Salam a vous tous, voilà 2 ans et demi que je fréquente un garçon, on a des projets pleins la tête il a du faire des sacrifices pour pouvoir ramasser de l'argent pour pouvoir faire les fiançailles le plus tôt possible... Mais entre temps, il y a eu des embrouilles avec ma famille et lui qui pensait qu'il voulait simplement s'amuser avec moi. De plus, ce garçon étant plus petit navait pas du tout confiance en lui, du fait qu'il soit gros etc... Mais hamdoulleh depuis qu'il a fais ma connaissance il va mieux; mais les propos que ma famille lui on porter la fais rechuter, depuis quelques semaines il se plonge dans une profonde solitude, moi je ne peux pas souvent le voir, et sa le touche. Il voulais qu'on fasse le helel cet été mais mon frère va se marier incha'Allah . Il est aller voir un Medecin et celui ci lui a dit qu'il avait une phobie sociale, il est violent avec moi depuis peu, il me dis qu'il ne maime plus alors que quand je lui demande sil veux me quitter il me répond je ne sais pas... Voilà plus d'une semaine qu'on n'a plus contacte, je l'appel, message mais il ne me répond pas.. Je sais que cest a cause de sa phobie social qu'il est comme sa avec moi.
Merci de me répondre et excuser moi si le message est trop long jattend vos messages.
Merci de me répondre et excuser moi si le message est trop long jattend vos messages.