je ne vois pas les passages en gras, italique et couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pearl69
  • Date de début Date de début
je crois que ma soeur a du installer quelque chose ...

mais je ne pense pas que ça vienne de là,

je crois que depuis que je suis inscrite c'est comme ça, c'est pour cela que je me disais que ça venait peut etre des options

il faudrait que tu test avec un autre navigateur pour qu'on voit si le problème est au niveau du system ou du navigateur essaye de te connecter avec ie

il faudrait que tu test avec un autre navigateur pour qu'on voit si le problème est au niveau du system ou du navigateur essaye de te connecter avec ie

j'essaierai demain car maintenant ça ne veut pas marcher, ça ne veut pas prendre en compte mon identification
est ce que tu pourrais ecrire un message en gras, comme ça demain je vérifierais
merci ;)

qu'est ce que ça dit exactement?

caractère gras

caractère italique

caractère souligné

merci de vous etre identifié pearl69
mais qd je clique sur un sujet je ne suis plus connectée

mais bonne nouvelle je vois ce que tu as mis en gras !!!! :)
donc tu as bien raison ça doit venir de firefox

maintenant je me connecterais a partir d'IE .............faut juste que j'y arrive lol
merci;)

j'essaierai demain car maintenant ça ne veut pas marcher, ça ne veut pas prendre en compte mon identification
est ce que tu pourrais ecrire un message en gras, comme ça demain je vérifierais
merci ;)

il faudrait que tu vérifies avec un autre navigateur web. si ça te fait la même chose, avec ie par exemple, alors le problème ça pourrait être qu'il te manque des polices de caractère. dans ce cas il vas falloir les réinstallés pour que tu puisse afficher les pages web correctement.

maintenant je me connecterais a partir d'IE .............faut juste que j'y arrive lol
merci;)

quelle version internet explorer?

il faudrait que tu vérifies avec un autre navigateur web. si ça te fait la même chose, avec ie par exemple, alors le problème ça pourrait être qu'il te manque des polices de caractère. dans ce cas il vas falloir les réinstallés pour que tu puisse afficher les pages web correctement.

un autre encore ? je savais où trouver ie et firefox? mais en trouver un autre je saurais pas faire.....faut que je vois avec ma petite soeur? elle est plus calée que moi :rouge:
sinon où est ce qu'on les réinstalle les polices de caractère ?

un autre encore ? je savais où trouver ie et firefox? mais en trouver un autre je saurais pas faire.....faut que je vois avec ma petite soeur? elle est plus calée que moi :rouge:
sinon où est ce qu'on les réinstalle les polices de caractère ?

c'est ok! j'avais pas vu ton message:

merci

si tu dis que ça fonctionne correctement avec ie alors c'est surement au niveau de la config de firefox qu'il y a un blem...
pour ton problème de deconnection dans bladi avec ie, je pense qu'en restaurant les paramètres
des cookies par defaut ça devrait aller

Retour