Je ne vais pas bien en cette période de ramadan

Je suis pareil ... c'est pas mon premier jeûne mais cette année je suis vraiment vraiment éclaté, je ne peu rien faire de mes journée a part "attendre"
 
c ton prEmier jeune ou koi? :rolleyes:

non ce n'es pas mon premier jeune mais ça a toujours était difficile ne pas manger n'es pas une épreuve facile surtout que je suis très gourmande et le pire c'est qu'on mange très tard donc oui c'est mon premier jeûne en plein aôut et chaque année ce sera de plus en plus difficile car on va manger de plus en plus tard
 
tu crois que t'es la seule ???

c'est le cas pour tout le monde !!!
je lis partout "j'ai faim, j'ai soif" .... ça se plaint alors que c'est pour tout le monde pareil !!!
se plaindre accentue encore plus "la difficulté" de la chose !!
au lieu de se plaindre, faut juste prendre sur soi .... comme un grand ou ne pas jeuner !

Allah i3awen jami3 lmoslimin !
 
tu crois que t'es la seule ???

c'est le cas pour tout le monde !!!
je lis partout "j'ai faim, j'ai soif" .... ça se plaint alors que c'est pour tout le monde pareil !!!
se plaindre accentue encore plus "la difficulté" de la chose !!
au lieu de se plaindre, faut juste prendre sur soi .... comme un grand ou ne pas jeuner !

Allah i3awen jami3 lmoslimin !

j'étais sur que tu allais réagir ... :rolleyes:

je t'ai laissé répondre! :D
 
Moi je n ai ni soif ni faim, ni fatigué, mais bordellllllllll un ****** de mal de tete ma race, on dirait que j ai une boule de pétanque qui se balade la haut,,, je suis desolé pour tous ces muvais mots, mais obligé d exprimer ce mal
 
tu crois que t'es la seule ???

c'est le cas pour tout le monde !!!
je lis partout "j'ai faim, j'ai soif" .... ça se plaint alors que c'est pour tout le monde pareil !!!
se plaindre accentue encore plus "la difficulté" de la chose !!
au lieu de se plaindre, faut juste prendre sur soi .... comme un grand ou ne pas jeuner !

Allah i3awen jami3 lmoslimin !


amine amine amine
Allahouma i 7fedna ou i ghafourlana!!
 
ça veut dire quoi???? :roug

Allah i3awen jami3 lmoslimin
que Dieu vienne en aide à tout les musulmans

Allah ihfedna wa ighfourlana
Que Dieu nous protège et nous pardonne !

j'espère ne pas dire de bêtises ! :rouge:

je vais essayer d faire quelques mouvement d'assouplissement .... j'ai l'impression d'être une grosse baleine informe (mdr)!

bisou
 
Vous n etes pas la seule rassures toi :D tout le monde doit etre dans le meme cas , enfin personnellement j ai mal de tete toute la journée :langue:
 
Allah i3awen jami3 lmoslimin
que Dieu vienne en aide à tout les musulmans

Allah ihfedna wa ighfourlana
Que Dieu nous protège et nous pardonne !

j'espère ne pas dire de bêtises ! :ro uge:

je vais essayer d faire quelques mouvement d'assouplissement .... j'ai l'impression d'être une grosse baleine informe (mdr)!

bisou

Ok merci ma belle!

des mvt d'assouplissemnt, tu va faire koi? :eek:

meme maintenant j ai mal, ça passe pas : ( sinon si tu as la tete qui tourne , au pire tu tourne dans l autre sens ça retablieras l equilibre : D

Prend un Dafalgan, un big!
moi ça passe en moins de 30 mns ! ;)
 
non ce n'es pas mon premier jeune mais ça a toujours était difficile ne pas manger n'es pas une épreuve facile surtout que je suis très gourmande et le pire c'est qu'on mange très tard donc oui c'est mon premier jeûne en plein aôut et chaque année ce sera de plus en plus difficile car on va manger de plus en plus tard

Le ramadan c'est pas juste pour vous faire sentir la faim, c'est aussi pour pouvoir pardonné vos péchés et changer votre comportement pour qu'il soit meilleur ! Par exemple, si vous êtes rancunier, le mois de ramadan c'est la meilleur mois pour changé !

Même ma petite soeur de 9 ans veut jeuné tout le mois, vous qui connaissez bien le jeûne, tous ce que vous avez dans la tête c'est, j'ai faim ! Occupez vous au lieu de compter les minutes !
 
Salam à tous les musulmans,

Le jeûne est certes une épreuve mais il s'agit d'une période très attendue pour tout musulman car les hassanates sont décuplées à ce moment-là.
Il s'agit que d'1mois sur toute l'année!
Il faudrait peut-être penser à tous ceux qui sur cette terre n'ont ni à manger ni à boire et pas seulement sur 1 mois mais tout au long de l'année.
El hamdoullah, Dieu nous a permis de manger au coucher du soleil et ce, jusqu'au crépuscule.
Alors, que l'on s'arrête de se plaindre. C'est sûr qu'une personne qui ne pense qu'a vouloir manger ou boire de la journée ne pourra bien supporter le ramadan. Le ramadan est propice à la lecture du coran, aux bonne oeuvres et aux bonnes paroles.
Le ramadan doit être l'occasion d'une nourriture spirituelle.
Dieu donne de la force et de la résistance au musulman qui pratique cela.
Alors courage, Dieu est avec nous.
 
c'est les premiers jours les plus durs à la fin on va manger plus tôt et on saura habituer et qui c j'aurai peut être mes règles et je vais rattraper en décembre inchaaala

Ben oui courage, je crois que rien que le fait de se dire qu'il y a des millions de personnes qui le font en même temps que toi à travers le monde ça peut t'aider à surmonter ça.
 
Retour
Haut