Je quitte le Maroc avec un salaire de 6000 dh?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kingofme
  • Date de début Date de début
alors moi j ai déjà passer l vm et entrain d attendre le visa
mais le problème que je suis devenu fonctionnaire avec une salaire de 6000dh alors a votre a vie svp je quite le maroc pour canada ou pas

mais le problème que je suis devenu fonctionnaire avec une salaire de 6000dh alors a votre a vie svp je quite le maroc pour canada ou pas

Hi,

6 000 DH c'est rien. Tu peux travailler seulement dans un centre d'appel au Canada

et gagner 1200 $. Si le taux change est 7.5 ça vaut à 9 000 DH.

Si par contre tu gagnais 15 000 & plus je vais te dire RESTE au Maroc et ne bouge pas.

Cheers.

tout dépend de tes projets...

si tu penses long terme...qualité de vie ( c'est relatif aussi )...si l'interet financier vient avant ton intérêt pour ta famille et l'ambiance marocaine....(religion, traditions, contexte culturel...)...tu peux prendre le risque et venir...

mais je t'avoue que c'est pas donné...il faut quand même se parer pour s'en sortir

sinon si t du genre aventurier ....explorateur...qui veut s'épanouir...découvrir...prendre des risques....vazy fonce....

faut juste que tu dessines des plans...et calculer toutes les conséquences et toutes les alternatives possibles ( succes/echec au canada, retour o bled après démission etc....)

و الله الموفق
----------------
Now playing: Metallica - Orion
via FoxyTunes

tout dépend de tes projets...

si tu penses long terme...qualité de vie ( c'est relatif aussi )...si l'interet financier vient avant ton intérêt pour ta famille et l'ambiance marocaine....(religion, traditions, contexte culturel...)...tu peux prendre le risque et venir...

mais je t'avoue que c'est pas donné...il faut quand même se parer pour s'en sortir

sinon si t du genre aventurier ....explorateur...qui veut s'épanouir...découvrir...prendre des risques....vazy fonce....