Je recherche une colocation sur Montréal avec une fille sympae et tranquille

Salam,

Je pense que tout est dit dans le sujet:) Je souhaite faire une collocation avec une jeune fille tranquille et sans histoires. Vu que mon réseau est très limité je ne sais pas comment procéder...

Peut-être que sur le forum, il y aurait une jeune femme qui cherche comme moi à habiter dans un climat convivial mais le moins cher possible?

Casamavill

Merci Sidlhaj pour ta réponse,
Je n'ai pas pensé à cette piste mais pourquoi pas? L'essentiel pour moi c'est que la fille soit du genre mature, calme et surtout surtout sympae. Avec une marocaine ça sera chouette mais ce n'est pas une condition incontournable...du moment que je peux vivre ma vie et mon quotidien tranquillement:)

Salam,

Je pense que tout est dit dans le sujet:) Je souhaite faire une collocation avec une jeune fille tranquille et sans histoires. Vu que mon réseau est très limité je ne sais pas comment procéder...

Peut-être que sur le forum, il y aurait une jeune femme qui cherche comme moi à habiter dans un climat convivial mais le moins cher possible?

Casamavill

c'est pour quand ? je veux dire quel mois?

les deux truc en gras je les recherche aussi lol

t deja installé?

Je cherche pour début juillet...je suis déjà installée mais trop cher et petit, je me trouve coincée jusqu'en juin stie! lol

C'est une bonne nouvelle que tu cherches la même chose en gras...je peux ajouter aussi en gras climat convivial mais pas étouffant ..qu'en penses-tu?:d

salam

je me souviens qu'a la mosquée souna ( station de métro Parc), il y a un tableau ou tu peux mettre ton petite annonce, et aussi voir les annonces d'autres.

juste un conseil, avant de signer un contrat d'une colo, tu dois bien mettre les choses en clair avec la personne.

Je cherche pour début juillet...je suis déjà installée mais trop cher et petit, je me trouve coincée jusqu'en juin stie! lol

C'est une bonne nouvelle que tu cherches la même chose en gras...je peux ajouter aussi en gras climat convivial mais pas étouffant ..qu'en penses-tu?:d

ah tal juillet :s

caa sera trop tard !

bonjour
je serai à montreal inchaellah 1er semaine du mars je vais m'installer pendant 1semaine chez une connaissance je ne sais comment ca se passer avec elle en bref pour etre tranquille j'aimerai bien trouvez dés le départ une jeune fille marocaine et je dis bien marocaine pour colocation.regard si cela t"intresse et te conviens je serai ravi .moi aussi je cherche qq de tranquille et serieux.

Bonsoir Latifa,

ca sera avec un grand plaisir ..vraiment..juste que moi je cherche une collocation à partir de juillet..je suis déjà coincée par un contrat de location ici...

Si cela te convient, ça sera avec grand plaisir. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me la demander nous sommes toutes passées par là...

Bonne chance et Rebbi ma3k:)

bonjour
merci j'aimerai bien prendre contact avec vous on ne sais jamais.peut être qu'on peut trouvez une solution ensemble pour une colocation à partir de juillet.car pour le moment les choses ne sont pas tres claire pour moi.une fois à montreal je peut prendre des decisions. si tu veux garder le contact voila mon e-mail latifa337@hotmail.com
a bientot j'espere

Salam,

Casamavill
peut annoncer ca dans les babillards d'université

Merci bq Cendres bleues..c'est ce que je vais faire finalement! Au moins, j'aurais plus de chance de tomber sur une étudiante:)

Latifa, je viens de t'inviter sur msn...à très bientôt donc:)

bonjour casamavill
moi aussi je cherche une colocataire pour le mois juillet à montréal dans les memes conditions que toi.je vis maintenant aussi en colocation à montreal, si tu es d'accord envoi moi ton numéro de télephone par message privé et je vais t'appeler

c'est la meme chose pour moi je n 'arriverai pas à vous envoyer un message privé,cette option est désactivèe et je ne sais pas comment la rendre active,mais dans tous les cas j'attendrais dans message dans ma boite.
merci

Salam,

Casamavill

bonjour je suis une femme seule de 43 ans, je comptais justement offrir ce service a des gens comme toi, j'aime la tranquillité, je travail a mon compte de chez moi, je ne fume pas,

Vous cherchez dans quel secteur de Montreal? Moi je compte m'installer pres du bord de l'eau et de la piste cyclable, transport en commun, Cegep et tout les services.

Etes vous aux études?
Travaillez-vous?
Pour combien de temps voulez vous vous installer? avec ou sans contrat?

merci

Marocan111 et Latifa,
J'essaie de vous envoyer des messages privés mais ça ne marche pas pour moi. Je ne sais prkoi..

Je préfère qu'on se parle en message privé c'est mieux, je ne peux parler de ma vie privée ou laisser mon email ici:)
En fait, latifa je t'avais bien ajouté sur msn , j'attends juste que tu te mettes en ligne

à tte alors:)

tout d'abord je tiens a préciser que je n'ai riens contre MaroCan111 je la connais pas

mais moi si j'ai à cohabiter je me renseigne au maximum de la personne son travail ses fréquentations etc...connaître la personne au moins pour un certain moment ou connaitre quelqu'un qui la connait

qu'une personne ecrit sur un forum ne prouve rien

et si je dois visiter une maison un logement ....je dois etre accompagner absolument ... jamais seule

ce conseil je le donne aux filles et aux gars ;)

pour finir je préfere mieux l'idée que des etudiants cohabitent ensemble ... plus de chance d'etre motiver pour les etudes ..vivent les mêmes choses ...probablement avec le même budjet etc...

A Lecasablancais....merci mais parfois kayejini la3guez pour chercher..merci pour le lien:))

Chére cendres bleues, tu as tout à fait raison..je ne me rends jamais seule à des visites et j'essaie d'être prudent au maximum..on me qualifie souvent d'être trop trop trop sérieuse à cause (entre autres) de mes réflexions et de mes re-re-réflexions...lol

Pour la coloc, il y a aussi le feeling, les valeurs humaines communes, le façon de parler et de se tenir...bref, c'est comme dans le choix d'un ou une partenaire:D

Retour