Je ne veux pas raconter ma vie à mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mavie11
  • Date de début Date de début
wellah c etait ma vrai histoire que j ai vecu j avoue que je dois consulter mais je peux pas mon mari va tout decouvrire deja je peux pas tout raconter et si je raconte comme il va me voir moi et ma famille par la suite comment il va accepter tout ca
je vais encore gacher ma vie d avantage je l aime
je suis sur si je raconte tout il va demander le divorce et je peux pas le perdre et moi qui est dependente de lui a 100% cote financier et cote moral
ma famille est pauvre j ai pas de pere que une mere assez agée avec des soeurs sans marriage a un age de 40ans et plus

Oui mais admettons que ton histoire soit vraie, pourquoi veux tu qu'il te quitte?

Tu na rien fais de mal, donc si c'est un homme inteligent, il prendra la peine de t'épauler ;) sinon c'est qu'il n'en vaut pas la peine !

Oui mais admettons que ton histoire soit vraie, pourquoi veux tu qu'il te quitte?

Tu na rien fais de mal, donc si c'est un homme inteligent, il prendra la peine de t'épauler ;) sinon c'est qu'il n'en vaut pas la peine !

tu serais pas un peu feministe toi?

elle a rien raconter et toi t'es la : "tu na rien fais de mal.........vaut pas la peine...."

mdr :D

donc uin homme qui n'accepte pas tout les maux du monde, n'en vaut pas la peine???
dans ce cas il vaudrait mieux ne pas épouser un homme, mais plutot "Lassie chien fidele"

Pourquoi il devrait te quitter d'abord ?? Je comprends pas ! S'il t'aime vraiment, il fera tout pour te soutenir. Surtout que tu n'a rien fais de mal...
Après, la relation que vous avez, nous on la connait pas.

Franchement se serait sympa que tu réponde à nos post aussi !!!

cruelle la vie comme dit............... je me rappel plus :)

c est ta vie et toi la vivre tel qu elle est essaye de voir le bon coté je sais pas si ca existe dans tout ce que tu racontes

wellah c etait ma vrai histoire que j ai vecu j avoue que je dois consulter mais je peux pas mon mari va tout decouvrire deja je peux pas tout raconter et si je raconte comme il va me voir moi et ma famille par la suite comment il va accepter tout ca
je suis sur si je raconte tout il va demander le divorce et je peux pas le perdre et moi qui est dependente de lui a 100% cote financier et cote moral
ma famille est pauvre j ai pas de pere que une mere assez agée avec des soeurs sans marriage a un age de 40ans et plus
alors oublie ton passé, t'as pas le choix, je vois pas comment tu pourrais faire autrement.

Ton histoire est tellement triste que je te réponds même si c'est un fake

Un mari qui veut le divorce parce que tu as a été violée quand tu etais petite ne mérite vraiment pas d'être avec toi, apres comme tu expliques que tu es dependante de lui financierement je comprends que tu aies peur de lui en parlait mais il n'y a que toi qui puisses savoir comment il va réagir, si c'est qqun de bien s'il t'aime etc il te soutiendra au contraire ! Et je pense que ca te ferais du bien de parler de ca a celui qui partage ta vie

Tu peux toujours raconter ca en disant que ca concerne une amie a toi, pour voir sa réaction dans un 1er temps ...

Ton histoire est tellement triste que je te réponds même si c'est un fake

Un mari qui veut le divorce parce que tu as a été violée quand tu etais petite ne mérite vraiment pas d'être avec toi, apres comme tu expliques que tu es dependante de lui financierement je comprends que tu aies peur de lui en parlait mais il n'y a que toi qui puisses savoir comment il va réagir, si c'est qqun de bien s'il t'aime etc il te soutiendra au contraire ! Et je pense que ca te ferais du bien de parler de ca a celui qui partage ta vie

Tu peux toujours raconter ca en disant que ca concerne une amie a toi, pour voir sa réaction dans un 1er temps ...
non genre, sa famille a elle , sont entourage les gens qui l'ont éduqué semblent tellement bizarre que ça pourrait le faire fuir, tu comprends.

Il faut absolument que tu consultes un professionnel ... si tu ne veux pas que ton mari le decouvre fait le pendant qu il est au boulot par exemple ... c est primordiale !

