Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh les vilains curieux qui pensaient vraiment que j'allais dévoiler quoi que ce soit alors que je me fais juste ch***
Sinon ça va?
Il fait beau ici.
C'est cool.
9alt chghal mosseba...
Au moins tu le reconnaisMdr
Comme toujours avec moi
Non j'en peux plus de Mektoub! Mdr.Ya mektoub si tu veux . Ça va nous faire rire par procuration
Parce qu'ils sont tous aussi tordus les uns que les autresNon j'en peux plus de Mektoub! Mdr.
Je sais pas comment font les gens dans cet asile psychiatrique qui sert de site de rencontre.
C’était prévisible .Oh les vilains curieux qui pensaient vraiment que j'allais dévoiler quoi que ce soit alors que je me fais juste ch***
Sinon ça va?
Il fait beau ici.
C'est cool.
9alt chghal mosseba...
Ça va hamdoulillah et toi?Ça va ? Tu n’as tjrs pas rencontré la femme de ta vie
Mdr les gens en pls sur mon poste :
Regarde la pièce jointe 351226
@Hermes donne nous deux trois truc quand meme histoire de pas fermer ce topic au bout d'1 jour
prochaine fois que tu as envie de lâcher des gaz, ouvre un topic avec sondage pour savoir si on est d'accord ou pas!!Oh les vilains curieux qui pensaient vraiment que j'allais dévoiler quoi que ce soit alors que je me fais juste ch***
Sinon ça va?
Il fait beau ici.
C'est cool.
9alt chghal mosseba...
N'est-ce pas?!...Tous les curieux et berguague ont cliqué
Oh la la mais t'étais une petite graine de voyouxPlus petit j'ai arnaqué un handicapé mental en échangeant un pain au chocolat contre sa figurine power ranger.
Un jour j'ai essayé de voler une voiture majorette à Mamouth (les vieux connaissent les hypermarchés Mamouth) en la cachant dans ma chaussure. Quand mon père m'a vu boiter et m'a demandé qu'est ce que j'avais dans ma chaussure je lui avais répondu "rien j'ai mal au pied". Il a vu la voiture dans ma chaussure. Je me suis fait défoncer.
Un jour j'ai pété en classe et j'ai accusé la chaise. "Non non c'est la chaise qui a fait un drôle de bruit"
On peut fermer le topic.
Grave la chutte est terrible, @Hermes mériterait le bûcher,on a rien à se mettre sous la dent!N'est-ce pas?!...
ça c'est quand y'a rien de croustillant à lire!!
Ouaiiiip. Mais j'ai changé.Oh la la mais t'étais une petite graine de voyoux