Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors moi j ai déjà passer l vm et entrain d attendre le visa
mais le problème que je suis devenu fonctionnaire avec une salaire de 6000dh alors a votre a vie svp je quite le maroc pour canada ou pas
mais le problème que je suis devenu fonctionnaire avec une salaire de 6000dh alors a votre a vie svp je quite le maroc pour canada ou pas
tout dépend de tes projets...
si tu penses long terme...qualité de vie ( c'est relatif aussi )...si l'interet financier vient avant ton intérêt pour ta famille et l'ambiance marocaine....(religion, traditions, contexte culturel...)...tu peux prendre le risque et venir...
mais je t'avoue que c'est pas donné...il faut quand même se parer pour s'en sortir
sinon si t du genre aventurier ....explorateur...qui veut s'épanouir...découvrir...prendre des risques....vazy fonce....
faut juste que tu dessines des plans...et calculer toutes les conséquences et toutes les alternatives possibles ( succes/echec au canada, retour o bled après démission etc....)
و الله الموفق
----------------
Now playing: Metallica - Orion
via FoxyTunes
Hi,
6 000 DH c'est rien. Tu peux travailler seulement dans un centre d'appel au Canada
et gagner 1200 $. Si le taux change est 7.5 ça vaut à 9 000 DH.
Si par contre tu gagnais 15 000 & plus je vais te dire RESTE au Maroc et ne bouge pas.
Cheers.
merci bq pour tous le monde de ces conseiller
lah yarah la walidin je croix que je vais essaier de faire une mise a disposition et voire
plus que je ne suis pas encore marier
merci mon frère lah yasahel 3la jami3Voila la bonne et sage décision....Mise à disposition..........ne pas lacher ton Poste....tu ne sais pas si le Canada te plairea...
Faut jamais raisonner toujours en argent...tu peux avoir 200.000$ par an au Canada et une tonne de problème dans ta vie.....et avoir 6000dh et l'ésprit tranquille.....
Faut raisonner Macro et non pas Micro........y a pas que l'argent dans la vie ..........
Allah sahhel.