je travail avec une femme qui ignore hygiène et propreté ! je ne supporte plus sa saleté je suis obligé de nettoyer derière elle si je veux travailler dans la propreté ! j'ai essayer de lui faire comprendre mais elle a pa comprix ce je j'ai voulu lui dire ! un jour n'empouvant plus j'ai récuper sa "*****" gommure, taille crayons déchirure de papier et lui ai mis sur son bureau de travail pour kel comprenne ce ke c'est de travailler dans la saleté ! elle arive et me demande ce ke c'est ? je lui repond j'en sais rien je sui comme vous j'ai trouvé le bureau comme ca à mon arrivé ! des ke vint une autre collègue je lui dit ke je fis et je lui dit surtout tu n'est au courant de rien j'ai voulu lui faire comprendre kel est sale et que toi et moi on en avait mare de sa saleté ! je pensé kel cette femme sale aurait comprix mais rien à faire elle continu toujour d'être aussi sale ! tans les bureau qu'aux toilette (on est obligé de tiré la chasse d'eau derière et nettoyer les toilettes) et après on se pleint ke le sida est dans le monde ! toute les maladies et microbe sont du par le commencement du manke d'hygienne et ensuite du manke de valeur moral ! comment lui faire comprendre kel est sale et kel nous respecte sans la froisée ? on n'en peut plus !