Je peux pas saquer mes beaux frères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
c'est viscéral je peux pas les voir, leurs dire bonjour, être dans la meme pièce qu'eux

je me demande comment mes soeurs font pour rester avec ces types

en islam ,tes beaux-frères sont des étrangers pour toi...tu agis donc avec eux comme tu agis avec un étranger,un voisin,un facteur,un garargiste..tu ne restes pas avec eux dans une même pièce en habit d'intérieur,et tout ira pour le mieux....

si elles sont avec eux et restent avec eux, c'est qu'elles y trouvent leur compte!

donc tant mieux pour elle

mnt si toi tu ne les aimes pas! bah c'est ton problème

ba non çà devient le probleme de la famille
l'organisation des repas c'est avec moi mais sans eux ...
donc mon probleme devient leur probleme :langue:

en islam ,tes beaux-frères sont des étrangers pour toi...tu agis donc avec eux comme tu agis avec un étranger,un voisin,un facteur,un garargiste..tu ne restes pas avec eux dans une même pièce en habit d'intérieur,et tout ira pour le mieux....

tu sais si je peux pas rester dans la meme pièce qu'eux c'est pas pour des raisons religieuses

c'est vraiment que je suis pas capable de respirer le même air qu'eux

tu sais si je peux pas rester dans la meme pièce qu'eux c'est pas pour des raisons religieuses

c'est vraiment que je suis pas capable de respirer le même air qu'eux

moi je te parle d'un fait religieux,
si maintenant tu sais pas respirer le même air que tes beaufs...promènes-toi avec une bonbonne d'oxygène dans la maison kess tu veux que j'te dise?

c'est viscéral je peux pas les voir, leurs dire bonjour, être dans la meme pièce qu'eux
je me demande comment mes soeurs font pour rester avec ces types
je trouve que c'est des êtres abjectes

et sinon qu'est ce qu'on peut faire pour toi?

comme l'a dit Kadijak, si tes soeurs sont avec eux c'est parce qu'elles sont bien avec eux

En quoi ils sont abjects? Tu as des actes precis a leur reprocher ou c'est juste un mauvais feeling?
et tes soeurs les encensent, tu les penses aveuglees? ou alors elles ont la meme opinion si basse d'eux mais restent avec eux par convenance?

Ben contente toi de la politesse et tu respect envers eux même si tu ne les porte pas dans ton coeur, si tes soeurs sont heureuses avec dit HAMDOULLAH pour elles. Chacune voit son bonheur même si toi tu ne verrais pas le tiens avec eux...

c'est parce que t'es pas mariée

non

En quoi ils sont abjects? Tu as des actes precis a leur reprocher ou c'est juste un mauvais feeling?
et tes soeurs les encensent, tu les penses aveuglees? ou alors elles ont la meme opinion si basse d'eux mais restent avec eux par convenance?

des actes, des comportements, qui ont entrainé un profond ecoeurement
je pense qu'elles sont conscientes de beaucoup de chose mais refusent de se l'avouer,

tant que c'est pas tes belles soeurs ( soeur de ton mari ou futur mari) tout va bien!!!

pourquoi c'est pire ?? normalement si tout se passe bien j'en aurai qu'une

Laisses moi deviner...tu ne supporte pas leurs regards :( mais c est dans ta tête tu te fais des ides quant a l image qu ils se font de toi je suis certaine qu ils savent que c est un choix .......... ton célibat :)

je pense surtout qu'ils doivent m'envier
pas de charge de famille
je fais ce que je veux
pas de compte a rendre a personne
pas de charge de famille

salam
en gros tu gaches l'ambiance de toute une famille au lieu de prendre sur toi

je gache rien du tout,
comme disait gad el maleh, le placement de table c'est une strategie militaire
comme c'est des pieces rapportés (et que les autres membres de ma famille ne les apprecies pas non plus, ils se servent de moi comme alibi .... hi hi hi)

Retour