Plumedaigle
VIB
je procrastine
Et vous ?
Et vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je procrastine
Et vous ?
A plus procrastineur !j'ai le temps de répondre, mais je le ferai peut etre demain, ou peut etre apres demain...
pour ceux comme moi qui ne savaient pas ce que c'était :
Étymologie
Du latin procrastinare (« remettre au lendemain »), de pro (« en avant ») et crastinus (« de demain »), lui-même dérivé de l'adverbe cras (« demain »).
w hahiya f raskoum ...
Toi tu ne procatinises pas
je procrastine
Et vous ?
pour ceux comme moi qui ne savaient pas ce que c'était :
Étymologie
Du latin procrastinare (« remettre au lendemain »), de pro (« en avant ») et crastinus (« de demain »), lui-même dérivé de l'adverbe cras (« demain »).
w hahiya f raskoum ...
Merci
Alors je vais répondre. Je procrastine parfois (c'est français ma phrase là?)
je procrastine
Et vous ?
Mercije ne sais pas je ne suis pas français
ah pardon c'est parce que tu m'as citéMerci
Mais je m'adressai surtout à la personne qui a ouvert le poste.
parfais bienvenue au club !!Merci
Alors je vais répondre. Je procrastine parfois (c'est français ma phrase là?:roll eyes)
tout le tempsss !!!je procrastine
Et vous ?
Moi jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi c'est un mode de vie, pire encore, une philosophieje procrastine
Et vous ?
Ca dépend, je peux faire certaines choses à l'avance. Là j'avoue que je procrastine sec (et je me trouve des excuses c'est ça le pire ). Faut que je me ressaisisse.: ( je procrastine
Et vous ?
Moi actuellement c'est pareil ! cool Raoul...pour moi c'est un mode de vie, pire encore, une philosophie
Des excuses ? cool "il n'y a d'urgence que médicale" !Ca dépend, je peux faire certaines choses à l'avance. Là j'avoue que je procrastine sec (et je me trouve des excuses c'est ça le pire :e ek: ). Faut que je me ressaisisse.
Je dois rédiger un dossier et je me dis: oh c'est bon profite de ta famille là, tu le feras la semaine prochaine. Puis, oh ça va tu liras ton bouquin ce soir et le soir venu, bon demain matin. Sauf que le matin je fais autre chose etc...Des excuses ? cool "il n'y a d'urgence que médicale" !
Oui mettez-moi la pression pour le truc d'informatique! J'ai pas fini de lire toutes les instructionsTu veux un peu de pression, si tu veux on peut te le rappeler tous les jours : D (en plus de tes alarmes interne et perso)... Priorise !
C'est plus de la pression qu'il te faut, à ce stade c'est du harcelement !!!!Oui mettez-moi la pression pour le truc d'informatique! J'ai pas fini de lire toutes les instructions : D
Et mettez-moi la pression pour le dossier que je dois rendre, et aussi pour que je lise mes nouveaux manuels
pour moi c'est un mode de vie, pire encore, une philosophie
et bien harcèle-moi, c'est urgentC'est plus de la pression qu'il te faut, à ce stade c'est du harcelement !!!!
je procrastine
Et vous ?
je procrastine
Et vous ?
c'est le sport national dans tania land
tout au denier moment!