Je regrette

Bonjour La Population,

Je regrett l'epoqu ou les Femmes savaient s' habiller , a la fois féminine et élegant avec de la pudeur et un peu de classe....

De 1800 a 1900 les stylistes avaient bon gout !!!!!!!!

Croyez vous que cette mode reviendras en 2050 ??

Voici de quoi je parle en faite ......

Pièces jointes

• robe 1850.jpg
    robe 1850.jpg
    3.5 KB · Affichages: 307
  • robe 3.jpg
    robe 3.jpg
    10 KB · Affichages: 84
  • robe 2 0.jpg
    robe 2 0.jpg
    25.6 KB · Affichages: 82
Bonjour La Population,

Je regrett l'epoqu ou les Femmes savaient s' habiller , a la fois féminine et élegant avec de la pudeur et un peu de classe....

je pense pas vu que chaque année les habits sont de plus en plus court
je me souviens qu'en 2002 c'été trop a la mode les pantacours
puis en 2006 sa a evolué en un peu plus court , deux ans putar c'été les short juste ay dessus des genous puis l'année suivante un peu plus court et maintenant , je c mais méme pas si on peu aplé sa un short , sa devien des short vraiment microscopiques limite un boxer et ds 2 ou 3 ans sa va se balader en string ds la rue

voila l'évolution

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    1.6 KB · Affichages: 260
Bonjour La Population,

J'aime aussi ce genre de robe "princesse" :langue: mais je ne pense pas qu'un jour ça redevienne à la mode. C'est plus le "tous à poil" qu'on voit maintenant :D

les robes princesses ça va pour une soirée mais je ne m'imagine pas mettre ça tous les jours................ou alors il faudrait que je reste assise toute la journée et trouver quelqu'un pour me servir :love:

Je me vois pas sortir non plus avec les robes plus haut mais je les trouvent plus jolis :rou ge:

Oui mais c'est que personne n'en porte je pense sinon si c'était à la mode on en aurait porté plus normalement que la. :langue:
J'ai deja vu des gens habillé comme ça dans la rue mais soit c'était un mariage ou ils allaient au carnaval je pense :D

j'aime pas c'est entravant, on voit bien les seins et c'est chiant à porter non merci cette tenue d'époque !
Et puis l'habit ne fait pas le moine, c'est pas parce qu'elle portait ce genre de tenue qu'elles etaient blanches les petites oies...
vive les jeans :D
mais c'est vrai que c'est de plus en plus court, le nombre de fois où je me suis demandé pourquoi elles tracent pas directement en sous vêtements :rolleyes:

Bonjour La Population,

mouais pour conduire, bosser ou faire ses courses c est pas les tenues les plus pratiques :)

je pense pas vu que chaque année les habits sont de plus en plus court
je me souviens qu'en 2002 c'été trop a la mode les pantacours
puis en 2006 sa a evolué en un peu plus court , deux ans putar c'été les short juste ay dessus des genous puis l'année suivante un peu plus court et maintenant , je c mais méme pas si on peu aplé sa un short , sa devien des short vraiment microscopiques limite un boxer et ds 2 ou 3 ans sa va se balader en string ds la rue

voila l'évolution

BERK C EST trop moche les tenue ....

Retour