Je recherche des livres de Nabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elissar
  • Date de début Date de début
Je cherche des livres de Marc Edouard Nabe pour ceux qui connaissent, à prix raisonnable; Sur internet c'est la folie son premier bouquin Au régal des vermines se vend à 200 euros et plus donc je cherche à me procurer ses livres et notamment son premier bouquin chez un particulier ou un bouquiniste à un prix un tant soit peu correct. Si vous avez des idées n'hésitez pas car j'ai l'impression que c'est le parcours du combattant pour avoir ses livres. Vive la libérté d'expression!

A la fnac, tu peux en avoir quelques uns à des prix raisonnables, celui dont tu parles est hors de prix.

Merci pour la fnac en espérant que ces livres ne soient pas épuisés. Mais pour son premier bouquin , c'est bien ce que je craignais y a plus qu'à espérer que je tombe sur qqun qui l'a en sa possession ou un bouquiniste parce que sinon je vois pas comment je vais pouvoir le lire.

C'est vrai que c'est difficile de trouver des livres de MEN a prix abordables, surtout sur internet; amazon, ebay & co...

Personellement je n'ai réussi a m'en procurer que deux et ne vivant meme pas en France... Mais l'écrivain lui-meme a conscience de ce probleme et il en parle d'ailleurs dans une récente interview avec des internautes dont voici le lien:

http://www.lexpress.fr/culture/livr...ernet-mais-lui-aussi-me-doit-tout_973911.html

Donc d'aprés lui il faudrait seulement patienter un peu plus le temps qu'il puisse auto-éditer tous ses livres, puisqu'en ce moment meme il est en train d'écrire son prochain essai.

Je cherche des livres de Marc Edouard Nabe pour ceux qui connaissent, à prix raisonnable; Sur internet c'est la folie son premier bouquin Au régal des vermines se vend à 200 euros et plus donc je cherche à me procurer ses livres et notamment son premier bouquin chez un particulier ou un bouquiniste à un prix un tant soit peu correct. Si vous avez des idées n'hésitez pas car j'ai l'impression que c'est le parcours du combattant pour avoir ses livres. Vive la libérté d'expression!

Jveux bien profiter de ta touche, si touche tu as lool

il est relié avec du fil d'or ?? lol pourquoi ce prix ?? la cherté est due au nombre restreint d'exemplaires ??

Retour