'en sais pas plus sur votre relation.

Ben en tant que gars,je te dirai que quand un homme est à "fond" il est rare qu'il se plaigne ou parle de futilité,en général il se concentre sur le peu de temps qu'il peut partager avec celle qu'il aime.A moins qu'il ait toujours été comme ça.Mais là il est plutôt dans la routine qu'autre chose.

Et aussi il y a des gars qui aiment se rassurer en étant avec des filles dont ils sont sûrs de pouvoir capter l'attention.Un moyen pour eux de se confier et de gagner en assurance :cool:

Enfin Allah Oualem...

Il est naturel comme gars, les techniques de seduc' etcc .. c'est pas son truc! il est tres cartésien, tout le temps il cherche à être avec moi, mais des fois j'ai l'impression de ne pas compter!

Il est naturel comme gars, les techniques de seduc' etcc .. c'est pas son truc! il est tres cartésien, tout le temps il cherche à être avec moi, mais des fois j'ai l'impression de ne pas compter!

Il faudrait savoir ce tu ressens pour lui au point de l'aimer ou de l'apprécier tout en ayant l'impression de ne pas compter quand tu es à ses côtés.Le principe d'une relation amoureuse c'est de savoir ce que l'on attend l'un de l'autre.Sans cela,tu risques de souffrir avant même que cela devienne sérieux car tu lui en demanderas toujours plus que ce qu'il peut réellement te donner... tu comprends ?

Il faudrait savoir ce tu ressens pour lui au point de l'aimer ou de l'apprécier tout en ayant l'impression de ne pas compter quand tu es à ses côtés.Le principe d'une relation amoureuse c'est de savoir ce que l'on attend l'un de l'autre.Sans cela,tu risques de souffrir avant même que cela devienne sérieux car tu lui en demanderas toujours plus que ce qu'il peut réellement te donner... tu comprends ?

Je suis très exigeante comme fille et je ne suis jamais satisfaite j'avoue :rouge: J'ai du mal à apprecier les pas qu'il fait vers moi (les filles me jalousent même) mais j'ai tendance à toujours relever la barre après j'estime que c'est mon droit, je ne sais pas ! Et j'avoue ne pas avoir compris ton interventon!

Salam alaykoum,

Je crois que tu ne compte pour lui que lorsque lui le veut ,remarques lorsque tu es parmis tes amis il te rappelle à lui et tu les quitte pour rester avec lui ,je crois vraiment que c'est une personne qui veut te posseder et faire pression sur toi d'une manière plus intelligente ,alors fais attention des hommes comme lui existent certains usent de la manière forte d'autres de la plus douce des manières mais que d'apparence une fois en leur mains tu deviens prisonnière et tu viendras sur bladi crier comme faire pour le quitter car il est diaboliquement manipulateur et possessif,chere fille ce genre de garçons chercehnt leur proies et patientent même s'ils sont blessés ils patientent pour arriver à leur but ,et la victime souffrira beaucoups psychiquement plus que physiquement !

Je suis très exigeante comme fille et je ne suis jamais satisfaite j'avoue :rouge: J'ai du mal à apprecier les pas qu'il fait vers moi (les filles me jalousent même) mais j'ai tendance à toujours relever la barre après j'estime que c'est mon droit, je ne sais pas ! Et j'avoue ne pas avoir compris ton interventon!

C'est ton droit de vouloir relever la barre mais peut être qu'elle est un peu trop haute pour lui nan ? Je disais juste qu'il faudrait faire attention à ne pas demander à celui ou ceux que tu pourras aimer plus qu'ils ne peuvent te donner ...

A moins que tu l'aimes d'abord pour son physique et as juste envie que le reste soit à la hauteur de ce qui t'a en premier lieur attirée vers lui.

Comment je supporte pas les mecs qui se plaignent à longueur de journée...

J'ai vécu ça, c'est horrible, quand il te dis qu'il n'est pas heureux à cause de X ou Y raisons.. tu te demande à quoi tu sers.....

