Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'ou cela vient t'il ? de mon PC ou doit je modifier quelque chose dans mes options ?
tu utilises quel navigateur?
ou de tes yeux peut être
non non je n'ai pas de probleme de ce coté là 10 10
oui ça se voit sur la photo, ils sont beaux de surcroit
D'ou cela vient t'il ? de mon PC ou doit je modifier quelque chose dans mes options ?
Merci pour elle
avec internet explorer ça fait la même chose?
je ne sais pas je n'ai pas essayé....
avec internet explorer ça fait la même chose?
c d'elle que je parle, même si je suis convaincu que les tiens sont aussi beaux.
est ce que je me suis trompé de sujet?
je viens d'essayer de me connecter sur bladi avec internet explorer ça ne veut pas marcher du tout
t'as installer un truc récemment ou modifier un paramètre de ton pc?
je crois que ma soeur a du installer quelque chose ...
mais je ne pense pas que ça vienne de là,
je crois que depuis que je suis inscrite c'est comme ça, c'est pour cela que je me disais que ça venait peut etre des options
il faudrait que tu test avec un autre navigateur pour qu'on voit si le problème est au niveau du system ou du navigateur essaye de te connecter avec ie
j'essaierai demain car maintenant ça ne veut pas marcher, ça ne veut pas prendre en compte mon identification
est ce que tu pourrais ecrire un message en gras, comme ça demain je vérifierais
merci
qu'est ce que ça dit exactement?
caractère gras
caractère italique
caractère souligné
j'essaierai demain car maintenant ça ne veut pas marcher, ça ne veut pas prendre en compte mon identification
est ce que tu pourrais ecrire un message en gras, comme ça demain je vérifierais
merci
merci de vous etre identifié pearl69
mais qd je clique sur un sujet je ne suis plus connectée
mais bonne nouvelle je vois ce que tu as mis en gras !!!!
donc tu as bien raison ça doit venir de firefox
maintenant je me connecterais a partir d'IE .............faut juste que j'y arrive lol
merci
il faudrait que tu vérifies avec un autre navigateur web. si ça te fait la même chose, avec ie par exemple, alors le problème ça pourrait être qu'il te manque des polices de caractère. dans ce cas il vas falloir les réinstallés pour que tu puisse afficher les pages web correctement.
un autre encore ? je savais où trouver ie et firefox? mais en trouver un autre je saurais pas faire.....faut que je vois avec ma petite soeur? elle est plus calée que moi
sinon où est ce qu'on les réinstalle les polices de caractère ?
merci de vous etre identifié pearl69
mais qd je clique sur un sujet je ne suis plus connectée
mais bonne nouvelle je vois ce que tu as mis en gras !!!!
donc tu as bien raison ça doit venir de firefox
maintenant je me connecterais a partir d'IE .............faut juste que j'y arrive lol
merci