Je pars étudier à la rochelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion phx1988
  • Date de début Date de début
Salut tinarifia :)
Non, je n'ai jamais été à la Rochelle, je compte y partir demain pour terminer mon inscription et chercher un logement.

Sinon comment tu trouves la ville,les gens , etc, est-ce qu'il y a des choses intéressantes à voir , à part la plage :)

Salut tinarifia :)
Non, je n'ai jamais été à la Rochelle, je compte y partir demain pour terminer mon inscription et chercher un logement.

Sinon comment tu trouves la ville,les gens , etc, est-ce qu'il y a des choses intéressantes à voir , à part la plage :)
J'ai vécu là bas prés de 15 ans, ma famille vie encore là bas , donc pour moi c'est ma ville , forcément je vais t en dire que du bien !
Tu vas faire quoi comme étude ?

Pour le logement je te souhaite bon courage, parce que c'est la galére . enfin ça dépend de ton budget.

Oui je confirme, trouver un logement en Vendée est assez difficile, surtout si tu es pressé...

Sinon la ville est très jolie, climat très agréable et en plus cette année tu pourras assister au départ du Vendée Globe!

Une jeune amie marocaine fera ses études universitaires a St Malo, dés le mois d'octobre
Y a-t-il parmi vous des personnes dans la même situation ou encore habitez-vous a St Malo ? Est-ce bien ? L'universite, l'ambiance, l'accueil, les logements ?
Merci !

Bonjour bonjour, je pars aussi étudier à La Rochelle et mon départ est programmé pour Juin, je cherche un logement dans le privé si vous avez des contacts ce serait adorable de me les communiquer .:love:

Retour