Je perd mon indépendance avec lui

salam,

je suis toute nouvelle sur le forum et avant de me lancer, j'ai consulté les posts des bladinautes et les commentaires et me suis dis beh pourquoi pas!

Voilà je vous conte mon histoire: je suis avec un homme depuis pas longtemps mais assez pour savoir ce que je veux faire avec lui.
J'ai toujours été une féministe entre parenthèse bien sur looool, enfin quand je dis feministe c'est que j'ai toujours été tres indépendante dans ma vie, eu besoins de personnes, mais aime être entourée d'amies.

Et la je pense que je suis entrain de perdre cette indépendance, car au début notre relation sa marché tres bien avec des petites querelles mais rien de bien méchant.

Là sa fais 1 mois que mon ami heberge un ami à lui en difficulté avc sa femme......... et la je sens qu'il est moins attentionnée à mon égard..... quelques exemples : il m'appel moins le soir, des appels tres bref, ne voit plus mes textos ...... et quand je lui en parle il s'en porte directement et senerve.

et je sais qu'il est avec son pote chez lui car quand il m'appel il mate des match a la TV

Il me dit qu'il m'aime que je nai rien a craindre que son ami vit un moment difficile qu'il a besoins de soutien, mais en réalité j'ai peur et ne me reconnais plus du tout, et quand je dis j'ai peur ce n'est pas de lui mais de son pote qu'il bouzille notre couple en lui mettant des fausses idées en tête. Je crains être jalouse de son ami et sa pr moi c'est grave car je n'aime pas ske je ressens et je ne peux rien faire contre.

Meme essayer de sortir moi de mon coté je peux plus car mes meilleures amies mon mises de coté sans plus d'explication alors que pendant ma relation j'ai essayer de trouver un equilibre entre elles et lui, mais bn elle m'on ecarté petit a petit pour me zapper complétement.

Je me suis fait d'autres connaissances c'est pas le problemes mais elles vivent loin de chez moi et son mère de famille, je l'ai voit mal sortir le soir s'amusait. Donc voilà je déprime de mon coté seule je me retrouve a chiallé tous les jours et sa lui il ne le supporte pas car il sait que je souffre et ma dit que sa lui fesait du mal de me voir souffrir comme sa il me repette qu'il m'aime et qu'il veut vraiment faire avancer les choses pour qu'on ne soit plus loin l'un de l'autre, et aussi sa lui fait du mal de voir que mes meilleures amies m'ont écarté comme sa. Donc j'ai peur que sa soit de la jalousie envers son amitié que moi je n'ai plus......

Donc voilà j'avais besoins d'exterioriser mon ressentis et avoir certains avis.

merci pour avoir lu et j'attend des commentaires

barakallah o fikoum pour m'avoir lu ;D

C'est ce qu'on appelle être amoureuse, tu le veux que pour toi et tu remets tout sur le dos de son pote pcq depuis qu'il est chez ton copain, tu te sens de plus en plus délaisser par celui ci.Essaie de voir le bon coté des choses, il est toujours avec toi et te parle, c'est pas comme ci il t'avait complétement zapé.
Patiente et fais des doua3 pour que son pote et sa femme retrouve un logement et une bonne situation.

Trouve toi d'autres occupations en dehors de luiiii car crois moi rien ne sert de baser toute sa vie sur celle d'un homme...en + tu dis être indépendante...laisse le respirer et gère de ta vie de ton coté ;-)

salam,

je suis toute nouvelle sur le forum et avant de me lancer, j'ai consulté les posts des bladinautes et les commentaires et me suis dis beh pourquoi pas!

Voilà je vous conte mon histoire: je suis avec un homme depuis pas longtemps mais assez pour savoir ce que je veux faire avec lui.
J'ai toujours été une féministe entre parenthèse bien sur looool, enfin quand je dis feministe c'est que j'ai toujours été tres indépendante dans ma vie, eu besoins de personnes, mais aime être entourée d'amies.

Et la je pense que je suis entrain de perdre cette indépendance, car au début notre relation sa marché tres bien avec des petites querelles mais rien de bien méchant.

Meme essayer de sortir moi de mon coté je peux plus car mes meilleures amies mon mises de coté sans plus d'explication alors que pendant ma relation j'ai essayer de trouver un equilibre entre elles et lui, mais bn elle m'on ecarté petit a petit pour me zapper complétement.

