Je ne sais plus...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rudes
  • Date de début Date de début
Je ne sais plus vraiment si je l'aime...s'il m'aime...
mais ne vois pas ma vie sans lui

ca vous est arrive???
Comment l'avez vous gere???

Douter d'aimer n'est-ce pas déjà ne plus vraiment aimer ? Ou aimer différemment ?

Douter de son amour... Ne te le démontre-t-il pas ?

Ne pas penser pouvoir vivre sans lui... Ah la la.

ça m'est arrivé il y a peu... J'étais sûre de mes sentiments. Pas sûre des siens... Et je ne m'imaginais pas pourtant, malgré la douleur, pouvoir vivre sans lui...

Si l'on a la force de partir, avec l'espoir à l'horizon de mériter un peu plus de bonheur, on prononce un adieu et l'on s'en va quérir du silence et du repos affectif ailleurs. Non pas dans d'autres bras, mais loin de la souffrance et des doutes. Dans des regards amis, des présences complices, des luttes, de la poésie...

Si l'on n'a pas la force de partir, on tente de prouver son amour, d'obtenir des preuves que l'autre nous aime aussi, de repartir sur des meilleures bases affectives et de regarder ensemble l'espoir à l'horizon, comme on regarde le bonheur à venir...
 
oui... j'ai des moments de doutes. Et le manque de preuves de son amour pour moi influence mon amour pour lui.
je prends mes distances et il m'arrive de me demander si je l'aime tj autant
jsé pas koi te dire lui et moi ns ne sommes plus ensemble par obligation...g ke 22ans tu dois en avoir 10 de plus? c sur ka 32 ans il arrive un moment ou il fo savoir ce ke lon ve c vrai ke tu ne pe pas te permettre de perdre du temps les années defilent et plus vite kon ne le pense
 
Elle se prend trop la tête... c'est hallucinant.... :eek:

Il me semble qu'elle a 32 ans..... elle a plus 20 ans.... pour se permettre de perdre du temps...

A 32 ans tu te poses tj autant de questions voir plus just me.
justement pke l'horloge biologique tourne...
Je ne connais pas ton age mais qd tu auras le mien j'espere pr toi que tu n'auras pas a te poser ce genre de questions
 
la difference just me c que je vois mon amour pour lui s'eroder...

permets tu aux autres de partager leur experience avec moi??
Merci!

Je t'en prie... :rolleyes:

Mais ce que je dis c'est que nous on y peut rien si t'as l'impression qu'il t'aime moins... ! faut lui demander directement... ! En plus, souvent on se fait que de fausses idées... !
 
A 32 ans tu te poses tj autant de questions voir plus just me.
justement pke l'horloge biologique tourne...
Je ne connais pas ton age mais qd tu auras le mien j'espere pr toi que tu n'auras pas a te poser ce genre de questions

En effet, il n'est pas là question d'expériences mais bien de :

"je n'ai pas le temps de perdre éventuellement mon temps auprès d'un homme qui au final n'est peut être pas fait pour moi"...

A 28, à 33, à 35 ans, les questions liées à l'affectif d'un couple ne sont plus les mêmes qu'à 2O ans ! Car le temps file et nous courons derrières nos envies de famille et de maternité plus que jamais !

On n'a plus vraiment le "choix" de se planter, de fréquenter 6 mois par ci, 8 mois par là. On veut être sûres de l'amour qu'on nous porte pour envisager un avenir commun et le plus long possible avec le futur père de nos enfants !

Si la relation ne nous convient pas, il n'est pas là le temps d'attendre 6 mois, 1 an et de laisser mourir le temps sur une relation qui finalement n'aboutira peut être à rien...

Ce n'est pas être pressée... c'est ne plus se laisser le droit de se tromper d'amour. Car l'âge file, et notre féminité s'en va vieillir bien lasse et sans famille à couver avec lui...
 
merci souliaetabdel... oui je peux et je l'ai fait mais:

ma question etait:

Je ne sais plus vraiment si je l'aime...s'il m'aime...
mais ne vois pas ma vie sans lui

ca vous est arrive???
Comment l'avez vous gere???

Douter de son amour, n'est ce pas déjà s'avouer que l'on n'aime plus comme avant... ?;)
 
merci souliaetabdel... oui je peux et je l'ai fait mais:

ma question etait:

Je ne sais plus vraiment si je l'aime...s'il m'aime...
mais ne vois pas ma vie sans lui

ca vous est arrive???
Comment l'avez vous gere???
ah bah ca je ne c pa on pe pas savoir a ta place oui ca m'est arrivé effectivement il ya 3ans g u d doutes et bah il s'averé ke je ne l'aimai plus c pour ca que c doutes se sont installé
 
Je ne sais plus vraiment si je l'aime...s'il m'aime...
mais ne vois pas ma vie sans lui

ca vous est arrive???
Comment l'avez vous gere???

Pour Mon cas

Je ne sais plus vraiment si je l'aime...lui il m'aime bcp bcp...
mais ne vois pas ma vie sans lui ? un sentiment qui torture

Âpres avoir pensé , j'ai décide de patienter un peu ... et je crois que j'ai bien fais c le bon choix

A différence que c mon fiancé et j'ai 23 ans
 
Retour
Haut