assalam,
je recherche l'invocation d'ouverture d'un dourous au complet avec le francais et le phonetique barakoulah oufikoum merci
ca commence par ca mais il me la faut au complet en phonetique et aussi la traduction si ya qqu qui puisse maider barakoulah oufikom
Al Hamdulilah, Nahmadouhou, wa nasta'inuhu, wa nastaghfirouwa na'udhou bi llahi min Shourouri Anfousinna, wa min Sayyi-a-ti a3malina, man yahdihi_llahu fala Mudillalla, wa man youdlel fala hadiyala, wa Ashadu nna la Ilahi ila Lah, wa Ashhadu ana Muhamaden rasouluhu
salam alikom voila la doua en français
Louange à Dieu, nous Le glorifions, nous Lui demandons Son aide et implorons Son pardon. Nous croyons en Lui, et en Lui nous plaçons notre confiance.
Nous cherchons protection auprès de Lui contre tout mal venant de nous-mêmes, et contre les méfaits de nos mauvaises actions.
Celui que Dieu guide personne ne peut l'égarer, et celui que Dieu égare personne ne peut le guider.
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu (تعالى
, Le Seul et Unique méritant d'être adoré, c'est Lui
{qui te voit quand tu te lèves, et (voit) tes gestes parmi ceux qui se prosternent. C'est Lui vraiment, l'Audient, l'Omniscient.} (26/218-220)
J'atteste que Mouhammad (صلى الله عليه و سلم
est le Prophète de Dieu et Son serviteur, le modèle parfait envoyé aux hommes et aux génies. J'atteste qu'il est bien le meilleur des adorateurs, ainsi que le guide des pieux. Que les prières de Dieu et Ses bénédictions soient sur lui, ainsi que sur les membres de sa famille les purifiés, ses compagnons les prosternés, et tous ceux qui l'auront suivi jusqu'au Jour Dernier.
Dieu (تعالى
a dit :
{Ô hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'unseul être, et a créé de celui-ci son épouse,et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes. Craignez Dieu au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Dieu vous observe parfaitement.} (4/1)
Dieu (تعالى
a dit :
{Ô les croyants! Craignez Dieu comme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission.} (3/102)
Dieu (تعالى
a dit
: {Ô vous qui croyez ! Craignez Dieu et parlez avec droiture afin qu'Il améliore vos actions et vous pardonne vos péchés. Quiconque obéit à Dieu et à Son messager obtient certes une grande réussite.} (33/70-71)
La parole la plus véridique est celle de Dieu, la meilleure guidée est la guidée de Mouhammad, les pires des choses sont les nouveautés (dans la religion), toute nouveauté (dans la religion) est une innovation, toute innovation est un égarement,et tous les égarements mènent au Feu.