Je me suis fait d'autres connaissances c'est pas le problemes mais elles vivent loin de chez moi et son mère de famille, je l'ai voit mal sortir le soir s'amusait. Donc voilà je déprime de mon coté seule je me retrouve a chiallé tous les jours et sa lui il ne le supporte pas car il sait que je souffre et ma dit que sa lui fesait du mal de me voir souffrir comme sa il me repette qu'il m'aime et qu'il veut vraiment faire avancer les choses pour qu'on ne soit plus loin l'un de l'autre, et aussi sa lui fait du mal de voir que mes meilleures amies m'ont écarté comme sa. Donc j'ai peur que sa soit de la jalousie envers son amitié que moi je n'ai plus......

Salam,
il sait que tu en souffres mais ne fait pas d'effort, c'est triste quand même ! Il pourrait quand même essayer de t'accorder davantage d'attention même si son pote vit chez lui
Après je pense que ta "jalousie" envers cette personne est tout à fait compréhensible puisqu'il t'a un peu "volé" ton chéri
Essaye de lui parler posément, sans vous énerver

sinon je pense que tu as voulu dire "entre guillemets" plutot qu'entre parenthèses

les féministes ce sont des femmes aigries révoltées déçus ..
maintenant t es amoureuse.

ce que tu pensais être de l indépendance c était simplement que tu t attachais à autre chose ! une autre forme de dépendance

Perso j'ai pas bien compris....

je vais essayer d'y voir plus clair...

pas longtemps c'est combien?

J'ai toujours été tres indépendante dans ma vie, eu besoins de personnes, mais aime être entourée d'amies.
essayer de sortir moi de mon coté je peux plus car mes meilleures amies mon mises de coté sans plus d'explication alors que pendant ma relation j'ai essayer de trouver un equilibre entre elles et lui, mais bn elle m'on ecarté petit a petit pour me zapper complétement.
Je me suis fait d'autres connaissances c'est pas le problemes mais elles vivent loin de chez moi et son mère de famille, je l'ai voit mal sortir le soir s'amusait. Donc voilà je déprime de mon coté seule je me retrouve a chiallé tous les jours

elles n'ont pas attendues elles pour te zapper, alors que ça fait pas longtemps que t'es avec ton mec....si j'ai bien compris

Et la je pense que je suis entrain de perdre cette indépendance

Bein tu vis de ton côté, lui du sien, vous ne vous voyez pas souvent...
Alors je rejoins les autres, c'est pas que tu perds ton indépendance mais tu es simplement amoureuse c'est tout...

Là sa fais 1 mois que mon ami heberge un ami à lui en difficulté avc sa femme.........
et je sais qu'il est avec son pote chez lui car quand il m'appel il mate des match a la TV
il me dit que son ami vit un moment difficile qu'il a besoins de soutien

Il heberge un mec depuis 1 mois qui est séparé de sa femme?
1 mois c'est bezzef non? pourquoi il ne l'incite pas à repartir avec elle, au lieu de venir squatter chez le bon pote célibataire?
Ton mec devrait lui dire kil a aussi sa life et qu'il aimerai bien se poser lui aussi... non?

et la je sens qu'il est moins attentionnée à mon égard..... quelques exemples : il m'appel moins le soir, des appels tres bref, ne voit plus mes textos ...... et quand je lui en parle il s'en porte directement et senerve.
Il me dit qu'il m'aime que je nai rien a craindre
je déprime de mon coté seule je me retrouve a chiallé tous les jours et sa lui il ne le supporte pas car il sait que je souffre et ma dit que sa lui fesait du mal de me voir souffrir comme sa il me repette qu'il m'aime

mouais j'ai pas l'impression qu'il te kiffe autant que toi tu l'aime...
il sait que tu lui es acquise, ca en tout cas c'est sûr...
mais il se bouge pas trop pour te faire kiffer un peu, te faire sortir,

enfin ca n'est que mon avis et j'espere que je me trompe

Perso j'ai pas bien compris....

je vais essayer d'y voir plus clair...

pas longtemps c'est combien?

elles n'ont pas attendues elles pour te zapper, alors que ça fait pas longtemps que t'es avec ton mec....si j'ai bien compris

Bein tu vis de ton côté, lui du sien, vous ne vous voyez pas souvent...
Alors je rejoins les autres, c'est pas que tu perds ton indépendance mais tu es simplement amoureuse c'est tout...