Ca arrive à tout le monde d'avoir des coups de blues, des moments de doutes, des jours où on se sent pas bien.. alors on aime se confier à quelqu'un qui nous écoute...

Mais quand c'est tous les jours, que ca dure depuis plusieurs mois.. faut avoir une patiente d'ange... (et moi je n'suis pas un ange.. )

Le type de gars à fuir...

Salam alaykoum,

Je crois que tu ne compte pour lui que lorsque lui le veut ,remarques lorsque tu es parmis tes amis il te rappelle à lui et tu les quitte pour rester avec lui ,je crois vraiment que c'est une personne qui veut te posseder et faire pression sur toi d'une manière plus intelligente ,alors fais attention des hommes comme lui existent certains usent de la manière forte d'autres de la plus douce des manières mais que d'apparence une fois en leur mains tu deviens prisonnière et tu viendras sur bladi crier comme faire pour le quitter car il est diaboliquement manipulateur et possessif,chere fille ce genre de garçons chercehnt leur proies et patientent même s'ils sont blessés ils patientent pour arriver à leur but ,et la victime souffrira beaucoups psychiquement plus que physiquement !

J'en ai des sueurs froides dans le dos, c'est le message le plus flippant que j'ai lu de ma vie sur bladi ! Il faut vraiment être malade dans sa tête pour agir comme ça !

Salam alaykoum,

LOL!...... C est shining ton scénario. Digne des plus beaux fims d' horreurs!

Pour les pauvres gens qui ont suivi mon histoire (j'ai plongé la tête la première), un mois est passé, et nous nous sommes reconciliés, on se voit tous les jours à la fac,dés qu'il y a une pause, ou quoique ce soit, il me cherche du regard et n'hésite pas à venir me voir, ou quand je suis avec un groupe d'amis, il m'interpelle pour que j'aille le retrouver...quand on ne se voit pas de la journée, il m'envoie des messages le soir pour avoir de mes nouvelles, il fait tjrs le premier pas pour venir me parler ou m'appeler, et j'apprecie ses efforts (parce que je pense que ça veut dire qu'il n'est pas indifferent à ma personne), et aussi il aime se montrer avec moi devant tous le monde, il n'a pas peur de venir vers moi sous les yeux curieux de ses copains mais quand on est ensemble surtout ces derniers temps, il a la tête ailleurs, il se plaint beaucoup et ce n'est pas très glamour comme comportement à vrai dire! Il se plaint de la qualité du cursus, de son train de vie actuel etc ... Je ne sais plus comment me comporter avec lui, que pensez vous de ce comportement !?
t'avais oublié un mot dans ta première phrase :intello:

C'est mignon les petites interrogations sur un mec, j'aimerai bien m'en poser sauf que j'ai pas le temps.

A noté c'est souvent les filles qui se posent trop de questions lors d'une relation.

LOL!...... C est shining ton scénario. Digne des plus beaux fims d' horreurs!

On est passé de la description par makeupaddict de sa relation ambigüe avec un homme a ta description du parfait sociopathe et serial killer...
Faut pas pousser...

Makeup: ton Chéri s'intéresse a toi vu l'attention qu'il te porte ( il souhaite être tt le TPS avec toi et se confie a toi)
En revanche, il est ambigu puisque il ne se déclare pas plus. Sans lui forcer la main pr qu' il le fasse, tu pourrais lui glisser que t'aimerais etre plus.
Quant au fait qu' il se plaind sans cesse, j'avoue c ' est pas super comme ambiance. Mais il n'attends pas de toi que tu solutionne le pb, mais juste de l'écoute. Tu pourrais la jouer celle qui lui fait oublier les aspects négatifs avec un peu d'humour?

un mec qui se plaint tout le temps c pas très glamour

j'en ai connu un comme sa tjrs a se plaindre de son ex femme, les problemes au travail....a mes yeux sa montre une incapacité a encaisser et a gérer les situations

Retour