je reviens vers mon ex mari

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion faten 33
  • Date de début Date de début
aidez moi a trouver une solution voilà 5 ans que mon exe mari et moi nous somme separés il y avait que des moments très dure entre nous depuis remarié depuis un an avec une fille du bled il devenu plus jentille et plus present pour ses enfants faute de papier sa femme est toujours au bled le jour de l'aid il a pleuré c'était l'anniversaire de notre separation et aussi le mien trop de chose qui ont fait que l'invite à venir manger avec ses enfants ce jour là mais àmon grand regret les choses ne sont pas oassés comme ça il a voulu rester un peu plus pui il est revenu et tout les jours de plus en plus jentille il regrette ce qi s'est passé et il m'a avoué qu'il n'aimera jamais personne que moi et nos enfant et veut finir sa vi avec nous a force j'ai cédé et de ma part je n'arrive plus a m'éoigner de lui et en plus j'ai besoin de lui pour ses enfant on a 4 dont 2 de bas âges et un de 23ans qui me donne beaucoup de sousis on parle de se remarié devant un imem et sans que sa femme soit au courant je ne veut pas lui faire du mal et je ne peut pas vivre fil haram avec lui mon exe pense qu'on est toujours marié dans sa tête bien sûre aidez moi que dois-je faire
 
Mais ne vas pas te marier devant un Imam , alor que tu aut un coup de '...' a sa femme je suis dsl mais c'est un paradoxe.
Tu est une femme, tu as des enfant tu te doit de te respecter , alor si il t'aime vraiment et quil regrette quil prenne son courage a deux main et quil le dise a sa femme, il peut rester marier avec elle , fil din al islam il a droit a 4 femme , et si vs l'accepter toi et elle alor il n'ya pas de probleme, mais c'est haram pour lui de mentir a sa femme du maroc , penssez a elle tu n'amerais pas être a s
 
Mais ne vas pas te marier devant un Imam , alor que tu aut un coup de '...' a sa femme je suis dsl mais c'est un paradoxe.
Tu est une femme, tu as des enfant tu te doit de te respecter , alor si il t'aime vraiment et quil regrette quil prenne son courage a deux main et quil le dise a sa femme, il peut rester marier avec elle , fil din al islam il a droit a 4 femme , et si vs l'accepter toi et elle alor il n'ya pas de probleme, mais c'est haram pour lui de mentir a sa femme du maroc , penssez a elle tu n'amerais pas être a s

etre a sa place..

voila en esperant t'avoir eclairer.

wa salam
 
Retour
Haut