Rassure toi sur ce forum je drague personne.
J'achète pas le poisson dans l'eau.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rassure toi sur ce forum je drague personne.
Tu m’as fait rire grenouilleLe top est de rouler sans pneu tout court, ainsi tu imposes ta présence masculine sur la route et tu rabaisses automatiquement tout ces hommes inferieur qui roulent avec des pneu, toute les femmes à 100km à la ronde ressentiront la testostérone se dégager d'un mâle Alpha comme toi, personnellement j'ai pris l'habitude dans les transports en commun de pisser et faire Caca dans le bus histoire de marquer mon territoire, comme les lions font, c'est ça un vrai homme !!!!
Mdr , quand tu viens sur bladi pour te détendre et tu vois ce messageEn moyenne, la distance de freinage d’un pneu été sur la neige est de 61 mètres, contre seulement 29 mètres pour un pneu d'hiver
En cas d'accident l'assureur se fera un plaisir de constater que tu n'avais pas l'équipement requis et d'en tirer les conséquences financières
Je viens sur bladi pour me détendre et voilà que tu me crispes avec ta volonté de rouler sur la neige en pneus d'étéMdr , quand tu viens sur bladi pour te détendre et tu vois ce message
Je suis le genre de personne qui change ses pneus quand ils sont lisses , pas avant lolJe viens sur bladi pour me détendre et voilà que tu me crispes avec ta volonté de rouler sur la neige en pneus d'été
Ca ne saurait lisser ma crispationJe suis le genre de personne qui change ses pneus quand ils sont lisses , pas avant lol
Désolé si je t’ai offusquéCa ne saurait lisser ma crispation