Je regrette de ne pas avoir été plus méchante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
Je regrette de ne pas avoir était plus méchante avec mon ex, j'aurai du être sans pitié et me venger lorsque nous étions ensemble et que j'en avais l'occasion, j'aurai du le quitter plus tôt, il en valait vraiment pas la peine et je m'en suis rendue compte trop tardivement.

Je regrette de ne pas avoir était plus méchante avec mon ex, j'aurai du être sans pitié et me venger lorsque nous étions ensemble et que j'en avais l'occasion, j'aurai du le quitter plus tôt, il en valait vraiment pas la peine et je m'en suis rendue compte trop tardivement.
apparemment tu regrettes surtout de pas être avec lui, t'as pas pu passer à autre chose dans ta tête.

Visiblement tu n'arrives pas à passer à autre chose...
La meilleure chose à faire pour toi c'est d'oublier toute notion de vengeance sinon tu n'arriveras pas à avancer!!!

En tout cas moi je n'arrive pas à comprendre les gens qui veulent se venger... :eek:
Quel intérêt?????????

Je ne pense pas qu'il y ait un intérêt à se venger mais c'est juste une satisfaction personnelle. J'ai eu le cas d'une amie était en dépression chronique avec toutes les tentatives de suicides qu'il y a derrière. Elle m'a toujours dit que je suis en grande partie responsable de sa "guérison". Depuis, elle s'est fait des amis et elle m'a fait un très mauvais coup.

Tu sais, quand tu vois un oiseau blessé et que tu le soignes pour l'aider à s'envoler. Si celui-ci lors de son envole te chies à la gueule, tu aimerais tellement revenir en arrière et le laisser dans la ***** ou d'avoir un fusil pour le buter. L'Homme ( avec un grand "h") est un peu comme cet oiseau (en général), symbole d'égoïsme et de manque de reconnaissance envers l'autre. Souvent, des pseudo-amis peuvent vous abandonnez pour une chose très futile, alors que vous, vous leur avez pardonnez ce que jamais vous pensiez pouvoir pardonner

Écoute, il ne faut jamais regretter ce que nous avons expérimenté, parce que cela nous pourrai être utile dans l'avenir, le plus intéressant c'est de savoir comment apprendre de nos erreurs.
En ce qui concerne la vengeance je pense que tu devrai lâcher cette idée, parce que seule dieu peu le faire, donc ait confiance en lieu et laisse tomber (YOUMHIL WALA YOUHMIL)

@Whybecause c'est presque devenu une habitude, mais dans tout les cas tu a apprit pas mal de choses, et ta bienfaisance sera récompensé aussi :)

Comme disait mon professeur d'économie générale: Arrête de voir à coté de ton nez, regarde toujours le bon coté des choses :)

tu dis tu regrettes "de ne pas avoir etait plus mechante"
a te lire c'est qu'a la base tu as etais mechante avec lui

pourquoi les gens ne regrette jamais de n'avoir etait plus gentils???

parce que les gens gentils ne se plaignent pas, ils laissent tout entre les main de Dieu

passes a autre chose et avance sans te retourner ca va t'aider tu verras

c'est inutile ce que tu dis... c'est juste la rancoeur qui te fait dire ça.
tu as tenté ta chance avec lui ça n'a pas fonctionné basta! alors les histoires de vengeance c'est puéril et ça montre une seule chose, c'est une blessure narcissique.
tu veux faire souffrir l'autre qui as tourné la page parce que toi tu n'as pas tourné la page??

Franchement jt juge pas loin de la!!! mais a ouvrir 50 posts sur ton ex tu passe pr une ex hystérique qui est prete a tt pr retourner avec lui meme si elle dit regretter davoir été abusé!

passe a autre chose!!! oubli ce mec, les **** yen a partout , faut juste ne plus tomber dans leur piege, il faut savoir tirer des lecons de ses erreurs c'est tout!!!!

En tout cas avec tte la haine que ta contre lui, si toi tu regrette de ne pas avoir été assez méchante lui regretter de t'avoir connu!!! '(lol)

@Whybecause c'est presque devenu une habitude, mais dans tout les cas tu a apprit pas mal de choses, et ta bienfaisance sera récompensé aussi :)

Comme disait mon professeur d'économie générale: Arrête de voir à coté de ton nez, regarde toujours le bon coté des choses :)

Ca tombe bien je suis étudiant en ingénieur de gestion. Ton professeur a du aussi t'expliquer qu'en économie l'altruisme n'existait pas, que l'Homme est un égoïste et qu'il défend d'abord ces propres intérêts ( Aide aux développement, aides aux enfants de chômeurs ou personnes en mauvaises situations financières, les stars qui font des dons de plusieurs millions de dollar, l'aide à la Grèce). J'ai certes une vision très pessimiste des gens, mais l'Homme est profondément mauvais. Une petite citation " Je vois mes amis comme des futures ennemis"

Salam à tous

C'était pas une raison pour s'en prendre a sa mère non plus pff
enfin bref

:confus:

prend une poupée met sa photo! pique le dans les zones sensible!!! brûle lui la tête! etc etc etc !!!

:sournois:

n'importe quoi

Ca tombe bien je suis étudiant en ingénieur de gestion. Ton professeur a du aussi t'expliquer qu'en économie l'altruisme n'existait pas, que l'Homme est un égoïste et qu'il défend d'abord ces propres intérêts ( Aide aux développement, aides aux enfants de chômeurs ou personnes en mauvaises situations financières, les stars qui font des dons de plusieurs millions de dollar, l'aide à la Grèce). J'ai certes une vision très pessimiste des gens, mais l'Homme est profondément mauvais. Une petite citation " Je vois mes amis comme des futures ennemis"

Salam à tous

Je suis pas entrain de donner une leçon en économie, mais faut être un peu optimiste c'est ce que je voulais passer comme message, et tout ce que tu avais dis, nous le savons.

Si tu l'as fait, dis toi que tu ne vaux pas plus que lui apres.

Retour