Je ne supporte plus ma vie !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion louyz
  • Date de début Date de début
salam aleykoum !!

à 29 ans je vis encore chez mes parents ! je travaille de nuit et je suis toujours fatigué ! je ne peux jamais dormir tranquillement car il y à tout les jours les enfants de ma soeur chez nous !!! imaginez un peu ! je travaille 10 heures et vers 11h30 le bruit me réveille !!!!!! je suis vraiment au bout !!!!! et pour rajouter cela à ma vie pourri, mon copain ne me donne plus de nouvelle !!comment ne pas déprimer face à cette situation !!!!

salam aleykoum !!

à 29 ans je vis encore chez mes parents ! je travaille de nuit et je suis toujours fatigué ! je ne peux jamais dormir tranquillement car il y à tout les jours les enfants de ma soeur chez nous !!! imaginez un peu ! je travaille 10 heures et vers 11h30 le bruit me réveille !!!!!! je suis vraiment au bout !!!!! et pour rajouter cela à ma vie pourri, mon copain ne me donne plus de nouvelle !!comment ne pas déprimer face à cette situation !!!!

Salam
c'est pas évident de travailler de nuit je le sais j

ta qu'a dire a ta famille de dire aux enfants de faire moin de bruit parceque tu es épuisé

ou sinon si ta la possibilité de changer de travaille

pour ton copain appel le et demande si sa va

s'il répond pas essaye de l'oublier je sais que c'est dur mais le temps guérie les bléssure

salam aleykoum !!

tu es en bonne santé sinon??? :rolleyes:

salam aleykoum !!

tu as essayé les boules-quiez??

sinon courage ;) des jours meilleurs viendront inchAllah:)

salam aleykoum !!

Tu es irritée car tu dors mal! Il faut trouver le moyen de ne pas être dérangée, quitte à te prendre un appart toute seule car à force, les nerfs vont lâcher...

salam aleykoum !!

salam

pourquoi tu dis pas a ta soeur de venir en fin de journee
pourquoi tu te plaint c'est juste un copain pas ton mari ou fiancé
pourquoi tu ne fais pas des petites siestes
pourquoi tu changes pas de boulot
pourquoi tu prends pas un appart si tu veux plus etre chez tes parents

serieusement , tu deprimes car tu n'as plus de nouvelle de ton copain ?

vie pourri ? dis plutot hamdoulillah ;)

salam aleykoum !!

Bien si tu peux, quitte ta famille car manifestement l environnement n'y est pas propice. Ton taff c'est quand meme important de ke présever.
Puis pour ton copain, si ca marche pas avec lui, y en a plein d'autres...

salam aleykoum !!

Pourquoi tu ne déménages pas? Ou tu ne dis pas à ta famille de faire moins de bruit? Je crois que si tu réagis comme ça c'est aussi parce que tu es fatiguée et donc tu es irritable.
Pour ton copain, même si c'est dure zappe (si tu es sûre qu'il ne lui soit rien arrivé et qu'il ne répond pas volontairement). car ne pas répondre c'est lâche et irrespectueux.
Courage! mais à toi d'agir et de mettre de la bonne volonté.

salam aleykoum !!

Il est déconseillé de travailler la nuit. Ça perturbe ton horloge biologique.

Il faut bien dormir

Il faut s'occuper de toi avant tes histoires d'amour :love:

je suis simplement en CDD donc pas vraiment possible de prendre un appart ! et puis pour le copain, j'ai décidé de le quitter ! il ne m'apportais rien finalement !

J'ai un voisin qui démarre sa grosse moto tous les matins sous ma fenêtre. Je me suis acheté des trucs que l'on met dans les oreilles sur les chantiers et depuis je dors comme un ayatolla.

salam aleykoum !!

