je peux pas resister

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili1402
  • Date de début Date de début
Mon pere a fait une grande salade blindé de tou avec plein de sauce?
je fais quoi? je mange et c'est tou et je commence demin mon regime ou je mange pas de resiste alorS

je fais quoi? je mange et c'est tou et je commence demin mon regime ou je mange pas de resiste alorS

C'est pour ça qu'on dit souvent ces regime privatif sont nuls, mangue un peu detout la moitié de ce que tu manges d'hab et fais trop de sport.......

Sinon se priver pour craquer c'est nul, maigrir pour l été seulement c'est pas bien
Bon courage pour ton regime, aide toi de balinautes pou un regime en groupe

pearl69 tu es tro mimi
si je goute c'est morttt

je te disais de gouter pour ne pas te priver complètement de quelque chose que tu aimes
sinon l'astuce pour manger moins c'est de boire un grand verre d'eau avant chaque repas
tu t'es laissé aller, ce n'est pas grave tu feras plus attention demain ou une petite heure de sport
mais surtout ne te fais pas vomir !!!!!! d'autant plus que ça n'est pas la première fois.
des personnes de mon entourage l'ont déja fait et ça s'est transformé en maladie grave alors ne t'aventures surtout pas la dedans
si tu as besoin de soutien pour ton regime on est là !!! ;)

moi aussi j'ai craqué sur le chicoulat! krkrkrkr! mais bon, sans regret! jvé pa me priver non plus!! jsui deja traumatisé de la salade alrs ca fé zizir! hihihi :D

Si tu as mangé c'est pas grave ;) tu t'es fait plaisir et tu l'as fait a ton père par la même occasion c'est l'essentiel...faut pas te culpabiliser,c'est pas bon ça....l'essentiel c'est de manger varié,équilibré,faire du sport et ça toute ta vie.

lol
oé merci bcp mais c'est quej 'ai vraiment trop manger
yavais plein de sauce , meme avec du pain et tout c'est sa le pire je fais du sport?

tout dépend de la quantité que tu as mangé ;)
mais il parait qu'il faut attendre au moins 1 heure avant de faire du sport
car t'as pas complètement digéré
vois si t'as la force ou pas

Mdrrr lili tu étais pas censé avoir commencer ton régime aujourd'hui ?

Au début c'est dur de résister mais je t'assures qu'après 2/3 jours l'envie de sucrée aura disparu, j'éprouve même un certains dégout pour certains aliments trop gras et sucré que j'avais l'habitude de manger avant.
Je pense que mon régime m'a ouvert les yeux lol les truc tout gras et sucré ne me donnent même plus envie.

Retour