Tu peux egalement te faire aider par des associations ...

Mais bouges !!!!!

p.s : j espere vraiment que c est un fake :(

non genre, sa famille a elle , sont entourage les gens qui l'ont éduqué semblent tellement bizarre que ça pourrait le faire fuir, tu comprends.

AH ok merci... ben je repondrais que qqun de NORMAL soutiendra sa femme au contraire ! Personne ne divorce parce qu'une fille a une famille bizarre... ca peut rebuter a la limite mais vous etes mariés maintenant donc a change la donne

Encore une fois si tu ne sais pas du tout comment il va réagir, raconte ton histoire comme si c'était celle d'une amie et demande lui ce qu'il en pense, si lui se marierait avec une fille comme ca

Mais franchement je vois pas pourquoi tu stresses a cause de ca, a moins que ton mari soit un cas soc, il sera comprehensif (D'ailleurs y a rien a comprendre lol, tu n'y es pour rien il a pas à t'en vouloir)

j'ai rien compris désolé!

fallait parler de ça avant de te marier, pour éviter les problèmes apres avec ton époux, parceque là on sait pas comment sera sa réaction

c'est vrai que ton passé n'est pas facile " ton vécu, a 5ans " c'est triste ( j'ai lu ton 1er sujet ) .. Mais sache que tu n'as rien fait de mal

réfléchis bien a ce que tu veux vraiment faire , rébi m3ak ;)

On a une vrai vie et une fausse vie? :prudent:
J'en apprend des choses ici.

la c est tres difficile quoi conseiller je sais pas franchement
raconte rien a ton mari parcque tu risque fort de le perdre
ta situation et tes conditions sont delicates
couraaaaaaaaaaaaaaaaaage

Lu les 2 topics de la posteuse.

Que son histoire soit un fake ou pas, je trouve juste consternant que certains ont du mal à croire que ce genre des choses puissent exister.
Oui une fille peut violer une autre fille. Et d'ailleurs, le violeur est souvent un membre de la famille et de l'entourage proche.

Faut penser à ouvrir les yeux pour certains sur ce qui se passe autour de vous, voir dans la maison d'à coté, voir même chez vous.
Et j'ajouterais, n'allait pas croire que ce genre de choses n'arrivent pas dans notre communauté.

@la posteuse: il te faut absolument consulter qq'un, déjà pour évacuer ce que tu as vécue et enfouie en toi depuis des années. De plus, un professionnel pourra t'aider à parler à ton mari, et aider ton mari à te comprendre et accepter ton passé.
Si tu as des enfants ou veut en avoir, il serait bon que ce travail soit rapidement fait ;)

Lu les 2 topics de la posteuse.

Que son histoire soit un fake ou pas, je trouve juste consternant que certains ont du mal à croire que ce genre des choses puissent exister.
Oui une fille peut violer une autre fille. Et d'ailleurs, le violeur est souvent un membre de la famille et de l'entourage proche.

Faut penser à ouvrir les yeux pour certains sur ce qui se passe autour de vous, voir dans la maison d'à coté, voir même chez vous.
Et j'ajouterais, n'allait pas croire que ce genre de choses n'arrivent pas dans notre communauté.

@la posteuse: il te faut absolument consulter qq'un, déjà pour évacuer ce que tu as vécue et enfouie en toi depuis des années. De plus, un professionnel pourra t'aider à parler à ton mari, et aider ton mari à te comprendre et accepter ton passé.
Si tu as des enfants ou veut en avoir, il serait bon que ce travail soit rapidement fait ;)
psy ou pas psy, un mari digne de ce nom voudra l'aider et compenser le mal qu'elle a subit.
et comme tu dis c'est dans la plupart des cas un membre de la famille qui commet le viol. j'ajouterais que ce réflexe de traiter les victimes de viol de menteuse qui fait qu'elles n'osent pas dénoncer.

psy ou pas psy, un mari digne de ce nom voudra l'aider et compenser le mal qu'elle a subit.
et comme tu dis c'est dans la plupart des cas un membre de la famille qui commet le viol. j'ajouterais que ce réflexe de traiter les victimes de viol de menteuse qui fait qu'elles n'osent pas dénoncer.