1. 1-T'as un boulot
    2-t'es pas à la rue
    3-pour ton copain, s'il sert à rien du lui fait un gros NEXT... c'est pas si grave

pour le bruit, met des boules Quies... ceux là, c'est les top du top Cire-Boite-12-paires.jpg

es selemou aleykoum
conseil à appliquer au plus vite: arrte de travailler la nuit dès que tu peu, c'est devastateur pour la santé et j'en parle en connaissance de cause.
scientifiquement, ton rythme est perturbé, ton horloge biologique dereglée, tu deviens irritable (sommeil non reparateur la journéee meme si tu aurais eu l'occasion de dormir plus!)...prise de poids ...et le must: risque augmenté de choppper un cancer du sein...esperance de vie diminuée...
bref c'est vraiment horrible ,surtout pour une femme... passe de jours et doucement tu vas sortir la tete de l'eau in chaa Llah

salam aleykoum !!

à 29 ans je vis encore chez mes parents !
je travaille de nuit et je suis toujours fatigué !
je ne peux jamais dormir tranquillement car il y à tout les jours les enfants de ma soeur chez nous !!!
imaginez un peu ! je travaille 10 heures et vers 11h30 le bruit me réveille !!!!!! je suis vraiment au bout !!!!! et pour rajouter cela à ma vie pourri, mon copain ne me donne plus de nouvelle !!
comment ne pas déprimer face à cette situation !!!!

* zappes le mec...quoique lui t'a déjà zappée apparemment
* trouves un autres job
* prends toi en main

c'est bien de se plaindre
mais trouver des solutions et agir c'est mieux

Pour ce qui es du mec il a pris de mes news il y a quelques jours, j'ai répondu et depuis j'ai pas chercher après lui et lui à fait de même. Donc c'est mieux ainsi !!!!

Pour ce qui es du boulot je cherche à travailler la journée mais je ne trouve pas.

Ne t'inquiètes pas, on a tous plus ou moins de problèmes dans la Vie. Malheureusement on ne voit que les nôtres... Alors on s'imagine qu'on est seul(e) face à ce monde débile ^^ Un conseil : va te promener un peu dans un endroit calme, une quinzaine de minutes, pas plus. Et respire à fond. Essaie de remarquer chaque petit détail de la nature que tu trouves joli. Oublie tout pendant ces 15 minutes. Ca parait neuneu comme ça mais tu verras ça fait vachement de bien :)

Ne t'inquiètes pas, on a tous plus ou moins de problèmes dans la Vie. Malheureusement on ne voit que les nôtres... Alors on s'imagine qu'on est seul(e) face à ce monde débile ^^ Un conseil : va te promener un peu dans un endroit calme, une quinzaine de minutes, pas plus. Et respire à fond. Essaie de remarquer chaque petit détail de la nature que tu trouves joli. Oublie tout pendant ces 15 minutes. Ca parait neuneu comme ça mais tu verras ça fait vachement de bien :)

Merci pour tes conseils !

salam
la vie n'est pas détou facile mes tu doit etre créative ne rentre pas dans ta routine c'est non tu ves pété les plan;tous es gérable est pour ta famille c'est juste une petite conversation est sava réglé et rentré dans l'ordre; et pour ton copen si il cherche apré toi tire la chase

salam
la vie n'est pas détou facile mes tu doit etre créative ne rentre pas dans ta routine c'est non tu ves pété les plan;tous es gérable est pour ta famille c'est juste une petite conversation est sava réglé et rentré dans l'ordre; et pour ton copen si il cherche apré toi tire la chase

Il ne cherche plus après moi depuis vendredi dernier donc je penses que c'est fini

Bonjour,
Je comprend ta situation. Si tu vis bien ta vie avec le travail que tu fais, pourquoi tu ne pense pas louer juste à coté de chez tes parents? Concernant ton copain, ne te prend pas trop la tête pour lui.

Bonjour,
Je comprend ta situation. Si tu vis bien ta vie avec le travail que tu fais, pourquoi tu ne pense pas louer juste à coté de chez tes parents? Concernant ton copain, ne te prend pas trop la tête pour lui.

oui c'est ce que je vais faire..Tu as tout à fait raison au sujet du mec, ça sert de toute manière

Retour