Je ne trouve pas l'anti virus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je voulais installer un nouveau anti virus et une fenetre s'ouvre pour me dire qu'il y avait deja un autre anti virus et si je continuais les 2 virus allaient entrer en conflit.

J'ai immediatement arreter.

Donc je voulais supprimer l'autre antivirus mais je ne le trouve pas sur mon ordi!

Comment faire?

Mercii

Bon ok j'ai trouvé mais le probleme c'est que je ne peux pas supprimer symatec puisque des composantes de windows marchent avec, donc ce qu'il faut que je fasse ce sont des mises à jour? racheter?

il existe des logiciels qui marchent très bien avec WINDOWS dont les mises à jour se font automatiquement régulièrement , d'autant plus ils sont gratuits.

Bonjour,

Je voulais installer un nouveau anti virus et une fenetre s'ouvre pour me dire qu'il y avait deja un autre anti virus et si je continuais les 2 virus allaient entrer en conflit.

J'ai immediatement arreter.

Donc je voulais supprimer l'autre antivirus mais je ne le trouve pas sur mon ordi!

Comment faire?

Mercii

-vous devez sauvegarder tous vos fichiers sur un support magnétique à part, vous formatez votre disque dur, réinstallez WINDOWS et replacez vos fichiers avec un nouveau Anti-Virus

keske tu a trouve comme probleme
si tu veux le supprimer
demarrer
executer
ecrire ou coler regedit
editeur registre
-hkey_local_machine
-software
-microsoft
-windows
-current version
-uninstall
la tu trouvera les logiciels que tu peux supprimer cherche le
clique sur lui puis de clique sur souris droit et cherche supprime et ok puis ferme le registre et fais tres attention c'est delicat et si tu veux avast fais moi signe

OK merci pour vos reponses.

Ben en faite oui j'avsi deja formater mon ordinateur et puis la j'ai reinstaller tous mes trucs et je voulais installer un nouveau anti virus.

Avant que l'installation du nouveau anti virus ce termine, une fenetre s'ouvre pour me dire qu'il y a deja un anti virus et que si je continue ils vont entrer en conflit.

Donc j'ai arreter le telechargement du nouveau anti virus.

Je voulais supprimer l'ancien mais apparement je ne peux aps puisque mon ordinateur fonctionne qu'avec cet anti virus, norton symatec.

Si je veux supprimer symatec ça ne marchera pas donc il faut que je rachete norton parce que le mien est terminé et donc voilà. lool

Desole du derangement. :-)

tu peu effacer symantec sans probleme windows na pas besoin de ca pour fonctionner je te le garanti(meme si ton pc te le dit il ment! lol) a la place met nod32(payant) ou avast ou encore avira qui sont de tres bon antivirus gratuit

Retour