Il heberge un mec depuis 1 mois qui est séparé de sa femme?
1 mois c'est bezzef non? pourquoi il ne l'incite pas à repartir avec elle, au lieu de venir squatter chez le bon pote célibataire?
Ton mec devrait lui dire kil a aussi sa life et qu'il aimerai bien se poser lui aussi... non?

mouais j'ai pas l'impression qu'il te kiffe autant que toi tu l'aime...
il sait que tu lui es acquise, ca en tout cas c'est sûr...
mais il se bouge pas trop pour te faire kiffer un peu, te faire sortir,

enfin ca n'est que mon avis et j'espere que je me trompe

Oui le type sait qu'elle souffre, a les moyens qu'elle aille mieux mais... ne fait rien... à part des belles paroles ... mais les mots sans les actes, ça ne vaut rien

Après, ça doit être un signe pour elle : plus tard, s'ils se marient, continuera-t-il à faire passer ses amis comme ça avant son épouse ?

Honnetement je n'ai pas lu c'était trop long mais ton titre m'a interpellé.
Selon moi, le fait de se mettre en couple est synonyme de fin d'indépendance et de dépendance mutuelle envers son partenaire
Si tu voulais etre indépendante il fallair rester seule...

salam,

Là sa fais 1 mois que mon ami heberge un ami à lui en difficulté avc sa femme......... et la je sens qu'il est moins attentionnée à mon égard..... quelques exemples : il m'appel moins le soir, des appels tres bref, ne voit plus mes textos ...... et quand je lui en parle il s'en porte directement et senerve.

Il me dit qu'il m'aime que je nai rien a craindre que son ami vit un moment difficile qu'il a besoins de soutien, mais en réalité j'ai peur et ne me reconnais plus du tout, et quand je dis j'ai peur ce n'est pas de lui mais de son pote qu'il bouzille notre couple en lui mettant des fausses idées en tête. Je crains être jalouse de son ami et sa pr moi c'est grave car je n'aime pas ske je ressens et je ne peux rien faire contre.

Assume toi, vis ta vie et laisse ton mec jouer les nounous..pense à toi et sors en attendant la suite ;-)

salam,

Assume toi, vis ta vie et laisse ton mec jouer les nounous..pense à toi et sors en attendant la suite ;-)

Salam,

J'ai tout lu ( ou presque ) et je peux dire que ton cas est compliqué surtout que ce n'est que ton petit ami, aider son ami c'est bien, mais oublier sa cherie pr son ami, je trouve qu'il abuse et il peut le regretter.

Tu dis que tu as perdu ton indépendance, le fait sortir toute seule avec tes amies filles vous amuser comme des folles etc, et ça àa cuse de lui...hmmm... alors qu'il n'est meme pas attentionné avec toi et tu ne vois rien qui s'avance entre vous deux, je pense que dans des cas pareils il faut réflechir à ce qu'on veut vraiment sans perdre trop du temps dans le vide ou tu ne peux rien faire que rester à ta place et esperer, moi tu sais j'aime pas les filles qui sortent le soir avec ses amies filles seule pr s'éclater, mais je n'aime pas non plus celle qui reste dans le cercle volumeux de l'ennuie total et du manque d'affection juste parce qu'elle attend son bonheur promis....donc réflechis bien et fais un choix et assumes le car personnes e peut le faire à ta place...

Bon courage !

EN QUOI tu es moins independante avec lui...??

j'ai lu et j'ai pas bien compris le rapport, j'ai meme compris le contraire.

ET PUIS, d'abord, vous etes pas encore vraiment ensemble (combien de temps comme a dit soumiyah ?).

ET PUIS, une femme indépendante, c'est une femme qui vit seule (pas chez papa maman)

Tu es entrain de gâcher ta relation. Tu es obsédée par ton mec et tu vas le faire fuire !!!
Et arrete d' être jalouse de son ami, ça va lui prouver que tu manques de confiance en toi !

Retour