Je ne supporte pas l'haleine des gens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Oui, je ne supporte pas la mauvaise haleine des gens quand ils me parlent, parfois je suis tellement en mode suffocage que j'arrive meme plus à discuter normalement avec la dite personne, et je commence à montrer , malgré moi, des signes d'étouffement.

Je me demande comment je vais bien puvoir faire pour me sortir de ce pétrin, qu'il - elle la ferme enfin.

Je suis meme content de moi, quand je réussis à me substituer du groupe , c'est dire :sournois:

st-ce si compliquer de prendre un chewing gum ? franchement avec tous les parfums qui existent (pasteque, cerise ... ) ils n'ont pas d'excuse

Donc soit j'ai l'odorat hyper developpé, comme Jim Helison dans The Sentinel , soit ça sent vraiment mauvais.

Vous êtes comme moi ? :eek:

Oui, je ne supporte pas la mauvaise haleine des gens quand ils me parlent, parfois je suis tellement en mode suffocage que j'arrive meme plus à discuter normalement avec la dite personne, et je commence à montrer , malgré moi, des signes d'étouffement.

Je me demande comment je vais bien puvoir faire pour me sortir de ce pétrin, qu'il - elle la ferme enfin.

Je suis meme content de moi, quand je réussis à me substituer du groupe , c'est dire

st-ce si compliquer de prendre un chewing gum ? franchement avec tous les parfums qui existent (pasteque, cerise ... ) ils n'ont pas d'excuse

Donc soit j'ai l'odorat hyper developpé, comme Jim Helison dans The Sentinel , soit ça sent vraiment mauvais.

Vous êtes comme moi ?

MDDDDDR la référence :D

Je suis meme content de moi, quand je réussis à me substituer du groupe , c'est dire :sournois:

Vous êtes comme moi ? :eeek:

lol j'aimais bien cette série...........
Fais comme moi dis leur gentiment de ne pas empiéter sur ton espace vitale, lol tu te feras passer au début pour un excentrique mais ça en vaut le coup :cool:

Je suis meme content de moi, quand je réussis à me substituer du groupe , c'est dire : sournois:

Vous êtes comme moi ? : eek:

J'ai une astuce : J'ai toujours des pastilles ou du chewing-gum que je prends juste au moment où cette personne s'adresse à moi (quelle coïncidence !!!! :sournois: )

Des fois ça marche, des fois non :rolleyes:

En première et en terminale, le prof d'allemand,
on étaient pas beaucoup en classe alors ils nous
avaient refilé une salle de 6m², le prof lui devait
se faire des gargarismes au lait parfumé à l'ail,
une horreur, un vampire aurait été vaporisé rien
que en ouvrant la porte, l'oral blanc face à lui
au secours le masque à gaz.

Je suis une put de la geule et je vais prendre la défense des put de la geule
donc pour commencer il existe 2 catégorie de gens qui clingye de la geule les gens qui put et qui s'en rende compte et qui essaye de lutter et ceux qui le nie
Les chew gum c'est un investissement financier et sa coute cher et a la longue il i a un risque de carie et sa fait des gaz les bonbons pareille mais on essaye de lutter contre sa
moi malgrès que je put de la geule les gens se rapproche de ma bouche des fois et je supporte pas donc je recule pour leur bien être mais c dure aussi pour nous je te rassure
lol

alalala m'en parle pas, l'horreur parfois, j'ai une ''amie '' de ma classe , mon dieu , je m'étouffe vraiment je rigole pas, parfois je me dis sa existe la brosse a dent tous les matins, c'est grave lol bref j'ai toujours mes freedent a la pasteque au cas ou, mais je refuse de leur en donner , mince , je suis pas la croix rouge!! il me coute cher , lol c'est mon coté radine suisse surement!

pareil je supporte pas ça, ces personnes là ont le don de m'enerver en qlq secondes, certaines haleines me donne envie de distribuer des claques et le pire c'est que c'est souvent ceux qui pu le plus qui s'approche le plus de toi kan ils(elles) parlent je me transforme en femme pirate au fond de moi dans ces moments là.

Moi j'ai remarqué au cours de la scolarité et des les études que y'avait une forte concentration de pue de la gueule chez les profs :eek:

Je suis une put de la geule et je vais prendre la défense des put de la geule
donc pour commencer il existe 2 catégorie de gens qui clingye de la geule les gens qui put et qui s'en rende compte et qui essaye de lutter et ceux qui le nie
Les chew gum c'est un investissement financier et sa coute cher et a la longue il i a un risque de carie et sa fait des gaz les bonbons pareille mais on essaye de lutter contre sa
moi malgrès que je put de la geule les gens se rapproche de ma bouche des fois et je supporte pas donc je recule pour leur bien être mais c dure aussi pour nous je te rassure
lol
tu sais nadjet c'était pas pour se moquer du tout, ma cousine a eu pareil a vrai dire, il y a des medicament contre, ej lui demanderai si tu veux , tu sais c'est pas du a une mauvaise hygiene dentaire parfois mais sa vient de l'estomac, ma cousine souffrait vraiment , meme moi j'avais du mal a supporter, surtout quand elle me faisait ''sab sa sent ou pas? haaaaaa'', bref tu sais que la graine de café atténue cela? t'en croque une ou deux le matin meme si c'est desagreable

tu sais nadjet c'était pas pour se moquer du tout, ma cousine a eu pareil a vrai dire, il y a des medicament contre, ej lui demanderai si tu veux , tu sais c'est pas du a une mauvaise hygiene dentaire parfois mais sa vient de l'estomac, ma cousine souffrait vraiment , meme moi j'avais du mal a supporter, surtout quand elle me faisait ''sab sa sent ou pas? haaaaaa'', bref tu sais que la graine de café atténue cela? t'en croque une ou deux le matin meme si c'est desagreable

Oui je sais lol mais je suis allez chez un médecin il ma donnez des medoc je vais les chercher demain et j'ai pris des rendez-vous chez le dentiste pour qu'il jette un coup d'oeil je commence a voir une petite carie

Oui je sais lol mais je suis allez chez un médecin il ma donnez des medoc je vais les chercher demain et j'ai pris des rendez-vous chez le dentiste pour qu'il jette un coup d'oeil je commence a voir une petite carie
j'espere juste que sa s'arrangera pour toi nadjet vraiment, tu nous tiens au courant, si sa marche ou pas, je pourrai en parler a ma cousine si tu le souhaite

Les gens et les professeurs puent tous de la gueule, la bouche des bladinautes, elle, sent le jasmin, c'est connu :D

Retour