Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
apparemment tu regrettes surtout de pas être avec lui, t'as pas pu passer à autre chose dans ta tête.Je regrette de ne pas avoir était plus méchante avec mon ex, j'aurai du être sans pitié et me venger lorsque nous étions ensemble et que j'en avais l'occasion, j'aurai du le quitter plus tôt, il en valait vraiment pas la peine et je m'en suis rendue compte trop tardivement.
Je regrette de ne pas avoir était plus méchante avec mon ex, j'aurai du être sans pitié et me venger lorsque nous étions ensemble et que j'en avais l'occasion, j'aurai du le quitter plus tôt, il en valait vraiment pas la peine et je m'en suis rendue compte trop tardivement.
Je regrette de ne pas avoir était plus méchante avec mon ex, j'aurai du être sans pitié et me venger lorsque nous étions ensemble et que j'en avais l'occasion, j'aurai du le quitter plus tôt, il en valait vraiment pas la peine et je m'en suis rendue compte trop tardivement.
Franchement jt juge pas loin de la!!! mais a ouvrir 50 posts sur ton ex tu passe pr une ex hystérique qui est prete a tt pr retourner avec lui meme si elle dit regretter davoir été abusé!Je regrette de ne pas avoir était plus méchante avec mon ex, j'aurai du être sans pitié et me venger lorsque nous étions ensemble et que j'en avais l'occasion, j'aurai du le quitter plus tôt, il en valait vraiment pas la peine et je m'en suis rendue compte trop tardivement.
@Whybecause c'est presque devenu une habitude, mais dans tout les cas tu a apprit pas mal de choses, et ta bienfaisance sera récompensé aussi
Comme disait mon professeur d'économie générale: Arrête de voir à coté de ton nez, regarde toujours le bon coté des choses![]()
Honntement je te conseille de vraiment zapper cette histoire
Tu Finiras ligottée en H.P si t'arrtes pas tes conneries !
Arrete de te facoliser sur lui c'est pas le seul homme sur Terre
Ba a trop te préoccuper de lui!!! tu laisse sous entendre que tu ne voi que par lui!!c'est pas parce que je me venge que je vais finir en HP et je n'ai jamais dis que c'était le seul sur terre
Ca tombe bien je suis étudiant en ingénieur de gestion. Ton professeur a du aussi t'expliquer qu'en économie l'altruisme n'existait pas, que l'Homme est un égoïste et qu'il défend d'abord ces propres intérêts ( Aide aux développement, aides aux enfants de chômeurs ou personnes en mauvaises situations financières, les stars qui font des dons de plusieurs millions de dollar, l'aide à la Grèce). J'ai certes une vision très pessimiste des gens, mais l'Homme est profondément mauvais. Une petite citation " Je vois mes amis comme des futures ennemis"
Salam à tous
La vengeance est une chose légitime que Dieu a prescrit par la loi du talionSi tu l'as fait, dis toi que tu ne vaux pas plus que lui apres.