je pense à lui mais lui ?

wahd salam tous le monde, enfaite j'ai rencontrer un mec il y'a pas lontemps et je pense trop a lui , mais le probleme c 'est qu'il vit dans une autre ville, donc on peut pas se voir tout le temps; il m'a dit que le seul moyen c'est au moins de faire le hallel, mais depuis qu'il a commencer le travail il m'a oublié, ni apel ni texto "rien" et c'est toujours moi qui appelle....., j'ai peur de continuer comme ca et qu'il me dit aprés "bslama" et surtout que beaucoup de mecs me demandent et veulent du serieux et a chaque fois je refuse ......Alors a votre avis que dois-je faire? chokrane

wahd salam tous le monde, enfaite j'ai rencontrer un mec il y'a pas lontemps et je pense trop a lui , mais le probleme c 'est qu'il vit dans une autre ville, donc on peut pas se voir tout le temps; il m'a dit que le seul moyen c'est au moins de faire le hallel, mais depuis qu'il a commencer le travail il m'a oublié, ni apel ni texto "rien" et c'est toujours moi qui appelle....., j'ai peur de continuer comme ca et qu'il me dit aprés "bslama" et surtout que beaucoup de mecs me demandent et veulent du serieux et a chaque fois je refuse ......Alors a votre avis que dois-je faire? chokrane

Wa 3laykoum assalam,

Dans un premier temps il faut savoir ce que tu veux toi. Une relation sérieuse? Un mariage?...
Les sentiments peuvent être intenses (le fait de trop penser à lui) mais ephémères. Alors mon conseil c'est d'abord prendre le temps de faire connaissance (pour mieux se connaitre surtout avec la distance). As-tu déjà eu des relations à distance? L'as-tu rencontré physiquement?
En plus il est vrai que quand on occupe bien son temps (par le travail par exemple), on pense moins... ce qui expliquerai son comportement.
En conclusion, dans ce genre de situation il ne faut surtout pas se précipiter ;-)

Bon courage quand même

tu es ni la première ni la dernière, allah yasawabe lina, c'est si ton destin ca viendra sinon avec le temps tu rencontra le bon (limaktoube lik ghadi igik), fait la prière & do3a pour avoir le bien dans sa bonté ;)

salamouaikom,moi le conseil ke je peu te donné c de fair la salate : 2 rak3ate et par la suite faire dou3a alistikhara et grac a allah tu vera un signe pour savoir si c lui ou pas!!

assalamou allékoum amazir25,
si tu as des douwaou, envoies moi s'il te plait aprce que je traverse une mauvaise passe en ce moment. J'ai le moral trés bat parce que je me suis rendue compte que mon mari ma trompe avec son ex fiancée. ça ne va plus entre nous, il ne fait plus ses devoir conjuguaux, je suis au bord du divorce. Or je tiens beaucoup à mon mariage, aidez moi s'il vous plait.

assalamou allékoum amazir25,
si tu as des douwaou, envoies moi s'il te plait aprce que je traverse une mauvaise passe en ce moment. J'ai le moral trés bat parce que je me suis rendue compte que mon mari ma trompe avec son ex fiancée. ça ne va plus entre nous, il ne fait plus ses devoir conjuguaux, je suis au bord du divorce. Or je tiens beaucoup à mon mariage, aidez moi s'il vous plait.

Ca doit etre trop dure ma soeur allah ysabrek allah ysabrek allah ysabrek

voilà le dou3aa de salat istikhara

En arabe :

اللهم إني أستخيرك بعلمك وأستعينك بقدرتك وأسألك من فضلك العظيم فإنك تقدر ولا أقدر وتعلم ولا أعلم وأنت علام الغيوب اللهم إن كنت تعلم أن هذا الأمر خير لي في ديني ومعاشي وعاقبة أمري ‏ ‏أو قال في عاجل أمري وآجله ‏ ‏فاقدره لي ويسره لي ثم بارك لي فيه وإن كنت تعلم أن هذا الأمر شر لي في ديني ومعاشي وعاقبة أمري ‏ ‏أو قال في عاجل أمري وآجله ‏ ‏فاصرفه عني واصرفني عنه واقدر لي الخير حيث كان ثم أرضني به قال ويسمي حاجته

En phonétique:

« Allahoumma inni astakhirouka bi ilmika wa astaqdirouka bi qudratika wa as’alouka min fadhlika l-'Adhum fa innaka taqdirou wa la aqdirou wa t’alamou wa la a’lamou wa anta 'allamoul ghouyoub Allahoumma in kounta ta’lamou hadha al-amra ( Il nomme ici cette affaire) khayran li fi dini wa ma’ashi wa aqibata amri ( Ou bien on dit : Fi 'adjili amri wa àdjilihi) faqdourhou li wa yassirhou li thoumma barik li fihi.

Wa in kounta ta’alamou ana hadha l-amr sharou li fi dini wa ma’ashi wa aqibata amri ( ou on dit : fi ‘adjili amri wa adjilihi ) fasrifhou 'anni wa fasrifni anhou waqdour li al khayra haythou kana thoumma radhini bihi ».

2 rak3at
la premiere avec sourat fatiha
la deuxieme avec sourat alkafiroun

et tu fait la salutation final aprés tu dis dou3aa

wllah yastajib lik inchallah

a mon avis il va te lacher. et tu fiira par tout perdre.

beh si c'est vrai comme tu dis africano pourquoi quand je l'apel il me rapel tout de suite aprés ?? le probleme c'est que c'est toujours moi qui demande de ses nouvel peut etre zbibow a raison a cause de son travail toute la journée mais bon je sais pas......moi je veux du serieux mais bon aprés mes etudes pas maintenant dans 2ans et il veut aussi que je continu mes etudes ;;;

Retour