Je n’en peux plus je suis à bout

j’ai bientôt 40 ans et je suis la seule de la fratrie à vivre encore chez ses parents j’ai honte tout le monde fais sa vie sauf moi j’ai parfois envie que dieu reprenne mon âme car je n’ai pas ma place ici-bas personne ne m’aime aucun homme ne s’intéresse à moi c’est horrible !!

Salam,

Puisque tu diriges ton salut et ton bonheur sur ta vie avec un homme c'est à toi de t'y intéresser si pas le choix... Pars à la chasse ma foi, ya pas de secret..

C'est pas en restant enfermée et boire du noir que tu vas changer ta situation, sors de ta grotte..

Je veux pas me marier je suis moche et poilue aucun homme ne veut de moi

Épile toi mdr.
Pour la supposée mocheté, on dit que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde... Tu seras belle pour un homme, c'est suffisant, osef de plaire à tous..

Quand on voit que des femmes obèses et pas trop gâtées niveau beauté arrivent à avoir des hommes, même des femmes âgées avec des plus jeunes.. je comprends pas que tu sois défaitiste.

Les femmes ne souffrent pas de misère d'avoir un homme dans leur vie, ya que celles qui ont fait me choix de rester célibataire qui sont sans hommes.

C ´est pas possible car c’est derrière les cuisses et j’arrive pas à raser cette zone ya des zonne difficile d’accès qui sont très poilue comme entre les fesses je préfère pas me marier je sais rien faire même cuisiner je sais pas c’est mieux je reste célibataire en plus je suis dépressive cela fais des années que je souffre de dépression cherche pas je suis un cas désespéré

C ´est pas possible car c’est derrière les cuisses et j’arrive pas à raser cette zone ya des zinne difficile d’accès qui sont très poilue comme entre les fesses je préfère pas le marier je sais rien faire c’est mieux je reste célibataire en plus je suis dépressif cela fais des années que je souffre de dépression cherche pas je suis un cas désespéré

Désolé d'avoir ri en lisant le début :D
La dépression c'est pas un état définitif c'est passager quand ya pas de médocs dans les parages, mais des alternatives naturels et spirituels guérissent in fine (je vais pas te conseiller de ne pas les prendre non plus, renseigne toi si tu en prends) Allah y jib chifa.

Je suis moche et poilue aucun homme ne veut de moi
Épile toi mdr.
C ´est pas possible car c’est derrière les cuisses et j’arrive pas à raser cette zone ya des zonne difficile d’accès qui sont très poilue comme entre les fesses .
Il y'a des esthéticiennes et des dermatologues à qui tu peux confier cette pilosité.
Sinon, il y'a beaucoup d'hommes qui aiment les femmes poilues surtout lorsque la pilosité est derrière les fesses.

C ´est pas possible car c’est derrière les cuisses et j’arrive pas à raser cette zone ya des zonne difficile d’accès

prends un rasoir BIC et met une rallonge, rallonge télescopique, tu en trouve sur TEMU à 0,99 cts

profites pendant que tu es sur le site pour refaire ta garde robe, pour environ 57 euros tu te refait une nouvelle collection de dame chic.

Met aussi dans ton panier des rouges à lévres pulpeux brillant glamour et des chaussures à talons aiguille qui te feront paraître comme une jeune

sauterelle élancée qui sautille entre les fleurs d'un verger.

Chez ACTION ils font des petites bouteilles de parfum pour 1,99 euros, un pshitt par çi par là, faut pas trop doser, laisses tes phéromones encore

vierges faire ruer et énerver la testostérone de ceux qui t'auront dans leur collimateur.

Avec tout ça ma belle ( ou mon beau ;)..), tu vas chambouler le marché du célibat des jeunes primo-accédant à l'amour...une bête pleine à ras de phéromones jusque l'explosion, une quarantenaire sauvage retenue par des chaînes familiales dans un HLM, les jeunes n'auront qu'a bien se tenir !

Retour