bonjour à tous, je cherche le rouge à lèvres vert du maroc en grande quantité. est ce que quelqu'un peu me renseigner? merci beaucoup, bon après midi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et comment que je veux !!merci pour vos réponses, en fait j'aimerai savoir où en trouver au maroc, marrakech? Casa? J'aimerai en acheter 100-200. Lacerise jai la composition si tu en as besoin
Tu habites où? À Bruxelles, je pense qu'on peut en trouver à rue de Brabant ou chaussée de Gand...sinon tu n'as pas de famille au Maroc, qui peut t'en envoyer?
Non je ne mets jamais de rouge à lèvre...ça donne quelle couleur sur les lèvres? t'as déjà essayé?
Je sais que tu peux en trouver à Tanger et à Tetouan...les autres viles, sûrement aussimerci pour vos réponses, en fait j'aimerai savoir où en trouver au maroc, marrakech? Casa? J'aimerai en acheter 100-200. Lacerise jai la composition si tu en as besoin
Non je ne mets jamais de rouge à lèvre...
Non jamais, parfois du gloss et encore... Chaque année, j'achète le coffret Estee Lauder, donc j'accumule 4 rouges à lèvres par an et ils traînent partout dans ma chambre, idem pour mes gloss...quand j'en retrouve, je les donnes à une copinemême pas un ptit chwiya?
moi de temps en temps, sinon je me mord les lèvres, c'est bien aussi
Non jamais, parfois du gloss et encore... Chaque année, j'achète le coffret Estee Lauder, donc j'accumule 4 rouges à lèvres par an et ils traînent partout dans ma chambre, idem pour mes gloss...quand j'en retrouve, je les donnes à une copinemême pas un ptit chwiya?
moi de temps en temps, sinon je me mord les lèvres, c'est bien aussi
Non jamais, parfois du gloss et encore... Chaque année, j'achète le coffret Estee Lauder, donc j'accumule 4 rouges à lèvres par an et ils traînent partout dans ma chambre, idem pour mes gloss...quand j'en retrouve, je les donnes à une copine
Mdrrrr ça c'est la solution des pauvres...
Je viens de trouver ça sur google:
ATTENTION LES FEMMES ...!
Publié par Dr. Claudia Pirisi, oncologue.
hommes:
N'oubliez pas de transmettre ce message à leurs épouses, amies, amis ou collègues.
Femmes: Soins Lèvres d'utilisation!
Dr Elizabeth Ayoub, biomoléculaire et médical est délivré pour une alerte rouge à lèvres contenant du plomb, qui est une substance cancérigène.
Récemment «Red Earth» de la marque Diminution des prix de R $ 67.00 à R 9,90 $!
Pourquoi? Car il contenait du plomb.
Les marques qui contiennent du plomb sont les suivants:
CLINIQUE
ESTÉE LAUDER
SHISEIDO
RED EARTH (Lip Gloss)
CHANEL (Lip Conditioner)
MARK AMÉRIQUE
MOTIFS
LIPSTICK
AVON
Plus la teneur en plomb, plus le risque de provoquer le cancer. Après avoir fait un test sur les rouges à lèvres, des lèvres a été observée dans le niveau le plus élevé de plomb AVON. Pour les soins de rouges à lèvres qui sont censés avoir le Grand fixation. Si votre rouge à lèvres est fixe, mais est due à des niveaux élevés de plomb.
Faites ce test:
1. Mettez un peu de rouge à lèvres sur la main;
2. Avec une bague en or sur ce rouge à lèvres passer;
3. Si les changements de couleur de rouge à lèvres en noir, alors vous savez que contient du plomb.
S'il vous plaît Envoyer cette information à tous vos amis.
ACTION!
Partager
Merci pr le test.
J'essaierais dommage que je me sois débarrassée du rouge à lèvres vert qd j'avais lu sur le net ce que tu as posté.
bonjour à tous, je cherche le rouge à lèvres vert du maroc en grande quantité. est ce que quelqu'un peu me renseigner? merci beaucoup, bon après midi
c'est ça Regarde la pièce jointe 49705
mais quand tu le mets sur les lèvres ça donne une couleur rose/rouge
Tu penses vraiment que tu vas réussir à re fourguer ça?merci pour vos réponses, en fait j'aimerai savoir où en trouver au maroc, marrakech? Casa? J'aimerai en acheter 100-200. Lacerise jai la composition si tu en as besoin
bonjour à tous, je cherche le rouge à lèvres vert
J'adooooore ce rouge a lèvres , j'en ai toujours un dans mon sac
Tenue impeccable et couleur flashy :louze:
moi j'en ai pas 36 milles, mais vu que je me maquille les yeux au khol, j'ai la main très légère sur les lèvres, voir comme je t'ai dis, je mord un peu et c'est bon lol
non c'est la meilleure solution pour avoir des lèvres naturellement belles
Vos sac a main c'est la casquette de l'inspecteur Gadget : D
y'a Tout :claqu:
looooooooool t sérieuse !!!!!!
ps : c'est de la chilophagie
yak tu parles du rouge a levre qui a la couverture verte comme on lappel içi dyal 24h?merci sambenjeloun! tu dis que je peux en trouver en grande quantité? tu sais m'en dire plus?