Je procratise

pour ceux comme moi qui ne savaient pas ce que c'était :

Étymologie
Du latin procrastinare (« remettre au lendemain »), de pro (« en avant ») et crastinus (« de demain »), lui-même dérivé de l'adverbe cras (« demain »).

w hahiya f raskoum ...

pour ceux comme moi qui ne savaient pas ce que c'était :

Étymologie
Du latin procrastinare (« remettre au lendemain »), de pro (« en avant ») et crastinus (« de demain »), lui-même dérivé de l'adverbe cras (« demain »).

w hahiya f raskoum ...

Merci

Alors je vais répondre. Je procrastine parfois (c'est français ma phrase là?:rolleyes:)

Des excuses ? cool :D "il n'y a d'urgence que médicale" ! ;)
Je dois rédiger un dossier et je me dis: oh c'est bon profite de ta famille là, tu le feras la semaine prochaine. Puis, oh ça va tu liras ton bouquin ce soir et le soir venu, bon demain matin. Sauf que le matin je fais autre chose etc...
Haaaan faut que je me mette la pression pour faire ce fichu truc d'informatique! (oui je raconte ma vie ^^)

Tu veux un peu de pression, si tu veux on peut te le rappeler tous les jours : D (en plus de tes alarmes interne et perso)... Priorise !
Oui mettez-moi la pression pour le truc d'informatique! J'ai pas fini de lire toutes les instructions :D
Et mettez-moi la pression pour le dossier que je dois rendre, et aussi pour que je lise mes nouveaux manuels :D

Retour