Je pars au maroc et j'aurais des questions

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SOPHIALOREN
  • Date de début Date de début
Bonjour, cet été nous partons en vacances au maroc et j'aurais voulu savoir car je suis au régime, s'il y a du fromage la bas ?
Merci bcp pour vos réponses

LOREN

looool oui il y a du fromage ... sans citer de marque tu peux trouver toute sorte de fromage ... verifie bien la date de péremption surtout :D ... jplaisante ;)
 
Bonjour, cet été nous partons en vacances au maroc et j'aurais voulu savoir car je suis au régime, s'il y a du fromage la bas ?
Merci bcp pour vos réponses

LOREN

a des prix abordables il y a les fromages locaux :

jben

vache qui rit

fourmage hmar

après tu trouves de tout en supermarché a des prix simplement attroces !

et oui y'a du pastis et du ricard !! :D

beurk !
 
T'es au régime??? alors evite à tout prix le fromage. Par contre le poisson, je me nourris quasiment que de ça quand je suis là bas.
 
pourquoi tu veux du fromage alors que tu es en régime
il vaut mieux prendre de l'huile d'olive et d'argan à la palce c'ets bcq mieux pour la santé
que ces fromages plein de sel et de lupides ...
 
Bonjour, cet été nous partons en vacances au maroc et j'aurais voulu savoir car je suis au régime, s'il y a du fromage la bas ?
Merci bcp pour vos réponses

LOREN

Bon tu vas atterir sur le sable, il y'a que du sahara avec des gens habillés en bleu et des turbon sur la tete: des nomades, il faut louer un chameau et bien les chercher tu en trouves à cotés des oiasis, ensuite tu cherche quelqu'un qui a des chevres ou des brebis ou des chameaux et qui fait de l'elevage, tu passe ta commande.....
On va t'offrir une tente, tu y passe trois jours le temps que ton fromage naturel soit pret....

en attendant le mieux car parfois les oisis sont sec est d'envisager d'apporter avec toi de la Cristalline en 5 litres, une bousole aussi, et un couteau etfourchette car chez eux le fromage se mange à la main.........

Ensuite lorsque tu mange ce fromage, il faut prevoir aussi des antibiotiques car la diarhée est assurée, et sur place y'a pas d'anbiotique t'a que l'ail si vous aimez le gout.....

Au fait il faut aussi prevoir de refaire votre vaccination contre la mouche tsé tsé.............


Bref pour plus d'information sache qu'un office de tourisme qui se trouve à 33 km du oisis 32 à 56 degré vers le sud ouest



Bonnes vacances
 
Bon tu vas atterir sur le sable, il y'a que du sahara avec des gens habillés en bleu et des turbon sur la tete: des nomades, il faut louer un chameau et bien les chercher tu en trouves à cotés des oiasis, ensuite tu cherche quelqu'un qui a des chevres ou des brebis ou des chameaux et qui fait de l'elevage, tu passe ta commande.....
On va t'offrir une tente, tu y passe trois jours le temps que ton fromage naturel soit pret....

en attendant le mieux car parfois les oisis sont sec est d'envisager d'apporter avec toi de la Cristalline en 5 litres, une bousole aussi, et un couteau etfourchette car chez eux le fromage se mange à la main.........

Ensuite lorsque tu mange ce fromage, il faut prevoir aussi des antibiotiques car la diarhée est assurée, et sur place y'a pas d'anbiotique t'a que l'ail si vous aimez le gout.....

Au fait il faut aussi prevoir de refaire votre vaccination contre la mouche tsé tsé.............


Bref pour plus d'information sache qu'un office de tourisme qui se trouve à 33 km du oisis 32 à 56 degré vers le sud ouest



Bonnes vacances

Mdrrr :D

Je sais pas pourquoi ca me fait penser aux parisiens

Hein? Quoi? vous avez le métro à Lyon? :eek:
 
Bonjour, cet été nous partons en vacances au maroc et j'aurais voulu savoir car je suis au régime, s'il y a du fromage la bas ?
Merci bcp pour vos réponses

LOREN

bonjour mme sofia loren
tant que tu n'as pas demandé si on ne se deplace pas a dos de chameau ça va.... :D

sinon pour le fromage, dans les gdes surfaces il ya tout, nous avons meme "president"
tu ren conte????

il ya aussi une panoplie de fromages dietetiques mais made in morroco, et perso je les prefere aux fromages importés
 
Ce topic a au moins l'intérêt d'introduire la question du pourquoi les français sont si attachés à leurs fromages qui puent, au point qu'ils soient sources de fierté nationale et d'incompréhension totale pour le reste du monde.
 
Retour
Haut