Je propose pour garder la retraite à 62

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Bonjours

Donc le problème c’est la démographie 1,5 pour un retraité
,
Donc touts ceux qui non pas fait beaucoup d’enfants et ce sont contentés d’un enfants devrait travail jusqu’à 67 ans ceux qui non pas eux des enfants jusqu’à 70 ans

Ceux qui on fait 4enfants à 62 ans la retraite

Vous en pensez quoi ?

Bonjours

,
Donc touts ceux qui non pas fait beaucoup d’enfants et ce sont contentés d’un enfants devrait travail jusqu’à 67 ans ceux qui non pas eux des enfants jusqu’à 70 ans

Vous en pensez quoi ?
bonjour,

il me semble que tu gagnes 1 ou 2 trimestre de cotisation / enfants (c'est peut être seulement les femmes ?) donc c'est déjà un peu le cas.

Bonjours

,

Vous en pensez quoi ?
Ben moi j'ai 4 enfants j'ai pris ma retraite à 58 ans avec 42 années de cotisation. Tu crois que je dois retourner bosser 4 ans.

Ceux qui n'ont pas d'enfants paient des impôts pour l'entretien des écoles.
Non ils paient pour les routes la lumière des villes, le maire le président, les sénateurs,

C’est les enfants qui remboursent, les écoles, avants d’avoir eux même des enfants :sournois:

On peut aussi taxer les grosses fortunes. Le problème c'est que c'est l'argent le plus mobile. Si on les taxe trop, ils vont partir.
On les taxe et si ils veulent partir on les sur taxe, on reprend leur entreprise pour la donner à d’autres

Si ils on le malheur de crée leur entreprise à l’étranger, on leur impose des droits de douane exemplaires, :sournois:

Retour