je recherche des rouge à lèvres vert du maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya2504
  • Date de début Date de début
Tu habites où? À Bruxelles, je pense qu'on peut en trouver à rue de Brabant ou chaussée de Gand...sinon tu n'as pas de famille au Maroc, qui peut t'en envoyer?

Y en a partout à Paris.
Mais de toi à moi, ce n'est pas un produit inoffensif.
En tous les cas, impossible de voir ses composants et la règle en la matière de rouge à lèvres, c'est plus la tenue est longue plus les chances qu'il contienne des produits toxique est importante.

merci pour vos réponses, en fait j'aimerai savoir où en trouver au maroc, marrakech? Casa? J'aimerai en acheter 100-200. Lacerise jai la composition si tu en as besoin :)

merci pour vos réponses, en fait j'aimerai savoir où en trouver au maroc, marrakech? Casa? J'aimerai en acheter 100-200. Lacerise jai la composition si tu en as besoin :)
et comment que je veux !!
Tu peux me les envoyer par mp si tu veux.
Thanks

Je viens de trouver ça sur google:

ATTENTION LES FEMMES ...!
Publié par Dr. Claudia Pirisi, oncologue.
hommes:
N'oubliez pas de transmettre ce message à leurs épouses, amies, amis ou collègues.
Femmes: Soins Lèvres d'utilisation!

Dr Elizabeth Ayoub, biomoléculaire et médical est délivré pour une alerte rouge à lèvres contenant du plomb, qui est une substance cancérigène.
Récemment «Red Earth» de la marque Diminution des prix de R $ 67.00 à R 9,90 $!
Pourquoi? Car il contenait du plomb.
Les marques qui contiennent du plomb sont les suivants:

CLINIQUE
ESTÉE LAUDER
SHISEIDO
RED EARTH (Lip Gloss)
CHANEL (Lip Conditioner)
MARK AMÉRIQUE
MOTIFS
LIPSTICK
AVON

Plus la teneur en plomb, plus le risque de provoquer le cancer. Après avoir fait un test sur les rouges à lèvres, des lèvres a été observée dans le niveau le plus élevé de plomb AVON. Pour les soins de rouges à lèvres qui sont censés avoir le Grand fixation. Si votre rouge à lèvres est fixe, mais est due à des niveaux élevés de plomb.
Faites ce test:
1. Mettez un peu de rouge à lèvres sur la main;
2. Avec une bague en or sur ce rouge à lèvres passer;
3. Si les changements de couleur de rouge à lèvres en noir, alors vous savez que contient du plomb.
S'il vous plaît Envoyer cette information à tous vos amis.
ACTION!
Partager

même pas un ptit chwiya?:mignon:

moi de temps en temps, sinon je me mord les lèvres, c'est bien aussi:bizarre:
Non jamais, parfois du gloss et encore... Chaque année, j'achète le coffret Estee Lauder, donc j'accumule 4 rouges à lèvres par an et ils traînent partout dans ma chambre, idem pour mes gloss...quand j'en retrouve, je les donnes à une copine

Mdrrrr ça c'est la solution des paivres

même pas un ptit chwiya?:mignon:

moi de temps en temps, sinon je me mord les lèvres, c'est bien aussi:bizarre:
Non jamais, parfois du gloss et encore... Chaque année, j'achète le coffret Estee Lauder, donc j'accumule 4 rouges à lèvres par an et ils traînent partout dans ma chambre, idem pour mes gloss...quand j'en retrouve, je les donnes à une copine

Mdrrrr ça c'est la solution des pauvres...

Mdrrrr ça c'est la solution des pauvres...

moi j'en ai pas 36 milles, mais vu que je me maquille les yeux au khol, j'ai la main très légère sur les lèvres, voir comme je t'ai dis, je mord un peu et c'est bon lol

non c'est la meilleure solution pour avoir des lèvres naturellement belles:mignon:

Je viens de trouver ça sur google:

ATTENTION LES FEMMES ...!
Publié par Dr. Claudia Pirisi, oncologue.
hommes:
N'oubliez pas de transmettre ce message à leurs épouses, amies, amis ou collègues.
Femmes: Soins Lèvres d'utilisation!

Dr Elizabeth Ayoub, biomoléculaire et médical est délivré pour une alerte rouge à lèvres contenant du plomb, qui est une substance cancérigène.
Récemment «Red Earth» de la marque Diminution des prix de R $ 67.00 à R 9,90 $!
Pourquoi? Car il contenait du plomb.
Les marques qui contiennent du plomb sont les suivants:

CLINIQUE
ESTÉE LAUDER
SHISEIDO
RED EARTH (Lip Gloss)
CHANEL (Lip Conditioner)
MARK AMÉRIQUE
MOTIFS
LIPSTICK
AVON

Plus la teneur en plomb, plus le risque de provoquer le cancer. Après avoir fait un test sur les rouges à lèvres, des lèvres a été observée dans le niveau le plus élevé de plomb AVON. Pour les soins de rouges à lèvres qui sont censés avoir le Grand fixation. Si votre rouge à lèvres est fixe, mais est due à des niveaux élevés de plomb.
Faites ce test:
1. Mettez un peu de rouge à lèvres sur la main;
2. Avec une bague en or sur ce rouge à lèvres passer;
3. Si les changements de couleur de rouge à lèvres en noir, alors vous savez que contient du plomb.
S'il vous plaît Envoyer cette information à tous vos amis.
ACTION!
Partager

Merci pr le test.
J'essaierais dommage que je me sois débarrassée du rouge à lèvres vert qd j'avais lu sur le net ce que tu as posté.

Tu penses vraiment que tu vas réussir à re fourguer ça?
Les gens veulent de la qualité maintenant pas des rouges à lèvres verts qui virent rose fluos
Enfin "je dis ça je dis rien"

moi j'en ai pas 36 milles, mais vu que je me maquille les yeux au khol, j'ai la main très légère sur les lèvres, voir comme je t'ai dis, je mord un peu et c'est bon lol

non c'est la meilleure solution pour avoir des lèvres naturellement belles:mignon:

looooooooool :D t sérieuse !!!!!!

ps : c'est de la chilophagie

Retour