1/Son mari sera surement digne, s'il l'aime vraiment, ça sera le moment de lui prouver à 10 000 %

2/Tout à fait ;)

T'as menti tu doit assumer fallait lui dire avant mais t'as preferé son argent vu que t'es trop dépendente de lui financierement, ça marche pas comme ça et t'as appris une leçon que tard malheureusement, s'il veut une vierge c'est tout a fait son droit quelque soit tes excuses ou ta souffrance et toi tu lui a menti sur ça mets toi a sa place alors et imagines sa souffrance aussi d'avoor etais arnaqué par sa femme. Bonne chance pr la suite meme s'il est miniscule ds ton cas.

T'as menti tu doit assumer fallait lui dire avant mais t'as preferé son argent vu que t'es trop dépendente de lui financierement, ça marche pas comme ça et t'as appris une leçon que tard malheureusement, s'il veut une vierge c'est tout a fait son droit quelque soit tes excuses ou ta souffrance et toi tu lui a menti sur ça mets toi a sa place alors et imagines sa souffrance aussi d'avoor etais arnaqué par sa femme. Bonne chance pr la suite meme s'il est miniscule ds ton cas.
la fille dit qu elle a fait des etudes superieure donc peut comme meme trouver du boulot

tu etait tres sec avec elle apres tout ce drame qu elle vecu je crois qu elle a droit a avoir un mari aussi

la fille dit qu elle a fait des etudes superieure donc peut comme meme trouver du boulot

tu etait tres sec avec elle apres tout ce drame qu elle vecu je crois qu elle a droit a avoir un mari aussi

un mari avec un mensonge non ça marche pas comme ça miss quelque soit la situation makayn ma7ssen men sara7a donc si tu trouves ça sec moi je le trouve être honnete...

un mari avec un mensonge non ça marche pas comme ça miss quelque soit la situation makayn ma7ssen men sara7a donc si tu trouves ça sec moi je le trouve être honnete...
ah bon un mensonge mais la fille toute sa vie est detruite essaye de te mettre a ta place
la fille a subit tout ces cata et enfin lorsqu elle a eu l occasion elle va tt detruire en racontant son passé
meme si elle etait honnete et elle a tout raconter y a 2 situation soit il va accepté et je crois c est a 20% soit il va profiter de la situation pour lui.......tu comprends
la fille a tant souffert
je suis orpheline et je comprends deja le faite de grandir sans pere alors j imagine meme pas le reste

ah bon un mensonge mais la fille toute sa vie est detruite essaye de te mettre a ta place
la fille a subit tout ces cata et enfin lorsqu elle a eu l occasion elle va tt detruire en racontant son passé
meme si elle etait honnete et elle a tout raconter y a 2 situation soit il va accepté et je crois c est a 20% soit il va profiter de la situation pour lui.......tu comprends
la fille a tant souffert
je suis orpheline et je comprends deja le faite de grandir sans pere alors j imagine meme pas le reste

Détruite ou pas mentir à un mari surtout de ça lui fera souffrir aussi et ne restera jamais une seule seconde trankil avec elle donc pourquoi elle pense à elle seule et pas à celui qui l'a cru depuis tjr sans connaitre sa vérité? désolé mais defendre cette femme meme si elle a eu tellement de souffrance ds sa vie n'est pas une chose à respecter un mensonge reste un mensonge, il se peut que son mari soit quelqu'un de bien pr lui pardonner etc tout dépend de lui, mais je peux comprend celui qui la trouva pas digne de sa confiance, les chose se font au début pr accepter, sans ça c'est le sentiment de "l'arnaque" quelque soit l'excuse de cette femme, mais puisque t'es une femme comme elle je peux comprendre ta défense , et moi je peux dire que son mari vivra le calvaire en ce moment aussi s'il le sache en étant un mec., le mariage n'est pas si facile pr vite pardonner et oublier et accepter, seuls sont qui ont était franc au début et sont basé sur une excellente confiance et accord là je peux dire qu'il seront bien ds leur peau mais malheureusement cette femme a pensé qu'à elle meme juste pr se marier et gouter au plaisir de son mari qui lui donne le plaisir financier.....et moral !

Retour