Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais Comment savent ils que je suis douee avant meme de me connaitre,,,?elle est douée dans les activités manuelles... Hihihi
oui j aime les hommes qui ont un bon coup de fourchetteou plutot buccale... Lol
Vous allez les chercher ou vos question ?
j'ai pas les moyens d'acheter saDans les karambars! ou les kinder surprise!
Allah ou alam![]()
mais Comment savent ils que je suis douee avant meme de me connaitre,,,?
Je m interroge
j'ai pas les moyens d'acheter sa![]()
une particularité physique qui fait mouche chez les hommes peut-être (grosse poitrine? *** à tomber par terre? jambes interminables? ou autre chose ?)Qu est ce qui attire les hommes alors,?
si kinder surprise m inspiredans les karambars! Ou les kinder surprise!
Allah ou alam :d
serais ce mon *** qui tombe par terre,?une particularité physique qui fait mouche chez les hommes peut-être (grosse poitrine? *** à tomber par terre? Jambes interminables? Ou autre chose ?)
Nan faut pas !!ohhhhhça me fend le coeur..........
si kinder surprise m inspire
je me poserai des questions sur leur boite
si kinder surprise m inspire
je me poserai des questions sur leur boite
et,???????????????????????un sujet qui mintéresse les kinders...j'ai eu une discussion très interessante à ce sujet avec mlle kinderchocobon sur le forum.
et,???????????????????????
Qu est ce qui attire les hommes alors,?
le charme que tu dois dégagerQu est ce qui attire les hommes alors,?
ça ma bien fait marrer toutes les réponses
Je dirais tout dépends d'abords où tu es, à l'etranger où au Maroc, je pense que les hommes ont des critères assez différents aussi !
En même temps, pour qu'une rencontre se transforme en relation, il faut qu'il y ait la naissance d'une etincelle aussi, c'est peut être ça aussi![]()
Tu crois que l'orage y est pour quelque chose alors ? Tu parles d'étincelles...
Bah c'est pas ta beauté, çà c'est une certitude...
Peut etre qu ils sont au bord de la dépression...
ah bah ça!! j'aurais pas fais aussi méchant![]()
au maroc même roseline bachelot se ferait draguer. on n'est vraiment pas difficiles ici, un trou est un trou.ça ma bien fait marrer toutes les réponses :-D
Je dirais tout dépends d'abords où tu es, à l'etranger où au Maroc, je pense que les hommes ont des critères assez différents aussi !
En même temps, pour qu'une rencontre se transforme en relation, il faut qu'il y ait la naissance d'une etincelle aussi, c'est peut être ça aussi![]()
y a 3 choses que les hommes aiment ...Qu est ce qui attire les hommes alors,?
y a la bouche aussi donc 4y a 3 choses que les hommes aiment ...
jaloux vabah c'est pas ta beauté, çà c'est une certitude...
peut etre qu ils sont au bord de la dépression...
Ton petit côté exhibo sûrement...Qu est ce qui attire les hommes alors,?
jaloux va
tu aimerais etre a leur place hein
c est que tu na jamais goute de bonne chercheuse d orje déteste les chercheuses dans ma bouche...donc çà risque pas...